AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Report de bugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:17

Rappel du premier message :

Coucou,
je ne sais pas trop où poster... je me permets donc d'ouvrir un topic pour les mini bugs pas bien graves mais qu'il peut-être bon de signaler pour le jour où le codeur du jeu s'ennuie, les doigts de pieds en éventail devant un coucher de soleil. ^^


Micro bug dans l'affichage d'un lieu pour une réso mj : **** Résolution de MJ Esprit (MJ) dans le lieu Object id #114 ****

Ca aurait du être "maisonnette".

En soit ce bug ne change rien à notre vie ig mais au moins si personne n'était au courant, c'est chose faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:38

Tu as compris à l'envers de ce qu'a dit Madd Spirit Razz

Spoiler:

D'ailleurs connection en français c'est très drôle selon le Larousse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:52

Merdouille >< Bon... et bien mes arguments étaient nazes^^'
Je vais corriger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:00

Spirit a écrit:



Toutes les actions donnent minimum 1 xp Smile Bon, je peux toujours vous balancer votre total d'xp dans un coin... quitte à faire (ça me vient là comme ça hein), pourquoi pas associer une plage d'xp à un nom (comme sur le forum). Ca peut être marrant (ouai, j'aime bien les idées à la con^^). Comme votre rang qui évolue sur le fo' avec le nombre de messages. A voir, ça peut être sympa et c'est simple à coder.

C'est kikouuuuu j'aime bien! Very Happy

Et on frappe ceux qui ont trop de xp par rapport aux nombres de fa car ça veut dire qu'ils levelent up sans fater! *sort*
.....

M'enfin c'était une idée comme ça après si je suis la seule dans le délire de barre xp, t'embete pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:04

PokeWalton, attrapez les tous Very Happy

( ===>[] )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:13

Salut ^^ Je ne sais pas pourquoi mais Mathias est passé de 4ème année à 2ème année... si on pouvait me remettre dans la bonne année ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:15

Ah c'est quand je t'ai rajouter tes PA/PI/PM de ton ppa. Ça a du le faire en auto ^^" Je te repasse dans la bonne année, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:16

Super merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:42

C'était en effet un problème vis-à-vis du fait qu'on avait bloqué la quatrième année à l'inscription et que l'état ne s'est donc pas mis dans la liste des rangs possibles lorsqu'on a modifié tes informations. Du coup... le code a pris le premier état qui traînait !

Problème corrigé, ça ne se reproduira plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:44

Ah d'accord c'est pour ça x) ok ok pas de soucis moi ^^ (Merci Prudence, le changement a bien été fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 4:09

Nouvelle petite chose que j'ai remarquer ^^

Lors des achats (des livres par exemple) dans le menu déroulant ou on doit faire le choix de l'article à acheter, les descriptions sont trop longue pour être affichées en entiers, du coup on ne sait pas trop ce qu'on achète ce qui parfois est un peu embêtant lors de la élection de sortilège etc ^^

Voila voila par contre je sais pas du tout c'est modifiable, bonne chance à toi Spirit x)
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 5:49

C'est modifiable certes mais c'est voulu.
Pour les livres et parchemins d'apprentissage, normalement il doit y avoir écrit la matière en premier (si c'es tpas fait, erreur qu'on modifiera). Si tu as une question quand aux sorts exacts ou autre et bien le PNJ est là pour te renseigner. Oui oui, les PNJ servent à quelque chose o/
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:00

Ah ? Mais du coup les achats en automatique sont très limité non ? ^^ (même si il s'agit d'un jeux RP c'est peu être dommage ? Smile )

Et oui la matière est bien écrite mais même dans le cas ou le PNJ nous donne les renseignement voulu, pour acheter en automatique après c'est compliqué Smile

Mais oui je vais poser mes questions au PNJ very happy

je suis pas fan de l'idée de laisser comme ça mais c'est juste mon avis ^^

Encore merci pour tout le temps que tu passe à me répondre Prudence x) (et je dis ça sans ironie x) )
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:13

Eh bien, tu as le nom du sort qui s'affiche. Même sans la description, ça me semble possible, non ?

Ou alors le nom lui aussi est tronqué ? Report de bugs ! - Page 3 1484607807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:16

Ben ce sera plus parlant de montrer, voila ce que je vois ^^ : (une fois mon message vu, n'hésitez pas a le supprimer pour garder les infos IG Smile )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:19

Et en quoi cela gène de ne pas voir la fin? Tu as le plus important qui s'affiche, c'est l'essentiel non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:21

Dans ce menu déroulant ma fois pas vraiment de soucis, mais dans le menu déroulant au dessus, on ne voit pas le sortilège qu'on achète, juste la section (enchantement, métamorphose,...) Smile

Du coup ça fait un peu achat à l'aveugle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:23

En générale, le titre est assez parlant pour te donner un indice de ce qu'il contient. Et tu n'aura pas , même dans la suite de la description, le nom des sorts contenu dans la compilation. Pour cela, il faut que tu l'achète et le lises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:26

Oui je comprends bien mais c'est pas un peu bizarre d'acheter un livre sans savoir son contenu ?? x) J'ai l'impression que IRL ça s'apparenterais au fait de ne pouvoir lire que la moitié de la couverture ? Ou alors il y a un truc que je comprends pas ?? Razz (Mais peu importe moi si je donne juste mon avis aucune soucis avec ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:27

Ben, quand tu lis le dos de la couverture, tu ne lis pas le roman ^^

Et tous les livres n'ont pas de 4ème de couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:27

Je trouve toujours pas ça logique mais d'acod'ac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:29

En même temps, t'es arrivé à Paris en passant par la cheminée d'un alchimiste anémié ... Report de bugs ! - Page 3 1484607807

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:30

Hahahahahaha XD mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:34

Mathias Verard a écrit:
Oui je comprends bien mais c'est pas un peu bizarre d'acheter un livre sans savoir son contenu ?? x) J'ai l'impression que IRL ça s'apparenterais au fait de ne pouvoir lire que la moitié de la couverture ? Ou alors il y a un truc que je comprends pas ?? Razz (Mais peu importe moi si je donne juste mon avis aucune soucis avec ça ^^)

Magdalena Wengorzewski a écrit:
Ben, quand tu lis le dos de la couverture, tu ne lis pas le roman ^^

Et tous les livres n'ont pas de 4ème de couverture ^^

Comme précisé, les livres n'ont pas spécialement de 4ème de couverture. On parle de bouquin du monde des sorciers, pas d'éditeurs moldus. Si tu regardes la tronche des grimoires dans la bibliothèque de Poudlard ou les librairies, tu remarqueras qu'il n'y a rien en couverture.

De plus... Le jeu se fait beaucoup par RP. Si tu as des questions sur un livre, tu les poses au libraire Wink

Mathias Verard a écrit:
Hahahahahaha XD mouton mouton

Et si on pouvait éviter ce genre de message hors de la zone flood (et en particulier sur le topic bug), ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:36

Ok ok ça marche ^^ (désolé pour le flood, mais je ne peux pas supprimer le message Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:23

Dans la librairie (encore ... niark )

Report de bugs ! - Page 3 Kit10

C'est normal la ligne en blanc alors que y a des trucs à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Report de bugs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de bugs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser