AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Report de bugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:17

Rappel du premier message :

Coucou,
je ne sais pas trop où poster... je me permets donc d'ouvrir un topic pour les mini bugs pas bien graves mais qu'il peut-être bon de signaler pour le jour où le codeur du jeu s'ennuie, les doigts de pieds en éventail devant un coucher de soleil. ^^


Micro bug dans l'affichage d'un lieu pour une réso mj : **** Résolution de MJ Esprit (MJ) dans le lieu Object id #114 ****

Ca aurait du être "maisonnette".

En soit ce bug ne change rien à notre vie ig mais au moins si personne n'était au courant, c'est chose faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 16:43

Franchement je n'ai rien fait à part envoyer un rp, et c'est vraiment bizar. Et pour les états temporaires, si, j'ai un "besoin vital", "autorisation de l'académie", et "rassasiée".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:17

Bonjour à tous !

Je rentre de vacances, je vais regarder tous vos soucis rapidement ! Désolé pour tous les bugs que vous rencontrez dans le moteur, je m'en charge dès maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:04

Bonsoir, je n'arrive pas à entrer dans le dortoir des garçons, à chaque fois ce message apparaît :
Vous ne pouvez vous rendre en ce lieu. Il est sévèrement gardé et seul un Mineur (11 à 14 ans) peut y accéder

Je me déplace en groupe, et Mulan O'Hara qui est avec moi n'a pas l'état Mineur (11 à 14 ans) de visible dans sa fiche, donc peut être est-ce à cause de ceci que ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:25

On s'occupe de ça rapidement. chaluuut

EDIT> Problème résolut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:33

Mulan avait un état mais de 15 à 17 ans et ne pouvait donc pas entrer. Soit un soucis à l'inscription auquel cas Maddalena a résolu le truc, soit non et on rechangera ça vite fait quand mulan reviendra.

Mais j'opte pour le cas 1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 10:39

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, c'est tout simplement une petite erreur sans importance, je savais pas où le coller. Parmi les "Compétences maîtrisées", il y a "Equitation - Niveau 1", dans celle-ci le petit paragraphe est intitulé "balai", au lieu d'"équitation".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 11:00

Corrigé. Merci de l'avoir signalé. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:00

Salut salut ^^ je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à donner à manger à Mathias x) le bouton "Se nourrir" a disparu, alors soit je suis une vrai cruche et j'ai mal regardé... soit il s'agit d'un bug Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:04

Ou alors tu te trouve dans un endroit où il est impossible de manger. Je regarde ça de suite. Smile

Edit> C'est bien ça, le bouton réapparaitra lorsque tu quitteras le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:45

Ah ok ça roule ^^ merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:38

Bonjour, dans la "Fiche du perso" les sorts par PPA n'apparaissent plus, ni les acquis personnels (qui contenaient les potions je crois). J'ai essayé de changer d'appareil pour voir s'il s'agissait d'un bug de mon portable, mais lorsque je prends la tablette ça fait exactement pareil... Après peut-être que les deux bug ! Mais ça me paraît bizarre quand-même. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:18

Je constate la même chose sur la fiche de mon PJ et celle de mon MJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:12

J'ai le même problème que Maëva : plus de section sort par PPA et les acquis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 0:03

Je pense que nous sommes bons pour une mise à jour du sql qui nous plante certaines requêtes.

On fait au mieux au plus vite, désolés pour l'inconvénient =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:42

J'ai ce soucis depuis quelques temps, qui doit être en rapport mais que j'ai jamais signalé, à tort. Quand je veux regarder la section "Magie Céleste", ça me met une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:38

Bonjour,
j'ai un souci IG, je ne peux pas accéder à mon FA. C'est la deuxième fois que cela m'arrive, la première étant lors de la cérémonie de début d'année (celle avec l'élection des préfets). Je peux me connecter, je vois que c'est rouge, qu'il y a du nouveau dans mon FA général, mais celui-ci ne s'ouvre pas. J'ai ça depuis jeudi, j'ai attendu 48h pour voir si ça passerait mais non... Je m'excuse pour les gens avec moi à qui je ne peux donc pas répondre... J'ai aussi le souci dans l'inventaire avec les sorts via PPA et les acquis qui ne s'affichent plus, je ne sais pas si c'est lié mais je précise au cas où, bien que j'ai pu lire que je n'étais pas le seul à avoir ce souci d'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:41

Nous allons essayer de te débloquer au plus vite. Te souviens-tu comment ça c'était arrangé la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:44

Ça ne s'était pas arrangé en fait, on m'avait déplacé via un groupe pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:11

Je te déplace devant la salle, essaye de revenir et de dater pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:25

J'ai pu accéder à mon FA. En retournant dans la salle de cours le problème s'est posé de nouveau. Peut être que ça vient d'un autre PJ avec lequel il y aurait comme des interférences ? Simple supposition, je ne sais pas si c'est vraiment possible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:48

Peux-tu me faire un screen de ce que tu as en essayant d'aller voir ton fa ?

Le soucis que j'ai c'est que

> on peut voir ta fiche
> on peut lire ton fa via mj
> on peut t'écrire
> aucun autre pj ne bug dans le lieu

Du coup .... J'ai vraiment AUCUNE idée d'où ça peut venir. Un screen m'aiderait à avoir une meilleure idée que "ça ne marche pas".

Pour les acquis perso et les sorts, on est vraiment désolés, on se penche dessus dès qu'on peut. Moi IRL j'ai pas trop le temps de fouiner dans les codes et Spirit apparemment non plus. Mais si ça devait durer on trouverait un moyen de pallier ça.

Vraiment désolés encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 2:47

Salut salut à tous, j'ai un petit soucis ; tout ce qui étais dans "acquis personnels" à disparu x)

(Et aussi, juste pour info, les bugs avec la magie céleste sont réglé ou pas encore ? Avant de tenter de lancer un sort ou un truc sans passer par PPA je me renseigne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 2:54

Cf plus haut (je crois) le bug des acquis est déjà signalé, et on est vraiment désolés ^^' On a essayé de remettre des trucs mais visiblement nous avons un genre de limite qui fait tout planter. On est dessus, vraiment navrés.

Pour la magie céleste, c'est pareil, on est dessus ^^' Mieux vaut passer par ppa pour les sorts de zone, je crains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 2:57

Aucun soucis, bon courage à vous pour régler les derniers petits problèmes du jeu qui est déjà très bien comme il est !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Report de bugs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de bugs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser