AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:42

Les ajouts de cours sont en général faits tous en même temps pour tous les élèves du cours.

Cela peut prendre en effet quelques jours, on fait du mieux qu'on peut pour n'oublier personne et le faire le plus rapidement possible ballon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:10

Alors... Je ne sais pas si c'est mon ordi ou si c'est le site en lui-même, mais il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas pouvoir voir les images de lieux (là par exemple au réfectoire). Du coup, ça me trouble. Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 1934917248 Est-ce que c'est normal ou est-ce que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:15

Je la vois pas non plus donc je pense pas que ce soit ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:20

Hum. Effectivement ...
Merci de l'avoir signalé, on va voir ça dès que possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:09

Malheureusement les images sont hébergées sur d'autres sites et il arrive que les liens décèdent ... Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Rip10

Nous n'avons pas encore eu le temps de nous en occuper (ce qui correspond à :

- retrouver une image pour les lieux "cassés"
- héberger toutes les images sur notre serveur
- remplacer tous les liens

Mais nous essayons de le faire au plus vite. Malheureusement ce n'est pas dans nos priorités Neutral

En attendant, vous avez toujours les descriptions rédigées qui vous éclairent sur le lieu ^^

Désolés pour l'inconvénient .... ballon )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 0:27

Ne vous inquiétez pas, ça ne gêne pas du tout! Je souhaitais juste le signaler, et je vous remercie encore du travail de colosse que vous abattez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 0:34

Oui, et merci de le signaler, on se fait un petit mémo des lieux à mettre à jour "en priorité" quand ça remontera dans notre TO DO List read

pianote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 13:24

Hello,
j'ai quelques questions :

- quand on fait une réussite partielle lors d'un apprentissage de sort dit "libre" (via un parchemin sur un lieu, ou via la biblio), est-ce que c'est compté dans les 5 PPA (1 de lecture, 2 d'essais théoriques, et 2 d'essais pratiques) ? Ou doit-on considérer que c'est comme un échec et donc le PPA ne compte pas... :/

- c'est plus esthétique et rien de pressé, mais dans les "acquis personnels", y a les cours suivis et perso j'ai l'impression qu'il m'en manque ? (cour de magie des éléments et cours d'enchantement)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:09

Bonjour ^^

- Lors d'un apprentissage solo, les réussites partielles ne sont pas des réussites complètes et le ppa doit donc être refait Smile

- Il est possible que les ajouts ne soient pas faits dans les cours suivis (on zappe souvent quand on fait tous les ajouts de masse ><) mais en HJ nous n'en oublions pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:00

Oups! Je vois dans le message dnErebe qu'un ppa d'apprentissage libre est avec 1 de lecture, 2 de théorique, 2 de pratique. J'ai fait 1 de théorique et 3 de pratique. Après réflexion, Mon sort n'a pas été ajouté dans ma liste. Ça veut dire que je me suis gourée? Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 1484607807
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:06

Hey! C'est moi qui te reso. Donc pour moi tu as fais: lecture, essai dans le vide et deux lancé concret. Il t'en manque donc un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:09

Han, mais c'est pour ça que j'attends dans le vide! Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 2223939101  Parce que j'ai l'impression d'en avoir fait trois (Sur Kamelia, Peter et Hope?)

Dis moi si je me trompe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:18

Comme expliqué dans les règles :

Citation :
Les PPA d'apprentissages seront à envoyer au MJ responsable de la matière. En cas d'absence, envoyez les à un MJ général ou questionnez le staff sur le forum.
- PPA de lecture : en bibliothèque normale.
- PPA de gestuelle et prononciation (si différent, le mj le précisera) : bibliothèque normale.
- PPAs d'apprentissage : Au nombre de 3, ils seront à effectuer soit dans le lieu particulier mis à disposition dans la bibliothèque, soit sur le terrain. L’apprentissage réussi se verra alors sanctionné d’un +1 dans la matière et de l’ajout d’un nouveau sort au grimoire.

C'est donc en solo :

- 1 lecture (PPA 1)
- 1 théorique (PPA 2)
- 3 pratiques (PPA 3, 4 et 5)

Tous doivent avoir au minimum R sinon ils sont à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:30

Mea culpa: tu as bien fait les 5 PPA. Je te fais l'ajout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:15

C'était une erreur positive Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 2722814201
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:25

merci pour la réponse

et je confirme Bea, tu as fait 5 PPA - après je me suis gourée dans la répartition. J'avais souvenir que c'était deux PPA d'entrainement pratique. my bad! désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:50

Bonjour bonjour ! chaluuut

J'avais quelques questions au sujet de la baguette quand on ne rentre pas en première année.
Logiquement nos PJs ont déjà une baguette qu'ils utilisaient jusque-là et ne devraient logiquement pas aller en acheter une autre. Du coup je me demandais si il fallait aller déclarer sa baguette et l'acheter en HJ comme c'est le cas sur certains jeux, ou bien invoquer une raison IG pour aller racheter une baguette (une des joueuse avec laquelle je suis a dit à Camille qu'elle avait cassé sa baguette si ma mémoire est bonne par exemple).

Voilà voilà, c'est tout Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 2223939101
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:05

Hello ^^ Logiquement oui, sauf qu'actuellement ton PJ n'a pas de baguette et qu'il en faut une si tu veux lancer des petits sorts (ou des gros sorts fourbes sur les profs). Donc pour la justification RP lors de ton passage dans la boutique de baguettes, c'est comme tu veux. Tu peux l'avoir cassée, ou perdue, ou envoyée en "révision" ou polissage chez Herbert et tu viens juste la récupérer, ou elle ne t'allait plus parce qu'entre tes 11 ans et maintenant tu as changé, tout est possible. C'est comme tu veux du moment que ça reste jouable et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:32

Okay, merci beaucoup Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 2223939101
Du coup pas besoin de la repayer, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:41

Ahaha ! Bien tenté ! évidemment que tu payes, c'est le but de la manoeuvre :p en fait en rp tu peux dire que tu achètes une nouvelle baguette ou le service de nettoyage/polissage/révision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:44

Haha, d'accord xD
J'aurais essayé angel Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 2223939101
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:51

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 3303250335
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:11

On n'arnaque pas Herbert ! Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 1134399959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:43

Arnaque ? Mais... mais... qui a parlé d'arnaque ? angel
*s'en va en sifflotant innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:18

J'ai une petite question : peut-on envoyer un PPA et puis changer de lieu sans attendre la réso? (S'il n'y a pas de perso concernés à part soi-même, bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser