AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:47

Dac alors pour l'instant je reste comme ça, et si jamais il me reste encore de l'argent je reviendrai faire un tour au Magicathlon, je trouverai bien une excuse IG Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:39

À mon sens, l'idée, c'est que, peu importe le sport qu'on pratique, la tenue de sport de base reste un achat obligatoire et c'est lui qui se raye sur la liste.
Je ne donnerai ici que mon avis tout personnel mais même si on ne fait pas de sport, il faut voir la tenue de sport basique comme une deuxième tenue scolaire acceptable après l'uniforme.

Elle peut servir en cas d'accident avec l'uniforme si un camarade ou nous-même sommes malades, elle peut servir après un incident en potions, en cours de botanique et une giclée d'empestine, pour une sortie scolaire impromptue style randonnée (on l'a déjà fait)

C'est le vêtement de rechange qu'on demande aux élèves d'avoir en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:48

Ah d'accord je comprends mieux alors. J'irai l'acheter dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:22

Dans la liste il est mis qu'il fait un animal pour ceux qui veulent suivre le cours de créatures magiques. Il faut un style d'annimal particulier ou tout est accepté même un chat par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:26

Tu peux même prendre un Boursouflet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:27

Seulement s'il y a moyens de l'avoir en rose le boursouflet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:29

C'est étrange il n'y a pas écrit ça sur ma liste de fournitures scratch
Juste animal : optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:30

Toutes les nuances entre le rouge et l'indigo sont disponible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:31

La liste change selon les années, Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:56

Ah oui désolée x)
C'est l'avatar de Swan qui me fait à chaque fois croire qu'elle est en première année angel
Revenir en haut Aller en bas
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:10

Pour les troisièmes, vu qu'il y a le cours de créatures magiques, ça peut-être obligatoire.

Rose> c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:27

Bonsoir. Je n'ai pas trouvé dans les règles combien de mots devaient composer au minimum un simple FA de passage dans un lieu où on ne reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:31

Il n'y en a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:43

Logique, du coup^^ Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:55

Il faut bien se dire qu'on est pas forcément pareil en certains points que les autres jeux talesta, et en voici une nouvelle preuve ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:46

^^

Je ne me souvenais plus de cette différence. Mais j'ai à coeur de faire ici comme on souhaite que ce soit fait ici. D'où j'ai préféré poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 6:21

Je n'ai que 14 po au départ du jeu, et rien en banque. Et je suis sûre qu'on ne m'a pas volée. J'ai du mal à me souvenir mais il me semble qu'avec ma précédente pjette, qui était encore plus pauvre, j'avais de quoi m'acheter mes fournitures. Il y a eu du changement aussi de ce côté-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 7:02

Tu devrais trouver la réponse à ta question en relisant bien ta liste de fournitures. (menu de gauche : Gestion de l'inventaire et du grimoire > Liste de fournitures)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 7:16

Effectivement, merci. J'ai vraiment tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 7:17

Il suffit souvent de relire pour trouver ce qu'on cherche Wink

J'ajouterai que cette question a déjà été posée et résolue...  angel

http://beauxbatons.keuf.net/t588-clos-pourquoi-j-ai-que-14-po

N'hésitez jamais à relire les titres des anciennes questions, d'autres se sont sûrement déjà posé les mêmes que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:27

Samedi dernier j'ai eu une RC et l'ajout n'est pas dans ma fiche, mais j'ai peut-être commis une erreur. Je n'ai pas refait un ppa au MJ pour annoncer mon choix parce qu'on a très peu de PA au début. Du coup je l'ai mis dans ma réponse à Follamour mais je ne sais pas si un MJ est au courant.

Vendredi 08 Avril 2016 à 18:41:45
**** Résolution de MJ Non magique (MJ) dans le lieu Les Baguettes "Follamour" ****
Résolution du PPA de Meghan-Oona : Réussite Critique
[+1 en flux magique ou psychisme ?]

J'avais choisi psychisme. Pardon si je n'ai pas suivi la bonne procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:39

Je lui transmets. Si tu es raide en PA, tu peux envoyer un PPA de 0 PA / 1 PI, on ne t'en voudra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:58

D'accord^^ Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:45

Dans le cadre du concours d'art de la saint valentin (je sais on est en Avril) est-il possible de mettre à jour l'oeuvre exposée (et de supprimer les infos obsolètes au Palace) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:01

Je fais ça immédiatement. As-tu une image à fournir, où la description que tu as donné suffit?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser