AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:18

Plus une remarque qu'une question mais : j'ai utilisé l'option cueillir pour deux objets et ils se sont retrouvés en double dans mon inventaire (alors que je n'ai fait l'action qu'une fois pour chaque). Bon, je ne vais pas dire que ça ne m'arrange pas, mais je n'étais pas sûre que ce soit normal, alors je le signale. cat
Revenir en haut Aller en bas
_Stan_
_Stan_
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30
Localisation : Elancourt

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:54

De quels objets s'agit-il ? (Est-ce qu'il n'arriveraient pas par paire par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
http://stanleysweet.deviantart.com/
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:14

Il faut savoir que parfois par réussite critique de cueillette les objets peuvent aterrir en double.

Je regarderai ça néanmoins ^^

(tant que ça n'enlève pas deux fois les pas/pis... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 8:55

J'y ai pensé Stan, mais rien l'indiquait. Donc je pense pas.

Ah ? Je savais pas, ok !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:45

Ok, donc j'ai vérifié et c'était bien ça, avec l'utilisation du kit on avait 85% de chance de faire une RC de récolte Very Happy

J'ai donc, en mon immense vilenie (mouahahaha Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 4149443286 ), revu un peu ça à la baisse. N'hésitez pas à signaler les doubles récoltes, histoire que s'il y en a trop, je rééquilibre. ^^

Merci d'avoir signalé ça Honey Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 276984581 (et encore sorry d'avoir pas modifié mon fa si t'as pas lu sur l'horloge parlante )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:40

Pas de problème ! Smile (je viens d'aller voir, t'en fais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:20

Je ne sais pas si je dois poster ici ou pas.
Je ne sais pas non plus si c'est normal mais ça fait déjà pas mal de temps que le cours de magie de la terre est fini et toujours pas d'ajout du sort. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Etxandi
Ezekiel Etxandi
MJ Créatures magiques. Copain des licornes et des doxys.
Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:58

Les ajouts seront fait cette semaine, j'ai été pas mal débordé et je m'en excuse mais je ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:27

Pas de problème, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:40

Hello!
la fiche de perso partiellement mise à jour... j'ai bien eu les points dans une carac ou compétence suite à l'apprentissage d'un sort, mais pas de sort dans ma liste de sort.

c'est ptèt normal...

en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:52

C'était quel sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 7:21

Pointe au Nord - rose des vents
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 9:59

Pourtant tu l'as bien, c'est dans tes sorts par PPA :

la preuve en image ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:13

Trouvé! je cherchais pas au bon endroit... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:09

J'ai une petite question ^^ Je ne sais pas si ça a été réglé, alors c'est pour ça que je demande. Mais si c'est encore en cours, je m'excuse à l'avance.

Je m'étais archivée pour mes examens et je suis de retour depuis... un mois? Ça fais donc un mois que je sais ne pas avoir mes sorts par PPA et mes potions sur ma fiche (ceux qui viennent automatique quand on inscrit son perso en troisième année). J'ai cru comprendre que c'était un bug. Mais comme ça fait un mois, je voulais juste savoir où vous en étiez rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:44

Rectifié, désolée pur le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 0:54

Merci beaucoup! C'était pas un grand dérangement, mais je voulais juste m'assurer qu'on ne m'avait pas oublié Razz (Parce que, sinon, j'aurais fini par l'oublier moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Logswood
Alyssa Logswood
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:17

A l'intérieur du château pour envoyer un hibou il faut envoyer un PPA à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:17

MJ créature magique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:40

Je n'ai toujours pas le cours de créa évoqué quelques posts plus tôt. Un oubli finalement ou j'y vois juste rien ?

(Désolée si c'est en train d'être fait, encore une fois, mais comme ça fait un petit moment je le signale)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Etxandi
Ezekiel Etxandi
MJ Créatures magiques. Copain des licornes et des doxys.
Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:38

Ce n'est pas un oubli, ce n'est pas non plus normal mais ça sera fait dans le WE.
Merci pour le signalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:48

Hello!

J'ai suivi un cours d'étude des moldus il y quelques semaines et je n'ai toujours pas le cours dans ma fiche, ni le sort que j'ai appris. Je ne sais pas trop où je devais le signaler mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:06

Yop !

Je viens un peu pour la même raison qu'Axel (ça fait une remonté de topic comme ça) mais pour le cour de divination dans mon cas. Du moins pour savoir quand les ajouts pourraient être faits, parce que je me doute qu'avec les exams et tout c'est pas forcement évident de trouver du temps et qu'il peut aussi y avoir des oublis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:25

Bonjour,

Pas d'oublis non et pas d'examens non plus mais du travail dans cette période. Vos ajouts seront faits dans la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:28

Fait pour le cours d'études des moldus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser