AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 9:16

Dans le règlement (et donc dans le jeu) les actions sont toujours limitées en termes d'essais réussis.

Si vraiment ça porte à confusion on mettra à jour mais avec la sécurité ig (qui de fait rend impossible toute triche, donc l'avertissement est plus là pour éviter la surprise que pour réellement interdire) ça ne nous avait pas paru nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Louis-Joseph Rochelière
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 31
Localisation : France

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 17:53

[img]

Bonjour ! ^^

Je ne sais pas si c'est bug ou si c'est normal, mais je me pose des questions sur un des états de mon PJ.

En effet, il s'agit de l'état "Besoin vital". C'est normal de que mon PJ l'ai obtenu alors qu'il n'a rien fait pour?

Est ce qu'un jour, je trouverai comment m'en débarrasser ou c'est censé être un état définitif durant toute la durée du PJ.

Je ne sais pas si je suis clair, mais j'aimerai bien qu'on éclair ma lanterne. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 23:08

Salut !

Effectivement, on pourrait rajouter une petite description sur l'état pour expliquer (on va sûrement le faire 👀)
Cet état est un état permanent qui représente le besoin de se nourrir de ton personnage. Il est donné automatiquement au début du jeu.

Ses malus sont compensés par les bonus liés à l'état "Rassasié" que tu obtiens en buvant ou mangeant différents aliments du jeu. Chaque aliment donne "Rassasié" pour une durée qui lui est propre en fonction d'à quel point il remplit l'estomac de ton PJ.

J'espère que c'est un peu plus clair à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Louis-Joseph Rochelière
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 31
Localisation : France

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 8:02

Salut !

Effectivement, c'est déjà plus clair et je comprends le principe.

En soit, c'est vrai que cet état est logique, et donne une notion plus réaliste. ^^

Merci de ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Avramova
Adelina Avramova
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : France

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 18:25

Salut, je me suis complètement perdue dans les montagnes IG, y-t-il un plan du secteur quelque part ? Si non, y-t-il un moyen qu'un mj ne me déplace vers la place des carrosses s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Najar
Eli Najar
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 12:07

Hey, je me permets de te répondre ^^
En règle générale tu n'auras pas d'intervention mjcale dans ce genre de situation et tu es supposée de te sortir des ennuis ig par... eh bien, des moyens ig x) s'il n'y a pas de plan c'est que tu n'es pas censée en avoir un ig, notamment, héhé.
Dans les faits tu peux toujours retourner sur tes pas en consultant ton fa qui t'indique quels lieux tu as empruntés pour en arriver là et donc prendre le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 17:28

Parfaite réponse Eli !

J'en profite pour ajouter qu'il y a divers moyens de communication accessibles IG que tu es libre d'utiliser pour appeler à l'aide ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Solheim
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2021

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 13:44

Bonjour,
J’ai envoyé mon inscription il y a 3 jours, elle n’est plus dans les « inscriptions en attente » mais je n’ai pas l’air d’avoir été validé puisque je n’arrive pas à me connecter. Or, je n’ai pas reçu de mail concernant le refus. Je voulais juste savoir si je pouvais savoir pourquoi je n’ai pas été accepté, pour que je puisse corriger tout ça.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 15:10

Hello !

Ton inscription a été acceptée, es-tu certaine de ne pas te tromper dans les identifiants pour l'inscription ?

Le nom utilisé est Astrid Sollheim avec deux L et non un comme sur le forum, c'est peut-être ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Solheim
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2021

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 12:55

Merci de votre réponse, ça doit être ça alors, j’ai fais une faute de frappe. Es-ce possible de corriger le nom du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 17:30

Exceptionnellement nous allons corriger pour mettre le même nom que sur le forum (le mdp ne sera pas modifié). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 10:39

Est-ce qu'on aura le calendrier de l'avent cette année aussi ? Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Boyer
Maëlle Boyer
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 16:09

Je pense que t'as pu voir qu'il était arrivé santa santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louarn Wiomarch
Louarn Wiomarch
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2020

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 21:10

Hello.

Après vérification dans mes sorts, je ne crois pas que les ajouts ont été effectués suite au cours avec Nateo Howlett et Pierre Davis qui s'est déroulé du 6 décembre au 19 décembre.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Louis-Joseph Rochelière
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 31
Localisation : France

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 22:58

Salut,

Tes ajouts ont bien étés fait à l'issus du cours. ^^

Tes sorts ne sont pas des sorts à lancers en auto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louarn Wiomarch
Louarn Wiomarch
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2020

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 0:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 18:49

Salut Louarn,

Petite modification pour Mélusine et toi : le sort protégo était une "spé" pour vous deux, c'était une erreur. Il est donc remplacé par le sort auto "protego"

A biientot ig héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Roche
Mélusine Roche
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 16:41

Bonjour, j'étais en train de répondre en jeu et bon j'avais besoin de vérifier mes sorts. C'est là que j'ai remarqué que la technique physique apprit lors du cours précédent n'était pas dans ma fiche (le coup de pied direct).
Il me manque aussi le sort "Perfodium".
Je ne peux pas trop vérifier au sujet des divers +1 éventuels si jamais il y a eu des oublis là-dessus aussi, j'essayerais de faire plus attention si ça peut aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 16:57

Coucou Mélusine,

Pour le coup de pied direct il a bien été ajouté. (dans tes objets > armes et baguette.

Pour ce du perfodium je vais me renseigné car il n'est pas non plus noté sur le compte rendu. Je vais voir si tu l'as bien validé puis je reviens vers toi

Edit : le perfodium devrait t'être ajouté d'ici ce soir avec le +1 qui y est lié
Revenir en haut Aller en bas
Louarn Wiomarch
Louarn Wiomarch
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2020

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 1:00

Hello

Je suis désolé, j'ai eu un bug au niveau de mes fas archivés. J'étais certain d'avoir fait le tour mais il s'avère que non et j'ai perdu mon fa archivé entre le 1er juin et le 06 novembre. Est ce que par hasard ils sont stockés quelque part et il serait possible de le récupérer ? Sinon je m'arrangerait avec les joueur.euse.s avec lesquels j'ai joué sur cette période.

Encore désolé pour mon inattention
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 19:06

Coucou Louarn,

J'ai eu ce problème il y a quelques années (début de Meg), il n'est malheureusement pas possible de les récupérer de notre coté :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser