AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 19:40

Hello les deux !

Julien > Pour les créatures et les NJs pas besoin, ils ne sont pas joués. Cela étant, si tu veux fater, on ne va pas t'en empêcher Wink
Il n'y a pas de nombre de mot minimal pour un fa. Après tout, pour un fa de passage, c'est compliqué de dire '250 mini !' si on dit juste "Machin passe d'un pas tranquille". Il faut juste essayer de s'appliquer et décrire ce qui faut l'être Smile

Joseph > Je vais regarder, il manque sûrement un bout de code pour éviter de prendre en compte les caractère spéciaux. D'ici ce soir ça devrait être réparé, merci du signalement ^^

EDIT : Réparé Joseph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:55

Bonsoir bonsoir !
J'aimerais récupérer le lit au dessus de celui de Joseph Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:46

Hello !

Ce genre d'infos est plutôt à envoyer IG.
Le MJ qui s'en charge étant actuellement non occupé, je vais modifier le mj à ppater (et le lieu aussi, quand même) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:49

C'est pour ça que j'ai demandé ici.
Sauf le mj CM c'est 'animalier mais j'ai eut un doute ♥️
Merci Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:20

Bon, j'aurais jamais cru demander ça un jour mais allons y car j'essaye de comprendre mais ça surchauffe.
Et comme je ne trouve pas de réponse je m'énerve toute seule ...
A partir que quand ai je le droit de rp ?

Jusqu'à présent je considérait que faire un fa tous les 48 heure était une norme et ça n'a pas posé de soucis même si certains sautaient leur tour etc...

Maintenant j'en suis a un point ou je ne sais plus du tout quoi faire Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 1484607807

Je résume, d'un coté on me dit tu as 48h de relance d'attente à partir du fa du dernier membre du groupe.
Ici Aliénor DelaSalle, Cassandre Da Silva, Gauthier De Carbonnières, Maddalena Rivola, Megane Vernier, Magdalena Wengorzewski sont les personnes les plus concernées par mon action.

Mon fa date de mercredi soir.
Cassendre a faté jeudi soir
Maddie a fater vendredi midi.

Sachant qu'on m'explique dans l'oreillette, qu'on a des rebonds de 48h à chaque fa.

Cela donne ma réponse possible demain à midi si personne d'autre n'a réagit ? C'est une vraie question !
Ou est-ce que je dois attendre encore au risque de bloquer Nuria et Haize ad vitam æternam ?

Est-ce que si Gauthier ( qui est Maddie ) Magdalena (qui est cassendre), Aliénor et Megane répondent avant demain 14h on relance encore de 48h ? Si c'est le cas le fa de Naël aura dépassé les 120 heures.

D'un autre coté on me dit que je ne suis pas dans un groupe et que je me prends trop la tête que je devrais enchainer.

Voilà ma question :
Je dois faire quoi au final ?

Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:55

Le regroupement tel que celui, sont assez exceptionnel et n'ont pas réellement de règles normalisées. On demande d'attendre, minimum, 48h entre deux Fa en temps normal. Dans le cas de Nath, les gens concernés sont sur l'estrade (Gauthier est à coté de Wade Wink ). Les principales réactions que doit attendre Nath sont celle des principaux concerné soit Cassandre qu'il interpelle directement, ainsi que Mégane et Maggie qui voient leur action perturbée par la tienne.

Je sais que c'est délicat et que cela peut-être extrêmement frustrant pour toi (d'autant que Maggie est un poil charette en ce moment, cette ministre!). câlin

A mon avis (mais si je me trompe, le reste de l'équipe me lynchera en publique :p ), cela n'aurait pas de sens que ton PJ réagisse sans avoir les principale réaction. Mais comme je l'ai dit, ce genre de situation se produit rarement.  Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 3453281183

J'espère t'avoir éclairé un peu. Sinon tu peux toujours venir jouer >>> ICI <<< en attendant. Normalement, ta situation devrait se décanter rapidement et te laisser de nouveau livre de jouer.  Ohoui

slurp
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 19:37

Hello !

Un MP suivra d'ici peu mais je tiens à préciser un point : lorsqu'un joueur a plusieurs personnages, les délais comptent séparément pour chaque personnage.

En effet, s'il est assez courant de fater deux pnjs en un fa (comme je le fais pour Cassandre (avec un A Razz ) et Aliénor), il est beaucoup plus rare (à moins de fas de déplacement par exemple) de fater son pnj et son pj ensemble (d'autant plus lorsqu'il y a des ppas qui rentrent en compte).

Ainsi, j'ai faté Cassandre jeudi soir mais cela ne compte pas comme réaction de Maggie Wink (mais j'ai eu le temps de fater aujourd'hui, youpi).

Merci Madd' pour la réponse sinon ballon
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:43

Merci à toutes les trois pour vos réponses.

Ça m'aide à mieux composer avec, ou à mieux décomposer la situation @@
Pardon pardon pour Cassandre ♥️ Avec un A !
Donc je n'attends pas Aliénor dans le compte.
Son nom n'est pas noté dans l'organigramme du coup je ne savais pas qui la jouait.
J'étais habituée aux double fa de pnj la dessus je n'aurais pas été surprise.
Mais le rebond de 48h j'avoue que c'est nouveau pour moi.

Merci de votre patience je crois que vous êtes pas encore sorties de l'Auberge avec Naël et sa joueuse
nekonage
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 23:57

Aliénor était précédemment jouée par un MJ qui ne fait plus partie de l'équipe. Le pnj n'a pas encore été repris à temps plein, raison pour laquelle son nom n'est pas associé à quelqu'un en particulier Wink

Quand tu as des questions n'hésite pas à venir sur le forum Smile Il est créé pour ça, pour gérer toute la partie HJ justement. Les messages sont beaucoup plus clairs qu'un HJ qui peut se perdre au milieu des fas. read

Pour revenir sur le rythme, les joueurs (et les MJs) de Beauxbâtons sont, pour les 3/4 (voire plus), des étudiants en études secondaires ou des personnes dans la vie active, dont le temps libre fluctue grandement selon les jours, les semaines ou les mois, ce qui explique que le jeu puisse être relativement "lent", surtout quand on a du temps et qu'on est pressés. pianote

Si tu as un doute sur l'activité de quelqu'un (joueur ou pnj), n'hésite pas à le dire sur le forum, même avant les 48h par exemple. Nous essayons de vérifier et d'archiver les zombies régulièrement, mais nous avons beaucoup de travail et cela peut des fois passer à la trappe des priorités read  Tout comme des imprévus viennent parfois mettre à mal l'activité de quelqu'un de régulier Wink

Merci de ta compréhension en tout cas cute

du coup j'envoie pas le mp, toutes les infos sont ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 22:54

Coté système de combat automatique me voici avec une question.

Quand on utilise l'option attaques couplées et qu'on est équipé de 5 techniques.
Est-ce que les 5 se déclenchent en même temps ?

Ça m'aiderait à comprendre comment ça fonctionne, merci de la réponse ^^

nekonage
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 22:59

Hello !

Oui, les 5 attaques se déclenchent à la suite, raison pour laquelle cela compte pour 5 attaques différentes ^^ Le coût en PA/PI est simplement réduit par rapport à 5 attaques 'normales'.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 23:01

Merci Maggie, j'ai voulu tester et je me suis fait surprendre @@
Sur HP, avant la refonte ça ne déclenchait qu'une ambidextrie, soit deux attaques.

C'est bon à savoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 23:06

Tu ne peux pas avoir plus de 2 armes à 1 main, ou 1 arme à 2 mains équipées (ambidextrie).

En revanche tu peux équiper autant de techniques de corps à corps que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 23:08

Super, merci encore pour la précision.
Donc ça gère bien l'ambidextrie et il y a une différenciation entre arme et techniques de combat.
Ça aussi c'est carrément bon à savoir !

Nekooreilles
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 23:32

Oui, il y a différenciation, raison pour laquelle l'équipement n'est pas géré par la même page d'ailleurs ^^ les armes sont considérées comme de l'équipement inventaire au même titre qu'un vêtement.

Les techniques sont sur une page dédiée.

A titre informatif, les attaques enchaînées sont automatiquement désactivées si tu as plus de 5 techniques (armes comprises) équipées, afin d'éviter de 'trop' attaquer par erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:26

Question : à quel MJ dois-je envoyer les ppa d'apprentissage de l'échauffement ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Delleto
Alycia Delleto
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 18:53

HUm… question existentielle :

Les émissions de nuages champignons 
Spoiler alert:

ça sort par où ? xD 
Vu d'où ça vient, je suppose que c'est comme de la fumée qui sort de la bouche, mais sait-on jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 21:24

Alors, tu as eut l’etat En mangeant quelque chose. Et lorsqu’un humain produit des gaz... Prout Laughing c’est un effet de la digestion si tu veux. Haut et/ou bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 21:36

XDDD Des prouts ou des rots ! Ça va dooooooooooooooonner  !!!
Merci pour l'éclaircissement.
Sinon coté sport en solo on s'adresse à qui ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Delleto
Alycia Delleto
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:01

c'est bien ce que je craignais xDDD 

Merci Maddalena pour l'éclaircissement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:16

Tout ce qui concerne le sport combat est à envoyer au MJ combat.

De façon générale, les livres automatiques précisent dans leur nom et/ou leur image le mj à contacter pour l'apprentissage.

Si ce mj n'est pas disponible, merci de vous rabattre sur autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:48

C'est noté, tant pis, Flo avait réussit à l’intéresser un peu au sport.

Jane demandait si on devait faire un double ppa pour jouer un morceau de piano à 4 mains ? Et à qui ?
Ou si on peut juste le rp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:19

Pas besoin de faire de l'apprentissage pour s'intéresser à une matière ^^

Pour le piano, considérant qu'il ne s'agit que d'un morceau 'relativement simple' et surtout sans effets magiques, vous pouvez le rp simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Loveley
Jane Loveley
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:36

Merci beaucoup pour la réponse. Alors en avant la musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 8:32

Encore une ♥
Est-ce que le MJ animalier résou les ppa de recherche dans le livre des créatures magiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser