AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Report de bugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:17

Rappel du premier message :

Coucou,
je ne sais pas trop où poster... je me permets donc d'ouvrir un topic pour les mini bugs pas bien graves mais qu'il peut-être bon de signaler pour le jour où le codeur du jeu s'ennuie, les doigts de pieds en éventail devant un coucher de soleil. ^^


Micro bug dans l'affichage d'un lieu pour une réso mj : **** Résolution de MJ Esprit (MJ) dans le lieu Object id #114 ****

Ca aurait du être "maisonnette".

En soit ce bug ne change rien à notre vie ig mais au moins si personne n'était au courant, c'est chose faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 1:30

Si si, on a bien reçu ... Le ppa ... Donc on l'a en double, comme je te l'ai signalé ig =)

C'est un faux bug ça, Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 1:31

Ah j'ai cru parce que les autres fois ça ne marchait pas comme ça, autant pour moi et désolé Spirit pour la mini crise cardiaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 1:36

Ben après, c'est écrit ...

Le ppa a été transmis, donc on l'a reçu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 1:37

Oui mais en règle général le PPA était remit en dessous et le texte était mis 2 fois sur la page d'ou ma confusion ^^ C'est plus logique comme ça est maintenant, j'ai juste cru a un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 1:41

Les doubles-fa, ça va être une sacrée histoire pour les arranger je pense !

Le bug SQL dont tu me parles Nathaniel, c'est le dernier ajout que j'ai fait. C'est bizarre que ça ait posé problème. Je regarde ça dès demain matin !!

Pas grave Mathias ! C'est une modification effectuée hier (ou avant-hier vu l'heure^^) qu'on a mis en place pour éviter d'avoir deux fois le PPA qui apparaît dans le FA de celui qui l'effectue =) Mais les autres PJ l'ont bien reçu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 1:42

Ok Ok dans ce cas la tout fonctionne bien autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:14

Triple post de résolution pour Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:35

Bug du double PPA noooooooon
J'ai perdu des PA et PI pfff ^^
Double FA et double PPA? donc, avec deux secondes d'intervalle, comme la dernière fois. Oui, je vais tester tous les bugs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:36

Je n'ai pas de remise de PMs, c'est normal ? En fait, en ce moment, il est complet sauf qu'il n'y a pas de +X à côté comme dans la barre des PVs et celle des PAs ainsi que des PIs.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:40

C'est remis à 100% automatiquement, y a pas de "remise" en + comme PA ou PI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:12

Cool, merci Mag ^^ (en retard)
---
On nous demande d'être à la cour d'honneur(emploi temps)  mais dans les cartes, Celle Du parc de BB, je crois que quelqu'un a changé pour que ce soit cour extérieure..? Si oui, dans la carte de l'Academie BB intérieur, ça indique que si tu souhaites sortir de l'école, tu rejoins la cour d'honneur, quelle est donc le verdict final ?
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:34

Le verdict final c'est que si tu as peur de te perdre, il y a les profs qui t'attendent quelques part sur le chemin de l'école x)

Non sinon effectivement, je me suis planté avec les plans, oups.
La cour d'honneur et la cours extérieure sont en fait le même lieu. Après à savoir comment elle est appeler IG... On a qu'à dire que le gars qui a fait les plans est un peu neuneu (C'est Madame Maxime moi je dis, c'est son côté demi-géant ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:52

Nan... c'est les pro du bâtiment portugais qui on retapé l'école. Voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:28

Coucou! Je sais pas si le problème a été soulevé, ou si c'est normal, mais quand je veux manger je vois
ça:
Tout les aliments sont dans une liste à part! On peut pas les réunir en une seule? 'fin après c'est pas gênant, mais c'est juste que je n'imagine pas la longueur de la page si le PJ a 20 aliments... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:40

Les aliments sont regroupés par type, en fait =) Tous ne donnent pas la même chose ^^

Mais c'est vrai que ça pourrait être condensé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:47

Je viens d'envoyer un FA. Tout semble s'être bien passé mais, juste après l'action "parler" (après le clic pour envoyer) il s'est affiché ceci sous le texte que j'avais envoyé :

ERREUR :Probleme dans requete SQL
UPDATE tlt_perso SET double_fa='1430084664',double_fa_lieu='177', double_fa_txt='Roxana regarda arriver les professeurs, les uns après les autres. Dans ce qu\'on va appeler son ancienne vie, il lui était arrivée d\'en cotoyer, mais toujours de manière éphémère, d\'une étape à l\'autre. Elle avait compté sur une arrivée massive d\'élèves pour se fondre dans les rangs, mais ils n\' WHERE id_perso = 152 1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''Roxana regarda arriver les professeurs, les uns après les autres. Dans ce qu\'o' at line 2

Cela n'apparaît pas quand je consulte mon FA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:59

Tu es la deuxième (ou davantage) à me rapporter ce problème. Je vais voir si je peux arranger ça pour que ça ne se reproduise plus ! Smile Je pense comprendre le problème maintenant. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:54

Margaux Spiagelman a écrit:
Coucou! Je sais pas si le problème a été soulevé, ou si c'est normal, mais quand je veux manger je vois
ça:
Tout les aliments sont dans une liste à part! On peut pas les réunir en une seule? 'fin après c'est pas gênant, mais c'est juste que je n'imagine pas la longueur de la page si le PJ a 20 aliments... Rolling Eyes

De toute, si le PJ a 20 Aliments, ça ne fera pas une très longue page vu qu'il n'y aura pas 20 catégories. Il n'y a pas autant de types d'aliments différents :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:25

Arf désolé, j'avais mal vu ton message Margaux !

Il y a une catégorie par sous-type de nourriture (7 en tout, + une catégorie pour boire les potions). Certains redonnent des PV, d'autres des PA,...
A la base, c'est normal dans Talesta ! Smile

Mais c'est vrai que, à terme, ça serait bien de simplifier ce système pas très optimal quand on veut manger une nourriture bien précise ! (faut la chercher)

EDIT : à titre informatif sur les sous-types de nourriture :
- nourriture donne des PV
- dopant donne des PA
- stimulant donne des PI
- consistant donne des PV et des PI
- revigorant donne des PV et des PA
- vitaminant donne des PA et des PI
- rare donne des PV, des PA et des PI

Je vais rajouter ça sur la page "manger" pour que vous compreniez mieux les catégories !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:06

Pas vraiment un problème mais plus une question HJ que je ne vois pas où posé ailleurs :

Le Hibou, on doit attendre une réponse ? Parce que c'est pas très clair, ok c'est notre premier rp mais c'est pour VOUS savoir si on à compris comment Rp et une fois envoyé Bye Bye, ou bien faut-il attendre une vrai réponse du Hibou ?

(Dans le doute, j'ai fuie, oui, je suis pas l'incarnation de la patience =))
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:43

Non, le hibou ne répond pas. C'est un fa de passage permettant d'évaluer le niveau rp "de but en blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:46

Alors, je sais pas si c'est un bug ou normal, mais quand mon nom s'affiche dans les PJs connectés, il apparaît comme cela : * William Blake (et d'une autre couleur aussi) alors que pourtant, ça ne le faisait pas au début scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:57

je suppose que c'est pour bien signifier que tu es connecté sur CE compte (genre si tu en as plusieurs liés entre eux, pour éviter les erreurs ?)

Mag > ok merci ! du coup je pense qu'il peut être interessant de le préciser un peu mieux qu'on doit pas attendre un fa du Hibou, parce que ça peut préter à confusion selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:58

William : j'ai fait cet ajout pour que les joueurs puissent voir sur quel compte ils sont (utile pour ceux qui cumulent des PNJ !)

Cali : merci de poser ce genre de question dans un autre topic à l'avenir, celui-ci étant réservé aux bugs du code du jeu, problèmes de mise en page et autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:30

Pas de problemes, je savais juste pas où posé une question hj et j'ai pensé que ne PAS ouvrir un sujet juste pour ca serait plus judicieux ^^ j'y ferais attention !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Report de bugs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de bugs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser