AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:12

Je t'envoie ça par mp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:18

Ok. Merci. (Et désolée pour le temps de réaction oO)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:41

Est-ce que l'emploi du temps va être mis à jour d'ici la fin du mois?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:42

Ben comme toujours pourquoi cette question ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:22

Il n'est pas non plus arrivé il y a très longtemps, donc c'est normal qu'il pose la question ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:25

Sans rapport. Smile

On est le 23. Pas de raison que le prochain emploi du temps ne soit pas publié sinon on sera prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:25

La réponse coule tellement de source aussi, on ne s'embêterait pas à faire un emploi du temps sinon Rolling Eyes

Faire craquer ses doigts 7 fois avant de les poser sur le clavier, c'est une vertu :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:28

Non Eve, ce que je voulais dire par là, c'est juste que même si ça peut paraître logique, il pouvait très bien se poser la question juste histoire d'être sûr. D'ailleurs je ne vois pas en quoi ma réponse était sans rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:01

Merci de vos réponses!
Comme l'actuel emploi du temps était sur deux mois (mars et avril), et qu'on arrive fin avril, je pensais qu'il serait réactualisé en faisant glisser les mois (on garde avril et on rajoute mai).

Je connais pas le jeu. Je ne connais pas non plus l'autre jeu HP. Donc voilà. Après si y a une action en jeu à faire pour avoir l'emploi du temps actualisé, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:05

L'emploi du temps est mis à jour en temps et en heure ne t'en fais pas Wink
Tu n'as rien à faire de ton côté pour avoir la suite, il faut juste être patient et attendre que ce soit en bleu pour voir les prochaines semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:31

Hello,

Je pensais que le problème était juste que j'étais bigleuse mais apparemment pas alors : je ne vois plus mes sorts via PPAs dans ma fiche personnage. On m'a dit que le bug avait été résolu, ou était en cours de résolution, ou j'aipastoutcompris. Désolée si c'est effectivement en cours de résolution et que je suis la énième à poser la question, mais on pourrait me dire ce qu'il en est du coup ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:36

La réponse de Ian juste au-dessus te renseignera o/
La résolution est en cours ce n'est traité que pour les 5ème et 6ème année pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:02

Les premières années ont été faites aussi hier soir.

Les autres arrivent au plus vite, sorry sorry ballon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:00

D'ailleurs je voulais juste savoir si c'était normal qu'on ne m'ait toujours pas ajouté le sort Têtenbulle de mon cours sur la magie de l'eau. A moins qu'il n'arrive dans les semaines à suivre, mais je voulais juste être sûre qu'il n'y ait pas d'oubli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:07

Honey > Comme l'a dit Eve, cf quelques post au-dessus ^^

Rose > Je pense que ça va arriver, c'est le dernier cours qui a eu lieu IG, donc d'ici quelques jours ça devrait être ajouté (un peu de patience quoi... heureusement que tous les joueurs ne réclament pas leurs ajouts dès le cours fini, on ne s'en sortirait plus :p)
Tu étais au cours donc ton PJ est dans la liste des élèves présents, donc tout te sera ajouté bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:11

Ok cool, mais comme je ne savais plus exactement combien de temps ça pouvait prendre et que ça faisait environ deux semaines, je voulais juste m'assurer ! De toute manière c'est pas comme si j'en avais besoin donc voilà. Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:41

Ca dépend des MJ, du temps qu'ils ont pour le faire etc. La fin des cours de ME c'était le 13 oui, merci de souligner que ça fait environ deux semaines. Si tu n'en as pas besoin alors, tout va bien.
Le MJ en charge de ton cours comptait faire ça aujourd'hui, donc c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:48

Ah, j'ai dû passer à côté (savoir lire ça doit aider, dites-moi). Merci !

(Don't worry Mag, c'était pour savoir, mais y a rien de pressé de mon côté ! Bon courage en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:16

Salut!
J'aimerais savoir si les rp sont toujours limités à un nombre minimum de mots?

Vu que ça fait deux RP de deux personnes différentes que je vois et qui font moins de 100 mots, je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:23

Les fas non, c'est 'fortement conseillé' mais plus obligatoire (et concernant les fas de passage c'est encore plus libre)

Les ppas en revanche, c'est toujours obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:51

OK!

C'est un peu dommage... encore plus pour les rp de passage. Vu qu'on ne voit pas où vont les gens ni d'où ils viennent.
Là encore, dans mon cas, je pense deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:31

Dommage... Ou pas. Parce que ça donne moins de contraintes aux gens, et ça c'est pas négligeable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:45

Cela dépend des gens. Certaisn fatent la direction dans laquelle ils vont, d'autres pas. Les obliger est un peu compliqué ^^

Et mettre un nombre de mot obligatoire ne changera rien au fait qu'ils signalent ou non leur chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:48

Hello ! Juste un petit up, pour demander quand est ce que ceux qui étaient en magie de l'air, auront leurs ajouts ? Je ne râle pas ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:55

J'ai oublié durant un moment, mais je compte le faire dès que possible, cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard. J'en suis désolée d'avance que ça prenne du temps ce coup-ci ! :s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser