AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:30

Bonsoir Smile

(La couleur du titre du sujet piquant mes yeux, je me suis permise de l'éditer histoire qu'on évite d'augmenter le nombre de malvoyants)

Ce genre de questions, comme souvent d'ailleurs dans cette section, se pose plutôt IG, même si une petite réflexion suffirait à donner un indice sur où peut se faire ce genre de choses.

N'hésite donc pas à demander IG Smile

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:17

Je m'en doutais que ça allait être IG mais je posais au cas où héhé! Une fille s'essaie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:48

Bonjour,

La bibliothécaire est-elle jouée? Mon fa a dépassé 48 heures. Je voudrais juste savoir si j'attends encore ou non ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:19

Genre les mecs "cools" ça se cultive...
:p
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:33

Me donne pas de faux espoirs de réponses comme ça toi Very Happy

Ce que je retiens de cette phrase, c'est que Leandro est cool. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:39

Ce que je retiens moi, c'est les "" entre cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:58

Bon ça suffit les gens! Je venais pour une réponse moi à la base Very Happy

Ortie : Arrête de suivre le mec "cool" alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:59

J'le suis pas, le mec "cool". C'est juste qu'il peut pas se passer de moi :p

(Oui oui, j'arrête !)
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 23:40

Désolée, je n'avait pas vu ton message sur le forum. Mais normalement, tu as eu ta réponse dans l'après midi. Désolée encore pour l'attente. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:54

Bonjour tout le monde! Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit, mais c'était juste pour mentionner que lors du dernier cours d'enchantement avec les premières/deuxièmes année ma perso était censée apprendre les sorts «Lumos/Nox», mais ils ne s'affichent pas dans ma fiche de sorts... Pourtant les statistiques, genre +1 en enchantement, sont indiqués... Est-ce normal? J'ai regardé sur la fiche d'une amie et le sort de deuxième année «Allegresso» est bien indiqué...

Mercii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:14

Coucou!

Est ce que Barry Kathlon est joué en ce moment? Smile

J'attends un Fa de lui et je ne l'ai pas vu co depuis que j'ai posté vendredi.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 2:47

Alors, dans l'ordre :

> Les ajouts ont bien été faits, malheureusement Lumos et Nox sont des sorts PPAs et notre bug est toujours d'actualité, ce qui ne les fait pas apparaître sur ta fiche. ^^"

> Leandro, il est joué, mais grâce à Ortie il faudra attendre un petit peu de temps car quelques questions sont soulevées par son ppa ^^ Cela arrive au plus vite, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:54

D'accord pas de soucis merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:38

Parfait! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:43

Voilà j'ai plein de questions en tout genre.

1) Dans la liste, il parle des livres pour trois cours optionnels différents. La question est je dois en choisir combien? (Vu qu'il faut 8 cours sur l'année je me dis qu'il en faut plus d'un mais je suis pas sûre)
2) On parle aussi des vêtements pour le sport et il est mis de faire attention en fonction de la discipline choisie. Qu'elles sont lesdites disciplines?
3) VU qu'on doit choisir différents cours optionnels, je suppose que je suis censé aller voir le gardien à mon arrivé à l'école. Oui ou non?
4) L'année scolaire commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:53

Hello Swan Smile

Tout ça, ce sont des questions que tu peux poser IG, pour les vêtements de sport, au commerçant qui s'en occupe par exemple, etc, jusqu'à la date de l'année scolaire (tu peux avoir une petite idée avec ton emploi du temps (menu de gauche dans les news).

Courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:18

Ok merci. Je vais me lancer en quêtes de ces infos IG.

Pour l'année scolaire justement l'emploi du temps me perd plus qu'autre chose. Parce que les rattrapages laissent penser que c'est la fin de l'année mais juste après il y a des cors donc je suis vraiment perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 1:19

Il ne faut pas se référer à certains autres jeux où les rattrapages sont en fin d'année. Sur BB, pas mal de choses sont différentes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 0:38

Citation :
1) Dans la liste, il parle des livres pour trois cours optionnels différents. La question est je dois en choisir combien? (Vu qu'il faut 8 cours sur l'année je me dis qu'il en faut plus d'un mais je suis pas sûre)

Il ne faut plus 8 cours, ça a changé Smile

Où se trouve la coquille, que je mette à jour ?

Citation :
3) VU qu'on doit choisir différents cours optionnels, je suppose que je suis censé aller voir le gardien à mon arrivé à l'école. Oui ou non?

Un gardien ? Où ça un gardien ? Ah tu parles peut-être du gardien des Carpates ? Il est pas chez nous Razz

Plus sérieusement, pourquoi aller voir un gardien ? Choisir un cours, ça se voit quand il y a le cours, ou avec les profs, ou encore de 36 000 moyens différents à voir IG Razz

Citation :
Pour l'année scolaire justement l'emploi du temps me perd plus qu'autre chose. Parce que les rattrapages laissent penser que c'est la fin de l'année mais juste après il y a des cors donc je suis vraiment perdue.

Ca se demande IG, mais je reprends un peu ce qu'a dit Toulouse. Tous les jeux ne sont pas identiques. Parfois il y a deux cérémonies, parfois une, parfois pas. Des fois les rattrapages sont sur les vacances, des fois à la rentrée, des fois c'est entre deux cours sur une pause déjeuner. Ca dépend des jeux.

N'essaye pas de jouer à BB en fonction de ce que tu sais des autres jeux, ça te desservira plus qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 8:39

Merci pour vos réponses. J'ai déjà pu trouver quelques renseignements IG.

Pour les 8 cours, c'est écrit dans le règlement à la partie évoluer en tant d'élève (en italique). C'est aussi là quil est écrit que les rattrapages ont lieu en fin d'année. D'où mon incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:12

Bonjour !

J'ai acheté une tenue d'équitation, mais quand je regarde sur ma liste de fournitures, l'indication "tenue de sport" ne se raye pas, contrairement au reste où à chaque fois que j'achetais ce qu'on me demandais ça se rayait. Au Magicathlon, il y a également la tenue de sport basique, écrit juste "tenue de sport", mais sur la liste il est indiqué qu'il faut la choisir en fonction de la discipline choisie. Donc voilà ma question : comment est-ce que ça se fait ? Est-ce possible que je n'ai pas acheté ce qu'il fallait et que j'avais juste besoin de la tenue basique ?

Je sais, c'est un peu confus, mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:18

Si tu comptes faire uniquement de l'équitation, ce n'est pas un soucis. Après, si un jour tu veux essayer un autre sport, la tenue de sport basique pourra être utile. ^^ Par contre, je ne sais plus si ça s'est rayé de mon côté lorsque j'ai acheté la tenue d'équitation. Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) 1484607807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:02

Alors il faut que je revienne l'acheter ? Ou alors je le ferai plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:43

J'ai dû corriger sur le forum mais pas ig... Zut. Je vais le faire.

Pour la tenue, bizarre que ça ne se raye pas... La tenue d'équitation est valable mais comme dit un peu limitée pour certains trucs.

Tu pourras l'acheter en revenant à Paris quand tu en auras l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser