AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:24

Non.

EDIT : Je complète ma réponse quand même^^"

Si tu fais un PPA tu es obligée d'attendre la résolution. C'est comme ça. Sauf si c'est dit que tu peux changer de lieu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:29

Ok merci! (J'aurais tenté... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:54

Malheureusement non. Cela rend le PPA caduque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:00

Salut! Je me demandais si c'était normal que même archivé, si on ne mange pas, on puisse être affamé et donc perdre des PAs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:52

L'archivage empêche les remises durant le temps de l'archivage mais ne "pause" pas les états. Ainsi si l'état n'est plus là quand tu reviens, la remise se fait sans et tu perds les PAs associés.

C'est quelque chose qu'il va falloir que je travaille, malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:53

Ah! Je vois! Merci pour l'éclaircissement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:56

Bonjour à tous !! Je suis tout nouveau de quelques minutes sur le forum et j'aimerais beaucoup m'inscrire sur le jeu car ça me plairait bien de découvrir Beauxbâton !

Mais actuellement je suis en train de réfléchir au BG de mon PJ et j'ai vu qu'il était possible de faire un hybride Loup-Garou. Or, dans la création du personnage, on ne peut que sélectionner "Humain".

Cela veut-il dire qu'on ne peut actuellement pas faire de Loup-Garou parce qu'il y en a trop IG en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:20

Bonjour,

Nous avons effectivement en jeu un quotat de LG. Lorsque celui-ci est atteint, l'option n'est plus disponible. Nous souhaitons favoriser le fait de pouvoir devenir un LG directement "en jeu" et nous limitons donc l'inscription des LG.
Ceci étant dit, nous ne sommes pas fermés et si tu veux discuter de ton idée, ma boite mp est ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:37

D'accord, merci pour ta réponse, je pense donc que je vais réfléchir à un BG sans histoire de lycanthropie et que peut-être, qui sait ce qui pourra arriver à mon PJ, serai-je mordu un jour ou l'autre ??

Je reviendrais donc sur le forum et je débarquerai sur le jeu dans une petite semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:39

On t'attend! cute chaluuut very happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:19

C'est encore moi !! cheers

Dites-moi : je suis en pleine lecture du règlement pour préparer mon inscription au jeu et une autre question m'est venue :

J'aimerais faire un PJ descendant d'une famille de sang-pur mais j'ai vu que ces familles étaient limitées (ce qui est logique). J'ai vu la liste des noms de familles de sang-pûr dans le règlement mais je me demandais si toutefois, je pouvais ajouter mon nom de famille à cette liste et bien faire un PJ sang-pûr ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:34

Salut Ethan,

alors ici aussi nous avons des quotas. Tout dépend donc de la nationalité que tu souhaites faire.
Au niveau des sangs pures anglais, on se refère aux livres. Pour les français, tu as tous les noms possibles. Nous n'en ajoutons pas. En revanche, pour les autres nationalités, c'est au cas par cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:41

Donc si mes parents sont irlandais et gallois, ça compte comme anglais ??? *Ne se souvient pas de ces histoires de Royaumes-unis, Angleterre et Grande-Bretagne...*

JKR n'a fait la liste que des noms de famille sang-pûr anglais ou bien tous ceux du Royaume-unis ?

Si c'est le cas, je pourrais donc pas rajouter mon nom de famille à la liste établie par JK. Rolling Eyes

Oui, ça sent le PJ compliquée ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:32

Au pire, vous cassez pas la tête, j'ai changé mon BG pour que mon PJ soit un sang-mêlé. Ca sera plus simple comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:35

Le Registre des Sang Pur comprend tous ceux de Grande Bretagne.

Donc Angleterre, Ecosse, Pays de Galles mais pas Irlande du Nord (ou Irlande du sud).

La plupart des familles sont des sang mêlés car, sur notre jeu, un sang pur n'a que des sang pur dans sa famille. Ce qui signifie que si l'arrière grand père de la grand mère de la famille est moldu ou mêlé, alors le sang est considéré mêlé.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:37

PARFAIT !!

Donc dans tous les cas j'étais sang-mêlé^^ Mdr.

Merci pour ta réponse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:01

ballon

You're welcome.

Visiblement il faudra qu'on l'écrive en plus gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:32

Salut tout le monde !

Petit doute : Il n'y a pas de MJ Magie des éléments sur ce jeu-là ?

Lorsqu'on fait un ppa d'apprentissage pour un sort de magie du feu, il faut bien envoyer son ppa au MJ Magie des enchantements ?

Rassurez-moi s'il vous plaît... confused
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:46

Coucou Ethan,

en ce moment, nous n'avons malheureusement pas de MJ élément.

Lorsqu'un MJ n'est pas dans la liste, en général, il vaut mieux privilégier une autre matière. (notamment sur les apprentissages Wink)

En cas de besoin, tu peux toutefois envoyer au MJ tourisme qui est un MJ plus généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:48

Quel boulet... pasdebol

J'ai envoyé mon ppa au PJ magie des enchantements.

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 23:29

Pour un sort de magie des éléments, il ne pourra pas te répondre. Donc ça finira par retomber sur un MJ général, et au final tu auras juste perdu du temps Smile

On répond par ailleurs assez rapidement sur le forum pour éviter de "poser une question en l'air", ça donne un peu cette impression, là, puisque tu n'as pas attendu pour agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 23:37

Bhein en fait, vous allez me trouver bête mais à la place de MJ enchantement, j'ai lu Mj élément.

C'est en regardant mon FA que je me suis aperçu de ma boulette et que je suis venu poser la question. Shocked

*Va de ce pas faire changer la correction de ses lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 0:27

Est-ce que vous avez modifié le coût de certains objets ? J'ai l'impression d'avoir plus de mornilles que j'en avais en début de semaine ou la semaine dernière... J'ai pas l'impression d'avoir trouvé autant de mornilles ces derniers jours... et j'ai l'impression que certains objets ont moins de valeur qu'auparavant...?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 2:04

Les mornilles "reçues" sont normales, et seront expliquées IG (pour ceux présents à la cérémonie).

En revanche, concernant les coûts des objets, je ne suis pas sûre de suivre. As-tu un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 6:58

Ok.
Pour l'exemple d'objet qui me semble avoir changé de valeur (mais je peux me tromper), sort impecabilis qui est à 40 mornilles au lieu de 50. En somme j'avais pas souvenir d'avoir des parchemins de sorts ou des livres ayant comme valeur 40mornilles. Pour moi c'était soit 35 soit 50...?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser