AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 8:24

Merci beaucoup Eleonor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 0:47

Bonjour !
Avec Hans-Wilhem au Cimetière, nous avons rencontré un souci technique, semble-t-il : l'un comme l'autre, nous avons voulu lancer le sort Pikoflam en automatique, et ça nous a mené sur une page identique à la situation (avec la description du lieu), sans indiquer donc de résultat, et il n'y en a pas dans le FA, mais malgré tout, des points d'action ont été débités, et Hans a même gagné un point en magie du feu car il a essayé plusieurs fois.
Est-ce qu'il y a un bug ou qqch qu'on a manqué ?
Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 4:10

Bonjour/bonsoir Smile

Nous avons déjà répondu à cette question, deux fois, donc c'est un 'bug' que vous avez manqué Smile

Une fois ig à hans :

Citation :
Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:55:34
**** Résolution de MJ Magies Élémentaires (MJ) ****
[HJ : Bonjour Hans,

il doit y avoir un défaut dans le codage du sort mais je ne sais pas lequel car d'autres PJs l'ont lancé sans souci.

Pourrais tu s'il te plait dans ce genre de cas ouvrir un sujet sur le forum afin que notre codeuse puisse avoir tous les éléments en main pour résoudre le souci au plus vite?

Merci d'avance,
Le staff.]


Et une fois sur le forum ici : http://beauxbatons.keuf.net/t814p75-annonces-modifications-suivis#24645

Je suis désolée pour le dérangement, à priori il y a des soucis d'affichage. Est-ce que c'est à cause des ralentissements du serveur uniquement ou dans le code, je ne sais pas, je patauge un peu.

Le mieux à faire quand un sort de s'affiche pas c'est d'attendre un peu, et surtout de ne pas spammer les attaques. Bug ou pas, les attaques restent limitées à 5 par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 11:14

Oooups toutes mes excuses pour ne pas avoir vu les réponses ailleurs et pour avoir posé la question encore une fois ^^' !!
Merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 23:09

Bonsoir à tous,

Je reviens sur les derniers retours et actions IG, Amy et moi avons quelques doutes et problèmes :

* Au sujet des MJs correspondant à un type d'action : quand il est demandé expressément de PPAter à un MJ pour toute interaction avec un PNJ sur place ; comment fait on pour faire une action qui n'a aucun rapport avec la fonction dudit MJ mais qui prend en compte le PNJ qu'il joue ?
* Il nous a été demandé implicitement de nous diriger vers le salon de the pour trouver à manger ... Sachant que nous n'avons plus de PAs ni l'un ni l'autre, et que nous n'en récupérons pas un seul pendant les résos, je ne vois pas comment on est sensé faire (nos PPAs semblaient donc bizarres car nous essayions de contourner le problème...).
* Comment fait on quand le résultat des PPAs ou des RPs ne correspond pas à ce qui est demandé ? Doit on se dire que cela correspond à un échec ou pas ?

Je trouve personnellement que ce jeu est hyper bien codé par rapport à d'autres auxquels je peux jouer, qu'il rajoute des mécanismes réalistes et intéressants, et qu'il est très riche malgré son nombre de joueurs très bas, les partis pris sont cohérents et le nombre d'objets disponibles à l'air incroyable...
Pour toutes ces raisons, je trouve cela un peu dommage qu'il y ait tant de zones de flou, personne ne nous prévient que l'état de faim supprime la possibilité de récupérer des PAs, par exemple... Jai d'autres idées en tête mais qui ne méritent pas qu'on s'y attarde, 'e but n'étant pas de basher des admins et MJs passionnés qui ont sûrement un travail monstrueux pour gérer ce site (vous avez pas l'air beaucoup :/)

Bref, dans l.attente de vos retours ~
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 9:45

Salut Hans,
C’est moi qui me suis occupée des ¾ des résos d(où les EC réguliers, coucou et sorry Amy, j’ai un peu la poisse aux dés) donc je vais répondre directement. Wink

Alors pour éclaircir un peu l’histoire des MJs, voici actuellement ce qu’il se passe :
- Sur le lieu vous avez un écriteau avec un pnj qui n’existe pas vraiment. Il s’agit d’un lieu d’apprentissage spécial. On s’est basé sur halloween pour le créer mais il ne s’agit pas du scénario. C’est donc quelque chose fait et géré par le MJ élémentaire pour apprendre un sort de magie élémentaire.
- Vous avez aussi en parrallèle le « vrai » scénario (fantômes, pinatas, émissaire…). Toute cette partie est gérée par le MJ Scénario
- Enfin, comme partout ailleurs, pour des actions qui ne rentrent dans aucune catégorie (besoin de trouver à manger, d’aller cueillir des paquerettes) vous avez le « MJ fourre tout », aussi appelé MJ Zone : le MJ Tourisme.

Si un PPA « fourre tout » prend en compte un PNJ sur place, nous nous arrangeons entre MJ. C’est notre popotte interne d’aller demander comment les jouer. Wink

Ensuite, je pense que globalement, les résultats correspondent bien aux actions. Cela ne correspond pas aux buts voulus (parfois à cause des E et EC) mais cela correspond aux actions. Attention d’ailleurs à ne pas mélanger but et actions. De plus, il faut que le but reste cohérant. Hors, dans les derniers PPA, ce n’était pas toujours le cas. Les résos ont donc tenu compte de la cohérence et n’ont donc pas forcément correspondu à vos attentes.
Je me permets une précision pour le dernier PPA d’Amy qui peut prêter à confusion. De base, j’avais bien compris votre souci mais ayant tiré un E, j’ai fait au mieux pour donner une partie des informations et vous aiguillez tout en considérant quand même l’échec (raison pour laquelle Amy n’a pas pu récupérer directement un sandwich ou des infos scénar par exemple).
D’une façon générale, le résultat est ce qu’il est et ce qui importe c’est le contenu de la réso. Un E peut être limite une RP selon la façon dont c’est faté.

Enfin, pour le fait de ne plus avoir de PA : effectivement l’état rassasié ne fournit plus de PA ce qui limite relativement les actions. C’est quelque chose qui n’est rapidement plus le cas quand on monte un peu en auto mais qui est très limitant en début de jeu.
Toutefois, comme vous l’avez vu, il y a toujours la fonction « PPA » donc toujours mille et une façons de s’en sortir (exemple que Hans a rejeté mais possible : indiquer à des PNJs et PJs qu’on a besoin d’aide, utiliser le fait que les pinatas ont des bonbons à l’intérieur, se déplacer par PPA exceptionnellement, crier, etc.)
Après, les résultats aux dés n’ont pas aidé, qu’on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 11:14

Merci pour toutes les explications, ça aide bien à comprendre !
Quant aux dés... je m'en vais faire quelques offrandes à Fortune... x)
Dans quoi on s'est fourrés, pauvres jeunes élèves juste arrivés, aussi, haha xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 11:55

Merci également Smile on va se débrouiller en conséquence :v

(Pauvres enfants nourris aux macarons et bonbons Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 11:56

Merci également Smile on va se débrouiller en conséquence :v

(Pauvres enfants nourris aux macarons et bonbons Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:28

Hey! Une petite fée avait attaqué Mélicsa, mais finalement ça s'est bien fini, mais je ne peux pas encore me déplacer Razz Je ne suis pas certaine de bien comprendre comment ça marche xD J'ai envoyé une demande à la fée, mais vue que c'est un PNJ qui n'est pas affilié à aucun MJ (d'après ce que j'ai compris, je crois qu'il faut mieux que je le laisse savoir ici? )

D'ailleurs, au cours de ce «combat», Mélicsa a guéri la petite fée, est-ce que ça serait bien de retirer ses états blessé et attèle, vu que ce n'est pas très logique qu'elle tente de voler avec ces états de toute façon Razz

Finalement, j'avais une autre question. Est-ce qu'il existe un contre-sort en automatique du sort férula? Sinon, est-ce que le sort du scalpel pourrait l'être? Ce n'est qu'une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:41

Je ne peux répondre que sur ça : l'engagement (je laisse les autres concernés s'en charger pour le reste ^^)

=> Lorsqu'il y a une action automatique au corps à corps, ça "engage" les deux combattants. L'action en question peut être une attaque, ou un vol.

On peut alors avoir plusieurs techniques pour se désengager. La plupart sont automatiques (force, ruse, ...) et sont résolues par un test de statistiques avec un dé.

Le désengagement "à l'amiable" nécessite accord des deux parties et donc une réponse de l'intéressé(e). Effectivement mieux vaut donc le signaler ^^ Ou bien essayer une technique auto, selon tes points forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:46

Donc, juste voir si j'ai bien compris. Si je lance un sort auto, je devrais être désengagé automatiquement? Mais dois-je cocher la petite case avant? Ou bien le fait de cocher la petite case lance les dés et me désengage toute seule?

Évidemment, dans ce cas-ci, vue que c'était des échanges de PPAs, ça ne pouvait pas vraiment être le cas, mais aurais-je dû cocher la case dès le départ? (je ne sais pas si je suis claire xD)

En passant, ce principe est quand même très cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 19:01

Pour le férula, non, il n’existe pas de contre sort. Mais j’aime bien l’idee Du scalpel. Je vais voir si je peux faire un truc de ce côté là. Après, il donne pas un état temp très long. Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 1484607807
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Etxandi
Ezekiel Etxandi
MJ Créatures magiques. Copain des licornes et des doxys.
Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 22:03

États retirés à la fée, je n’avais pas vu qu’elle avait tout ça. Merci de l’avoir dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 2:27

Pour le férula, le sort auto est de 96h, mais vu qu'il peut être utilisé lors d'un combat pour immobiliser son adversaire pendant un moment, avoir un contre-sort autre que via PPA peut être sympathique. Mais en fait j'avais noté ça, vue que ça fait deux fois que je tombe sur un PNJ avec cet état de façon indéterminée et que j'utilise le sort du scalpel en PPA Razz

Parfait! Merci!

Dernière question pour le combat Razz Est-ce que je vais être notifié quand je vais pouvoir bouger? Very Happy

(Merci de répondre à toutes mes questions, j'ai l'impression d'en avoir des tonnes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 2:52

Oui, je dois me pencher sur le fait de ne pas attendre d'avoir une connexion pour retirer des états... Parce que dans le cas des monstres, ça peut durer longtemps Wink

En principe oui, tu seras notifiée de l'acceptation de ta demande par ton fa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:22

Hello :v

Je viens de relire les règles de combat pour être sur de ce que je faisais, je m'explique donc :

je viens de lancer 5 fois en deux jours un sortilège contre une piñata, ladite 'bestiole, n'étant pas un joueur, ni un truc joué (je pense), je ne dois pas m'attendre à une réponse (je pense), j'ai par contre un problème :

je ne peux pas me déplacer, du moins pas avant de l'avoir tué si j'ai bien compris. Sachant que je ne peux pas fater ce que je fais, au risque de parler dans le vide, je fais comment ? Je dois attendre 48 h avant de recommencer ou je peux lancer des sorts jusqu'à ce que la pinãta (ou mon PJ '-') décède ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 18:15

Hello Smile

Tu as trois possibilités :

-> te désengager en auto (cf mon message juste au dessus)
-> tuer la pinata (ce qui désengage automatiquement) ou te faire tuer (mais ça risque d'être problématique pour jouer ensuite)
-> attendre que quelqu'un arrive et la tue pour toi (mais ça peut durer longtemps)

J'espère que ça t'aura répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 14:55

Bonjour,

J'ai un léger problème. J'ai eu la brillante idée d'attaquer des piñata qui se trouvaient sur le quai du métro, au corps à corps. Après avoir faté mes actions et mon départ, il se trouve que je ne peux pas quitter le lieu, ça me met "Vous êtes engagé au corps à corps. Vous ne pouvez effectuer cette action."
Le problème c'est qu'étant des pnj sans vie et donc sans risque que ça m'attaque quand je ne fais rien, je reste bloqué ^^" Ça fait 24h00 que ça me met la même phrase. Dois-je vraiment attendre les 48h00, sachant qu'il ne se passera rien ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 16:42

Hello Smile

Pour ré répondre je re renvoie à ma réponse juste au dessus ^^

Bon jeu !

Magdalena Wengorzewski a écrit:
Hello Smile

Tu as trois possibilités :

-> te désengager en auto (cf mon message juste au dessus)
-> tuer la pinata (ce qui désengage automatiquement) ou te faire tuer (mais ça risque d'être problématique pour jouer ensuite)
-> attendre que quelqu'un arrive et la tue pour toi (mais ça peut durer longtemps)

J'espère que ça t'aura répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:45

Olééééé bande de vous.

Alors, j'aurais deux axes de questions angel (j'numérote le tout parce que ... voilà!)

1. sort rp && apprentissage via PPA
Alors, y'a un endroit sur le jeu (ahah) où il est possible d'acheter Recurvite, et celui-ci s'ajoute automatiquement dans les sorts RP de la panoplie de sort. Dans ce sujet, il est expliqué qu'un sort RP est sans réelle incidence (façon de parler), et qu'il peut être lancé quand on veut (ou presque). Le truc, c'est que dans le même lieu, il y a un panneau d'affichage, avec possibilité d'apprendre ce même sort en PPA. Résultat: on achète le sort en automatique, et on fait les PPA après? Mais comme on a le sort sur nous, on peut l'apprendre autre part que dans ce même endroit?

2. perte de PVs.
Alooooors ... Nuria a autant la poisse que moi, et se casse la gueule à chaque déplacement ou presque. Quand elle ne tombe pas, ça m'rend joie. Mais y'a d'autres moments où ça m'rend joie également: les fois où elle tombe, et où elle ne perd AUCUN PV. Bon, ça ne m'est arrivé que deux fois aujourd'hui, mais j'suis persuadée que ce n'est pas la première fois. Est-ce normal? ( non parce qu'en vrai, ça m'arrange si c'est normal Arrow). Si y'a besoin de capture d'écran, j'les file sans soucis.

Voilà voilà ~
Merci Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:57

1- L’encart pour l’apprentissage doit être un oubli. Il sera retiré rapidement.
2- J’ai le même soucis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:46

Pour le 2, je dois me pencher dessus. En fait, quand tu rates ton déplacement, tu lances un dé de perte de PVs qui peut tomber sur 0.

Il faut que l'on décide si on dit qu'on perd au moins 1 PV ou si je code telle façon à ce que ça affiche le zéro. Mais ce n'est malheureusement pas dans les priorités =/ Cela étant, l'incidence est faible alors ce n'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:08

Okie dokie. Merci pour vos réponses rapides ! (et comme j'l'ai dit, ahah, ça m'dérange pas de ne perdre aucun PV!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 5:23

Bonjour ! J'ai un petit souci ^^

Alors voilà, je suis dans le dortoir des garçons (11-14ans) avec Hans et Rob. Je souhaite donner à Rob une dragée de Bertie Crochue, hors quand je clique sur donner objet j'ai un bug qui s'affiche et à la fin, cela me dit que je ne peux rien donner O_o. Je met sous spoiler le code qui s'affiche (je suis actuellement sur mon téléphone donc je ne peux pas faire de capture d'écran.). J'ai tester plusieurs fois, mais le même truc s'affiche. Smile

Spoiler:

(Je ne sais pas si je poste au endroit xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser