AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 20:23

Je met mon grain de sel, je n'ai pas reçu vos fa les gars, ni la réso de Come, ni le fa de Wade qui me disait sur discord qu'il avait seulement réussi à l'envoyer au MJ, et je viens de tester la théorie jane (pardon pour le dérangement, ig d'ailleurs..) et ça marche mieux, quoi.. Est-ce qu'on pourrait ouvrir un sujet momentané, histoire de renvoyer nos fa entre nous, qu'on puisse se situer un peu ? D:

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 10:33

Je confirme, ça m'a été transmis et je corrige ça dans la journée.

Je pense aussi envoyer une annonce sur le jeu de 'bonnes pratiques' pour essayer de limiter les fois où ça arrive.

Merci pour le signalement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 18:46

Citation :
Mardi 09 Octobre 2018 à 18:40:43
Remise de PIs effectuée.

Mardi 09 Octobre 2018 à 18:40:34

Remise de PAs effectuée.

Mardi 09 Octobre 2018 à 18:40:33

Remise de PIs effectuée.

Mardi 09 Octobre 2018 à 18:40:33
Remise de PAs effectuée.


Je crois que la Matrice a bug Chef ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:21

Hello !

Je pense que des soucis réseau ont envoyé deux fois l'actualisation de la page et comme tu devais avoir ta remise, elle s'est faite en double du coup... J'espère qu'elle était en positif Wink

Malheureusement, à part améliorer les serveurs de free, on ne peut rien faire là dessus =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:42

Hello!
Voilà, Adrian sort enfin de sa grotte, sauf que je ne trouve plus la sortie du château. Pour aller vers Paris. Possible que le chemin soit bloqué, ou... je suis juste le boulet de service ? Neutral
Hésitez pas à me jeter des pierres dans ce cas, je l’aurais mérité
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 22:08

Normalement la piste d’atterisdage Est juste après là où tu te trouve. C’est par là la sortie de l’école. Tu ne le vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:34

Ohla, si. C’est juste l’endroit où je suis pas allée voir, evidemment. Merciii ballon
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 7:30

Tu as des cartes disponibles ig pour te donner les chemins des grands axes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Loveley
Jane Loveley
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 6:49

Hello tout le monde,

Une petite question me trotte dans la tête. J'adore l'idée du calendrier c'est super! Mais je voulais savoir comment expliquer IG que des objets apparaissent dans notre inventaire? Est ce que l'on considère que on la toujours eu? Que notre PU le découvre au fond de son sac? Ou est ce que ils ont réellement un calendrier de l'avant?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 14:46

Heyy, vous allez bien ? Petit coeur

Je me demandais si vous pouviez jeter un coup d'œil du côté de Hebert Follamour ? Joe lui fait les yeux doux (ou presque) depuis + de 48h (je crois ?)

+ Même question que Jane  x) (d'ailleurs, possibilité de rattraper les cases manquées..? J'ai remarqué le calendrier seulement dix jours après son apparition *a beaucoup le seum*)

Merci & plein de bisous. ~

+ Ah si oui, je sais pas si c'est juste moi, mais le liens sur le site du jeu qui renvoie au forum, m'a renvoyé sur une page d'erreur, j'ai dû taper « beauxbatons forum » sur google pour le retrouver x))
Revenir en haut Aller en bas
Jane Loveley
Jane Loveley
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 19:05

Coucou cheers Moi ça va et toi?

En ce qui me concerne je n'ai pas de problème avec le lien du forum. Tu devrais réessayer c'était peut être un problème de connexion? (Je suis pas trop experte la dedans je peux pas trop T aider)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 20:05

La forme, la forme !

Je suis formel, que ce soit pc ou téléphone, je tombe sur ça : https://i.servimg.com/u/f32/19/96/73/50/screen10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 22:59

Hello Smile

Joseph > Le calendrier a été mis en place ce samedi, comme annoncé dans cette news : http://beauxbatonssacademy.forumactif.com/t814p100-annonces-modifications-suivis#26272

Tu n'as donc pas raté 10 cases, il a commencé au 15 décembre Smile Et non, il n'est pas possible de récupérer une case précédente, c'est le jour-même ou rien ^^

De plus, le lien du forum a changé depuis le 5 mai 2018 comme annoncé dans cette news-ci : http://beauxbatonssacademy.forumactif.com/t1299-les-surprises-de-forumactif

Il est donc normal de tomber sur une erreur en tapant le lien direct de l'ancien emplacement du forum Wink Cela étant, les redirections depuis le jeu ou à l'intérieur du forum ont, en principe, toutes été mises à jour.

Le message a été passé à Herbert au cas où, je le laisse gérer.

Concernant le calendrier, tu peux fater des petites boîtes aux lettres volantes si tu veux, qui expliquent les 5 mornilles contre un joli cadeau Smile Ou bien fater avoir un calendrier magique dans votre sac offert par votre famille ... C'est assez libre ^^

Merci pour vos retours sur le calendrier en tout cas, contente que ça vous plaise ballon
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 0:16

Vous êtes génial.es, merci beaucoup !

Mybad pour les news, il faut que je prenne l'habitude de passer plus souvent sur le forum *lâche une petite larme* !

Pour ce qui est du lien depuis la gestion du compte dans le menu, ça m'indique vraiment ça, quand je clique dessus.. C'est un problème avec mon compte alors ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Loveley
Jane Loveley
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 6:41

Merci pour les réponses!

En fait Joe j'ai le même problème que toi. (On ne parlais pas du même "accès au forum") Celui qui s'affiche lorsqu'on est pas connecté marche mais celui dont Joseph parle ne marche pas pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 12:58

Je regarderai ça alors, j'ai peut-être oublié ce lien-là ^^ (je l'utilise assez peu avec mes 45 onglets chrome ouverts en permanence....
Revenir en haut Aller en bas
Jane Loveley
Jane Loveley
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 19:48

Hihihi^^ moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 23:23

Tout pareil ici haha ! Merci quoiqu'il en soit pour les retours ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 11:12

C'est réparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 2:50

Super ! Merci ✨✨
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:05

Heyyyyyy, Joe is back avec ses questions bête :

Tout d'abord bonne année & bonne santé a vous tous.tes !

Ensuite.. Je ne trouve plus l'onglet pour lancer le sort de pointe au nord, celui qui nous dit combien de PA on va utiliser pour se rendre jusqu'à tel lieux etc,,, ça a changé ou je suis juste pas doué ? :')

Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:44

C’est dans se déplacer, ça le prise sur la page des lieux à sélectionner. Et bonne année aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:45

J'ai trouvé après coup,,,, *gros boulet* merci pour la réponse quoiqu'il en soit ✨
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 23:18

Bonjour,

J'ignore si le bon lieu où m'adresser, seulement, je n'arrive pas à retrouver l'info par moi-même.

Est-ce qu'il faut faire un FA lorsque nous sommes exclusivement en présence de créatures (chaporouges et pinatas). Puis, en est-il de même pour les NJ?

Puis, est-ce qu'il y a un nombre de mots minimal par FA? J'ai vu pour le PPA, mais je n'arrive pas à trouver pour le FA.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:53

Bonjour !

J'ai un soucis avec l'envoie de hibou — ce n'est pas la première fois, d'ailleurs — mais lorsque que j'en envoie un et que « j'insiste » il n'y a qu'un morceau du message qui s'envoie :

Spoiler:

Est-ce que c'est mon compte qui bug, ou quelqu'un d'autre a ce même soucis ? ;_;

+ Julien : Il me semble que tu n'a pas besoin pour les créatures, mais j'ai un doute pour les NJ (même si je pencherai pour non..?) ! Surprised
Aucune idée pour le nombre de mots sur les FAs ceci dit.. :<<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser