AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 21:48

Oui, le temps IG est bien comme IRL, avec une petite adaptation possible évidement. Very Happy Pour ce qui est de ton PJ, tu peux choisir de le faire débarquer avant la rentrer de Septembre sur Paris, et faire comme si sa rentrée se passait plus tard, sans avoir à le faire doubler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 22:02

Hello !

Rien à rajouter sur ce que dit Madd niveau temps. Sachant que nous n'avons plus tellement d'années mais des rangs scolaires que tu trouveras expliqués dans le carnet. Cela étant, c'est effectivement l'occasion de te balader, même si le jeu est plus sympa en groupe ^^

Pour reprendre l'histoire du HJ/IG.

En règle générale (et on espère garder ça ainsi), on évite au maximum le HJ sur la plateforme, tout simplement car ça casse l'immersion, et ce n'est jamais super sympa. c'est pour ça que le forum existe et rien à voir avec le fait de raconter sa vie ou poster des vidéos débiles.

Pour les questions : en cas de doute, mieux vaut les poser sur le forum. Si on considère que c'est ton personnage qui a besoin de savoir ça (ce qui est souvent le cas), on te dira de le demander IG. Sinon on y répondra.

Les questions HJ sont souvent de l'ordre technique : où se trouve telle commande, comment je fais pour exécuter telle action, comment rendre ma fiche magnifique, pourquoi maggie a encore cassé le jeu, etc ...

Les questions IG sont de l'ordre de l'univers : comment je fais pour gagner des sous, où est-ce que je peux apprendre des sorts, qui est responsable de telle matière, où trouver à manger, qui soudoyer pour devenir animagus, etc ...

Donc n'hésite pas si tu as d'autres questions, à part Megane, on ne mord pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 22:26

Merci pour vos réponses qui sont très éclairantes!

En ce qui concerne la scolarité de Léon, je vais voir comment je vais bidouiller tout ça mais je vais probablement faire ce que vous suggérez. Wink

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 0:08

Magdalena Wengorzewski a écrit:
Donc n'hésite pas si tu as d'autres questions, à part Megane, on ne mord pas Very Happy

je suis une privilégiée o/
*fait un bisou baveux à Maggie*  slurp
Revenir en haut Aller en bas
Jane Loveley
Jane Loveley
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 8:46

Salut!

Je me suis engagé sans le vouloir dans un combat au corps à corps avec une pinata. Comment je fais pour le finir?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:18

Salut,

Normalement, tu as moyen de te désengager du combat dans le même onglet que le combat, avec plusieurs possibilités. Sinon, tu peux toujours tuer la pinata, ce qui met fin au combat
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:45

Tout comme à dit Swan !

Je remet ici en plus un post qui date de quelques pages.

Magdalena Wengorzewski a écrit:
Je ne peux répondre que sur ça : l'engagement (je laisse les autres concernés s'en charger pour le reste ^^)

=> Lorsqu'il y a une action automatique au corps à corps, ça "engage" les deux combattants. L'action en question peut être une attaque, ou un vol.

On peut alors avoir plusieurs techniques pour se désengager. La plupart sont automatiques (force, ruse, ...) et sont résolues par un test de statistiques avec un dé.

Le désengagement "à l'amiable" nécessite accord des deux parties et donc une réponse de l'intéressé(e). Effectivement mieux vaut donc le signaler ^^ Ou bien essayer une technique auto, selon tes points forts Wink

Sinon tuer l'adversaire met aussi fin au combat comme l'a dit Swan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:30

Bonsoaaar !

Alors euh, je me demandais si d'autre avaient eut des soucis pour se connecter au jeu aujourd'hui ? J'ai essayé toute la journée et toute la journée j'avais le droit à la page free « erreur du serveur interne » quelque chose comme ça, que ce soit en essayant de me co en 4g depuis mon téléphone, par Wifi normale, ordinateur etc.

Le site me boycotte ou c'est tout le monde ? 😭
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:40

Malheureusement c'est un peu tout le monde Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:45

Ooooh. Une idée de quand ça reviendra ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:16

Absolument aucune, j'ai touché à rien donc les soucis viennent uniquement des serveurs free. Ca peut revenir dans la soirée, demain, ou ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:26

D'accooooooord ! Merci pour les infos, des bisous ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Ezio
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 13:55

Salut !

Je sais que Free plantait pas mal ces derniers jours donc j'ai attendu comme tout le monde (^^) mais maintenant que cela semble rentré dans l'ordre je vous annonce qu'à chaque fois que j'essaye d'accéder à mon FA ça fait tout planter. J'ai aussi eu une erreur 500 en me désengageant (mais l'action a réussi quand même, je l'ai sur en réessayant). Le reste a l'air de fonctionner, quoique lentement.

Est-ce qu'un reset de mon FA de la part de l'équipe est envisageable svp ? Et un retour de nouveau sur le MJ combat (je suppose que c'est ça qui met mon FA en rouge mais comme j'ai pas pu lire, j'aimerai savoir où j'en suis).

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 23:25

Hello Ezio,

J'ai supprimé ton fa qui effectivement était corrompu.

Je te remets ici le message que nous t'avions envoyé le Jeudi 6 septembre (et ta réso a été renvoyée ce soir suite à la suppression de ton fa) :

Citation :
[HJ : Hello Ezio,

Ton PPA est en attente de résolution car il a soulevé un débat au niveau MJ. En effet, tu auras noté que le MJ combat n'est pas disponible aux PPAs. Jusqu'ici, les PPAs d'apprentissage ont toujours été refusés sur les MJ généraux, mais il a été soulevé la question de peut-être changer cela.

Tu devrais être résolu d'ici 1 ou 2 jours maximum. En attendant, tu peux bouger si tu veux.

Désolés pour le dérangement,

Le staff]

A titre informatif, il a été décidé de garder le caduque. Notre équipe est actuellement trop restreinte pour gérer en apprentissage solo les pôles qui n'ont pas de MJ. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ezio
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 0:45

Très bien, merci beaucoup pour la réponse (et le débug^^)
Etant donné mon BG, je pense que vous pouvez coller Ezio au frigo. Je reviendrai jouer si d'aventure un MJ Combat venait à combler le poste vacant.

Merci et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 15:09

Coucou Ezio,
Tu ne l’as peut-être pas en tête donc je me permets de le préciser: les cours mixent aujourd’hui plusieurs matières. Autrement dit, tu auras l’opportunité d’apprendre des techniques de combat IG durant les cours et seuls les apprentissages solo sont bloqués jusqu’à l’arrivée d’un nouveau MJ.
Nous n’avons pas de frigo à proprement parlé car ce n’est pas utile si les PJs sont archivés. Tu peux donc te contenter d’archiver ton PJ et tu auras ainsi toujours accès à celui-ci quand tu le souhaiteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilio O'Malley
Lilio O'Malley
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 23:23

Hello ! Petite question toute con, mais je ne trouve po l'emploi du temps de Lilio, et au bout d'un moment ça va finir par devenir problématique pour elle si elle continue a sécher (bien que ça ne soit pas pour lui déplaire à elle ^^). Du coup, voiélé, après avoir farfouiller un peu partout et pas trouver, je m'adresse à vous, o joueurs expérimentés, pour m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 1:59

Olé,

Alors, l'emploi du temps, tu peux en principe le trouver sous l'onglet Les News > Emploi du temps. En ce moment, il y a toujours écrit reprise des cours. programme à venir ... mais t'as du recevoir un message des profs pour te dire où aller. N'hésite pas à trouver l'information dans ton FA !
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 19:49

Il a été MAJ tout à l'heure, après avoir réussi à braver les erreurs 500. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 6:13

Plop, comment va ?

Je me suis aperçu que Joseph avait la caractéristique « Deuxième année » alors qu'il n'a pas fait sa première année. Il est arrivé fin juin, de mémo, à Beauxbâtons et avant la rentrée de septembre donc, il était bel et bien « première année », est-ce que c'est un bug ou quelque chose comme ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 17:21

Hello Smile

Ca va bien je finis mes vacances 8D (#3615RTL)

Sinon pour te répondre : Tu as suivi 2 cours + l'activité de Flo + la fête foraine (qui correspondait à des cours pour cette année-là)

Ainsi, même si tu es arrivé vers la fin de l'année, celle-ci ayant été commencée tardivement par ailleurs, tu as malgré suivi le nombre de cours requis pour passer en année supérieure Smile Et tu ne dois pas être le seul concerné dans l'entourage de ton PJ d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 14:19

Ha, c'est donc pour ça qu'Adrian est en 3e année !

Sinon, c'est pas vraiment une question, mais pour ceux dont les PJ sont dans la cour d'honneur, pouvez vous me dire si vous avez reçu un (voir plusieurs...) RP de ma part ce matin ? Mon FA n'affiche rien mais le message de Come Sallaberry de ce midi me laisse penser qu'il est passé quand même. Et je voudrais pas polluer le FA de tout le monde...
Merci ballon
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Delleto
Alycia Delleto
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 14:36

Mon pj va se sentir beaucoup trop petit autour de ces 2ème et 3ème année maintenant !!! pff

Ceci dit, omme dit dans heure par heure, effectivement ton fa est passé ! 20 fois !
Si bien que ce matin en lorgnant mon Fa j'avais pas vu celui de Come de 8h x)

Attends ! Come a fater à midi ? J'ai pas son FA moi Shocked


EDIT : J'avoue que ça va être compliqué si on ne voit plus nos propres FA... Cela fait déjà plusieurs jours que je ne vois plus les miens et pourtant ils ont bien l'air de passer... Y'a aucune solution à part attendre Free ?
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Delleto
Alycia Delleto
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 11:36

Je double post, désolée.

Je crois avoir identifié le problème. Jane Loveley a, je crois, son FA corrompu car en faisant le test du "envoyer un fa privé" c'est la seule qui me met un message d'erreur free !
De plus elle n'a pas fater depuis le début du-dit bug.
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 16:37

Ca a été transmis pour Jane. D'ailleurs, en passant, je suis arrivée à la même conclusion : mon FA général ne passait pas. Alors je suis passée en privé, sans la cocher et : BIM ! Pas d'erreur free cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser