AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:02

Apparemment ça t'a été ajouté il y a plusieurs semaines, un +1 en créatures magiques Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 1484607807
Tu es sûre qu'il n'a pas été mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:56

Maintenant il est là, mais il était pas là il y a deux jours xD je croyais que c'était toi qui l'avais ajouté xD
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:08

Ah euh non '-' Y a dû y avoir un recoupement bizarroïde quelque part, on enverra Mulder et Scully enquêter Very Happy

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:11

**S'habille en Sherlock Holmes***

Et bien merci à la personne qui a fait l'ajout ou au fantôme du jeu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:21

Je fais des ajouts par la pensée, z'avez vu ? :p (non j'déconne, j'ai rien fait non plus Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 4:05

Peut-être en dormant? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:05

Bonjour, 

Lorsqu'on lance un sort dont il est mentionné qu'il a 50% de chance de provoquer [quelconque état], est-ce que cela signifie que peu importe les statistiques du personnage (qu'elles soient basses ou élevées), la probabilité d'obtenir - ou pas - l'état reste la même ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 19:28

Hello Smile

Les statistiques se rapportent à la probabilité d'arriver à lancer le sort.

Le pourcentage est indépendant, et intervient une fois le sort lancé, indépendamment des statistiques.

J'espère que ça a répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 20:09

Oui, ça y répond, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 17:01

Hello !! Petit post pour savoir si Nathan Simons a pas oublié mes ajouts ? (+1 Magie Médicinale pour le cours et +1 Flux magique pour une RC) Ou si c'est juste en cours de traitement ?

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:02

C'est en cours de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:03

D'accord !! Merci pour l'info !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 23:46

Je tiens à signaler que j'ai eu une résolution de PPA aujourd'hui, alors que j'ai quitté le lieu hier soir, pensant que le jeu allait fermer dans la journée d'aujourd'hui...
Je me doute que c'était pas l'endroit pour poster cela, mais c'est pas un bug non plus et je ne voyais pas l'utilité d'ouvrir un nouveau sujet.

Désolée si j'ai mal fait.
Sur ce bonnes vacances à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 14:06

Considérant le fait que tu as attendu 3j ta réso, la réso reste valable Wink

Disons qu'elle a juste eu lieu en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:15

Ah ok.
Alors merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:30

Bonjour ! Petites questions : pourquoi est-ce que les prix sont aussi différents entre les menus déroulants et le moment de l'achat, pourquoi c'est à ce point moins cher de revendre quelque chose (qu'on vient d'acheter par erreur ^^'), et pourquoi est-ce que les prix au moment de l'achat peuvent changer quand on actualise ? Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:36

Bonjour !

Il y a le prix de l'objet ... et la négociation Wink

A l'achat, le prix peut augmenter (jusqu'à 20% si vous êtes vraiment pas très bons en négo je crois) ^^

A l'achat ... Le prix peut descendre ! Selon le même principe, et à peu près le même montant.

Donc en étant vraiment pas très bon, on peut perdre 40% sur un objet.

Mieux vaut s'y reprendre à plusieurs fois pour essayer de faire baisser (ou augmenter à la revente) les prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:40

Ah d'accord, je n'avais pas pris en compte la compétence négociation ^^
Merci o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Jenkins
Rob Jenkins
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:06

Bonjour,

Loin de moi l'envie de me plaindre, le jeu me plait bien et je trouve certains changements - j'ai déjà joué à BB il y a un moment - très sympatiques, mais j'éviterai de citer pour ne pas gâcher la découverte aux nouveaux. Seulement voilà, actuellement sur la Voie des Fêtes, j'ai trouvé assez surprenant la non-vie de la zone. Je me suis dit que cela devait avoir affaire avec votre grand nettoyage effectué mais ça n'a pas l'air d'être ça.

Par exemple, cela fait bizarre que l'endroit soit aussi peu fourni en vendeurs, du moins c'est le cas dans les boutiques où je suis allée. Sur les endroits que j'ai visité, seulement 2 pnjs étaient présents (dont un non joué). Ce qui implique par exemple qu'on ne puisse plus travailler pour eux du coup, ce que j'avais fait au début du jeu dans mon souvenir. Cette possibilité a probablement été modifiée, ce n'est après tout pas la mer à boire, même si ça implique qu'on soit moins libre dans nos achats (car moins riches ^^). Ce qui me chagrine le plus, c'est que du coup, on a pas réellement d'interractions au départ du jeu, hormis brièvement avec Mister Bartemilius dans sa cabane au fond jardin. Hors à mes yeux, la zone marchande est censée être l'endroit qui permet aux nouvelles recrues de mettre le pied à l'étrier, ainsi qu'une sorte de vitrine du jeu.

Du coup pour l'instant j'y vois un jeu absent de ses pnjs, remplis de monstres d'Halloween qui n'ont plus grand chose à faire là et des pjs qui zombitent pour la plupart depuis deux ou trois semaines. Je me suis presque demandée si vous n'aviez pas vécu un cataclysme juste avant hehe.

Plus sérieusement, cela je m'interroge vraiment sur cette inactivité générale - que je peux comprendre mais sur laquelle j'aurais bien voulu avoir quelques éclaircissements si c'est possible Smile
Oh et j'ai aussi vu que l'emploi du temps n'était pas à jour, serait-il possible de le faire ? J'ai un peu du mal à voir si je dois me presser ou pas Razz

Merci beaucoup pour vos réponses, malgré mes dires j'ai hâte de poursuivre mon aventure sur le jeu Wink

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 11:48

Hello Smile

Merci pour tes retours. Pour te répondre :
-> Nous ne sommes pas actuellement assez nombreux pour avoir autant de pnjs que ce que nous avions avant. La plupart ont d'ailleurs fini archivés, d'où la refonte de la ville. Cela étant, tu auras sûrement remarqué dans l'actuellement des NJs que tu peux interagir avec eux via un PPA au bon Mj. Donc si tu veux travailler au centre commercial tu sais ce que tu peux faire Wink

-> Le jeu est émaillé de quêtes automatiques qui te permettront aussi de travailler sans faire de PPAs Smile

-> Il y a de nombreux pjs dans la ville actuellement qui sont bien plus fun pour interagir que les marchands Wink Quand ils sont actifs effectivement, et je pense que nous n'allons pas tarder à faire le ménage des zombies... Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 1934917248

-> Qui a dit que l'event d'halloween était fini et que les monstres n'avaient rien à faire là ? niark

-> Il faut effectivement que nous mettions l'emploi du temps à jour, j'attendais un peu de visibilité sur la fin de l'événement =/ Je peux comprendre que cela soit perturbant, nous allons y remédier au plus vite Smile  

Je suis désolée que ça te semble plus que calme, maintenant le rythme de BB est de base très lent ^^

Bonne journée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob Jenkins
Rob Jenkins
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 17:26

D'accord, merci d'avoir pris le temps de me répondre dans le détail Magdalena Smile La situation est à présent plus claire et il n'y a aucun soucis, je sais que le boulot de MJ et même de PNJ est pas facile, surtout effectivement si vous êtes peu nombreux.
Je vous proposerai peut-être mon aide une fois que mon PJ aura un peu de bouteille et si mes études me le permettent, mais ce n'est pas pour tout de suite.
En attendant bon courage et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 11:56

Bonjour, question de curiosité : A-t-on accès à l'Académie dans le jeu ? Parce que ça fait une semaine que je fais le tour IG et je n'arrive pas à y accéder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:29

Hello Smile

Je t'aurais répondu ig mais ce n'était pas à mon tour de fater et du coup tu es partie.

L'académie est actuellement fermée ig, seule la ville est accessible Smile un message sera mis lorsqu'elle rouvrira. Profite de la ville en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 10:24

Hello chaluuut

Je viens pour une petite question toute bête. Swan a un familier associer à son compte (Shadow). Le truc, c'est que ce familier ne peut pas quitter l'académie vu qu'il n'a pas l'état "autorisation de l'académie BeauxBatons". Résultat, à chaque fois que Swan est en ville, son chat ne peut pas être avec elle. Surtout en ce moment où l'école est fermée, et bien Shadow est tout seul sans pouvoir se déplacer. J'aimerai donc savoir s'il y aurait moyen de lui donner l'état pour qu'il puisse se rendre sur la Voix des Fetes et ainsi que Swan soit avec son familier qu'elle a passer des heures à dresser.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 22:26

Hello Swan,
actuellement, état ou pas, cela ne changera rien car pour des raisons évidentes de logique et de logistique, nous avons coupé le chemin école-ville.^^"
Toutefois, on comprend ton souci niveau cohérence de jeu et j'ajouterai l'état et déplacerai exceptionnellement ton animal mjcalement pour compenser le fait qu'il ne peut pas se déplacer tout seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser