AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Report de bugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:17

Rappel du premier message :

Coucou,
je ne sais pas trop où poster... je me permets donc d'ouvrir un topic pour les mini bugs pas bien graves mais qu'il peut-être bon de signaler pour le jour où le codeur du jeu s'ennuie, les doigts de pieds en éventail devant un coucher de soleil. ^^


Micro bug dans l'affichage d'un lieu pour une réso mj : **** Résolution de MJ Esprit (MJ) dans le lieu Object id #114 ****

Ca aurait du être "maisonnette".

En soit ce bug ne change rien à notre vie ig mais au moins si personne n'était au courant, c'est chose faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:14

Oui ça me pose le même problème. Eve m'a envoyé un message privé, mais je sais que je ne suis pas la seule destinataire. Mais du coup, qui sont les autres (à part toi, ça me semble logique que tu l'ai reçu aussi ) O.o
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:16

Pour ça que je demande si c'est normal.

Si ça l'est, faudra juste prendre l'habitude de préciser au début à qui c'est envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:51

Ah oui bien vu ! C'est ce qui se fait de base dans le code et on n'y avait pas retouché !

Voilà, l'en-tête du message privé côté destinataire contient l'ensemble des intervenants ! =D

Expéditeur :
Mardi 07 Avril 2015 à 22:50:52
***** Message privé envoyé à Ian Leroy, Blanche Deville *****

Destinataires :
Mardi 07 Avril 2015 à 22:50:52
***** Message privé de PNJ test à Ian Leroy, Blanche Deville *****

Merci pour ce détail !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:53

Merci gentil codeur Report de bugs ! - Page 2 276984581
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:23

J'avoue que ça commençait à me donner la migraine cette histoire.
L'impression persistante de toujours oublier quelqu'un.

Magda : wtf is this signature ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 6:04

Magdalena > Oui c'est quoi cette signature ? x)
En plus t'as faux, je ne l'avais pas vu avant qu'Eve dise ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:15

Si vous voulez en parler, c'est sur le flood angel

Evitons de donner des p'tites crises cardiaques à Spirit qui croit avoir des bugs à corriger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:03

Je ne sais pas si on peut qualifier ça de mini-bug mais l'option permettant d'être prévenu par mail lorsqu'il y a un nouveau fa dans notre rapport ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:22

Magdalena Wengorzewski a écrit:
Evitons de donner des p'tites crises cardiaques à Spirit qui croit avoir des bugs à corriger What a Face

Bouarf, si je vois que c'est toi qui a écrit, je me dis que c'est du flood... ceci dit, merci de cette considération envers ma santé ! :p

Eve Paradis a écrit:
Je ne sais pas si on peut qualifier ça de mini-bug mais l'option permettant d'être prévenu par mail lorsqu'il y a un nouveau fa dans notre rapport ne marche pas.

C'est le soucis habituel de Talesta... Est-ce que je vais trouver comment le résoudre ? Aucune idée, je ne me suis encore jamais penché sur la question. En attendant, vous avez (normalement) le nombre d'octets en haut à droite du FA qui se met en rouge lorsque vous approchez la limite, ça vous prévient que ça vient bientôt reseter^^

Je mets ça sur la liste des choses à corriger ! (elle est vide ? Flûte. Bon, je vais voir maintenant si je peux faire quelque chose^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:24

Bah on peut survivre sans mais j'avoue apprécier beaucoup d'être prévenue par mail plutôt que de devoir refresh sa page.

Merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:52

On s'était mal compris, je croyais que tu parlais de l'option de reseter le FA x) d'ailleurs, si vous avez des soucis avec ça, tenez-moi au courant !!

Je regarde ton affaire dans l'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:58

Qui veut rôleplayer loin ménage son codeur, voyons What a Face

La limite en rouge ? Ca c'est cool, moi qui le vois jamais ... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:54

Les mails pour les notifications de FA fonctionnent ! Smile Enfin ça fonctionne chez moi déjà. A voir si vous avez la même chose de votre côté. Pensez à bien mettre OUI à "Etre averti par mail" dans "modifier infos" dans "gestion du compte"... Et à créer un dossier sur lequel vous renvoyez tout ça car ça fera pas mal de mail^^

EDIT : à vous de me dire si ça marche correctement chez vous !


EDIT2 : alors, un coup ça marche, un coup ça marche pas. Faîtes bien attention quand vous resetez votre FA car celui-ci risque de ne pas être envoyé par mail ! Je travaille encore là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:28

o// merci pour tout, Spirit le cheval qui court super vite !
Nan, j'ai pas tenté d'rimes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:12

Juste pour etre sure : quand on voit un code en rouge qui donne le nombre d'octet sur le nombre total, c'est qu'on est bientot à la limite, sinon ça affiche rien? Que je sache si je dois me méfier, ça envoie en auto et reseate le tout où quand c'est plein on reçoit juste plus rien jusqu'à ce qu'on fasse l'action de reseate?

Et ptit suggestion : j'aimais bien savoir ma jauge de xp total (ça permettait de savoir si t'avais fait une action dans le vide ou pas) mais ça a peut etre été déçemment enlevé de talesta? °°
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:16

Tu fais jamais d'action dans le vide, Ele, tu gagnes toujours un xp même en cas d'échec.

Ca affiche en rouge quand tu approches de la limite, mais y a toujours risque de fail d'envoi au reset auto (qui est conservé, je pense, je vois pas de raison de l'avoir enlevé Ôo). Mais je sais pas si ça s'affiche en blanc. Je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:18

Nan mais je sais mais quand tu gagnes 1 xp au lieu de 4 (RC) ou 2 (réussite) c'est assez différent je trouve! Et je sais plus si les EC auto en donne... pas sure! :p


J'ai un ptit coté "ex-pokémon addict"... où t'es content quand tu suis ta progression pour remplir ta barre...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:20

Mais EC c'est comme E, non ? Sauf que tu te prends plus de trucs dans la face ._.

EDIT : oui, ça affiche en blanc Smile Et mon premier envoi de fa par mail a marché, mais bon, ce genre de truc, ça foire à la longue, pas sur l'instant ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:22

Personnellement, je prie pour qu'on ai autre chose que le reset envoyé par mail. J'ai absolument pas du tout du tout confiance en ce système, il me sort par les trous de nez (a) alors j'espère fortement que ça va changer pour un système plus cool. x) *fait les yeux doux à Spirit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:43

Eleonor Walton a écrit:
Juste pour etre sure : quand on voit un code en rouge qui donne le nombre d'octet sur le nombre total, c'est qu'on est bientot à la limite, sinon ça affiche rien?  Que je sache si je dois me méfier, ça envoie en auto et reseate le tout où quand c'est plein on reçoit juste plus rien jusqu'à ce qu'on fasse l'action de reseate?

Et ptit suggestion : j'aimais bien savoir ma jauge de xp total (ça permettait de savoir si t'avais fait une action dans le vide ou pas) mais ça a peut etre été déçemment enlevé de talesta? °°

Mag' a bien répondu. Quand c'est en rouge, c'est que tu as dépassé les 80% de la taille max autorisée pour ton FA. Arrivé à la taille max, il est reseté automatiquement. Soucis du moment... Bah on n'est pas sûr que le mail soit envoyé.

Bof... On l'a enlevé car c'était pas du tout utile... Après, si les gens la veulent, je peux la remettre dans la fiche perso éventuellement (mais pas sur la barre en haut, ça prend de la place pour rien).

Toutes les actions donnent minimum 1 xp Smile Bon, je peux toujours vous balancer votre total d'xp dans un coin... quitte à faire (ça me vient là comme ça hein), pourquoi pas associer une plage d'xp à un nom (comme sur le forum). Ca peut être marrant (ouai, j'aime bien les idées à la con^^). Comme votre rang qui évolue sur le fo' avec le nombre de messages. A voir, ça peut être sympa et c'est simple à coder. Oui, je pars toujours dans des délires, encore cet aprem j'ai fait un compteur du nombre de joueurs connectés, un compteur du record de connection,... des trucs bidons à coder mais marrants x)

Pokemon-addict o/ Moi aussi *-* (Evoli powaaa)

De mémoire, EC c'est comme E oui. La seule différence est qu'on prend deux fois plus de dégâts, des choses comme ça.

En effet, les envois de mail... Ca va... Ca vient... Ca repart... Bref, pas contrôlable. Doooonc, vu que de toute façon ça insiste aussi côté MJ pour que je fasse un autre système, je réfléchis à un truc sympa à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:50

*Adooooooooooooooooore Evoli Report de bugs ! - Page 2 276984581 * Report de bugs ! - Page 2 Evoli
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 5:52

Han mais c'était pour ça que mon quota de fa était en rouge !! Je me suis dit "tiens Spirit a voulu changer de couleur". J'avais oublié qu'on avait mis ça en place *pas doué*

En tout cas, ça marche parce que je l'ai vu en rouge, du coup j'ai reseté x)

Conseil pour les reset de fa : CTRL + S et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:06

(Ça s'écrit pas connection mais plutôt connexion... angel Sur la page des joueurs et celle pour accéder à l'interface, avec Jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:17

Erreur couramment commise.

Influencé par le terme anglais, on est tenté d’écrire « connection » au lieu de « connexion ».

Attention ! « Connexion » s’écrit avec un « x », bien qu’il soit de la même famille que « déconnecter » et « connectique ».
Retenez que la « connexion » est un croisement d’informations et songez au panneau routier indiquant un croisement : il représente précisément le « x » de « connexion ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:31

Madd a répondu avant moi Wink Connexion est souvent utilisé à cause de l'anglais et de l'existencer du terme "connexion" dans des croisements. Moi-même j'écris habituellement connexions. Rien que pour le message sur le jeu "record de connections", j'avais mis un 'x' au début (et là aussi, en l'écrivant dans cette phrase, j'ai mis un x avant de l'enlever).

Connexion : connexe, pour des croisements.
Connection : connecté

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Report de bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de bugs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser