AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Report de bugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:17

Rappel du premier message :

Coucou,
je ne sais pas trop où poster... je me permets donc d'ouvrir un topic pour les mini bugs pas bien graves mais qu'il peut-être bon de signaler pour le jour où le codeur du jeu s'ennuie, les doigts de pieds en éventail devant un coucher de soleil. ^^


Micro bug dans l'affichage d'un lieu pour une réso mj : **** Résolution de MJ Esprit (MJ) dans le lieu Object id #114 ****

Ca aurait du être "maisonnette".

En soit ce bug ne change rien à notre vie ig mais au moins si personne n'était au courant, c'est chose faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:44

Aah ! D'accord Very Happy Merci ^^
(Tu avais raison Cali !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:24

Je voulais poster un nouveau sujet dans la catégorie catégorie problèmes IG, mais ça ne marche pas. Quand je clique sur envoyer, ça charge, mais ça me laisse sur la page où j'ai tapé mon message (je ne sais pas si c'est clair Report de bugs ! - Page 6 1484607807 )
Je précise que j'ai voulu l'envoyer par mon portable, c'est peut-être ça le problème Smile

Bon du coup, comme ça ne marche pas, je vais poster ma question ici, vous ne m'en voudrez pas cute

Je me demandais juste comment donner des miam-hibou à son hibou. Est-ce qu'il y a une action auto (que je n'ai pas trouvé), ou alors est-ce qu'il faut faire un PPA ? À moins qu'on ne puisse tout simplement pas ? Report de bugs ! - Page 6 1484607807

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:52

Ya pas d'action automatique effectivement,
Le miam-hibou est surtout RP ou te servira dans les quête de dressage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:13

Dac, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:25

Hey, je sais pas si c'est un problème isolé mais :

Mercredi 29 Avril 2015 à 12:50:46
Fa trop important => automatiquement effacé et envoyé par mail.

Jeudi 30 Avril 2015 à 21:18:36
Fa effacé et envoyé par mail.

Et non, j'ai pas cliqué pour que ça s'efface, je lisais mon FA...
Donc bon, soit y'a eu énormément de FA mais ça m'étonnerait fort, soit y'a eu un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 1:36

Je n'ai pas bien compris... Ca s'est affiché comme ça dans ton FA, les deux l'un à la suite de l'autre ? Tu as eu deux reset automatiques alors que tu n'avais pas atteint la taille max du FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 1:43

Ce qui est étonnant, c'est que le message du 30 avril ne ressemble pas au message de reset automatique ... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:10

Il m'a prévenu qu'il allait se reseter et j'ai eu le temps de rien faire, il s'est effacé tout seul...
J'ai pas eu les deux collés comme ça, j'ai juste montré pour que tu vois l'écart entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:11

alors est-ce que tu as fait une action entre le 29 avril 12h et le 30 avril 21h ?

parce que le premier message s'affiche et te laisse ton fa pour que tu puisse le lire. Si tu n'as fait que le lire et que tu as quitter le jeu après sans t'y connecté de nouveau jusqu'au 30 avril 21h alors le second message te prévient juste qu’effectivement ton fa s'est effacé. Si c'es pas le cas alors je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:14

En principe le fa s'efface quand il envoie le message du 29, non ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:28

Non moi il s'efface pas. Il reste sur la page et c'est quand je réactualise que ça s'efface en gros.
Oui j'ai trouvé ça cool avant de m'apercevoir que j'étais sur mon tel que et que je pouvais donc pas faire de sauvegarde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:18

Est-ce que le FA qui se reset envoie toujours un mail ou c'est uniquement par le nouveau bouton Ancien FA qu'on y accède?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:06

En principe ça envoie toujours le mail. Mais comme les envois bug toujours ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:27

Bonjour,

Je ne vois plus l'option pour envoyer un hibou. Bug ou myopie sélective ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:31

Peut-être parce que tu te trouves à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:32

C'est une évidence. Merci Ian !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 6:29

Bonjour,
j'étais connecté IG et d'un coup alors que j'ai fais 'fichier d'action FA' pour actualiser, tout mon FA s'est reseté tout seul. Il n'arrête pas de se reseter. Dans ma boite mail j'ai cinq fois mon avant dernier FA reseté qui apparaît (il s'est reseté tout seul d'ailleurs). Or là à l'instant, ça s'est reseté tout seul mais je n'ai rien reçu en mail. Mon FA général contenait à peine moins de dix fa de joueurs, il n'aurait pas du se reseter si tôt.
De plus quand je clique sur 'votre ancien FA', je n'ai pas le FA qui vient de disparaitre, c'est vide. Mon FA et mon ancien FA sont totalement vides. Donc si les gens postent je ne le vois pas, tout disparaît au fur et à mesure.

N'ayant plus mon FA, si une personne qui est avec moi IG passe par là, pourrait-elle me copier/coller tous les fa de joueur depuis mon arrivée dans le lieu s'il vous plaît ?

Je suis arrivé dans le lieu hier matin, et jusqu'à maintenant je n'avais pas de bug de FA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 7:25

Je t'envois cela en en privé sur ton fa Tatsuya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 7:34

Merci Ange !  Report de bugs ! - Page 6 1952907625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 7:37

Embarassed Mais de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:54

Retour du bug du double fa.
Voire de la double action. Où du coup on consomme plus de pas/pis que prévu pour potentiellement être bloqué ensuite. :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:53

Double action ? Laquelle ?

Oh mince Tatsuya... les reset qui s'enchaînent, c'est vraiment bizarre... Je vais regarder pour voir d'où est-ce que ça pourrait venir =//
L'ancien FA est vide car tu as dû être reseté plusieurs fois. A chaque reset, l'ancien FA est remplacé par l'actuel. Donc... Tu as mis un FA vide dans l'ancien FA lors de ton second reset. C'est vraiment bizarre que ça se soit passé... Je vais fouiller tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:21

"Envoyer un hibou" Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:02

Merci Spirit. En effet c'est vide à cause de ça, mais je ne comprends pas pourquoi ça s'est reseté tout seul autant de fois à la suite. Depuis ce matin ça ne s'est plus reproduit mais c'est un peu embêtant quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:07

Ah, j'suis pas folle, mon FA avait bien été reseté tout seul sans raison ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Report de bugs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de bugs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser