AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:10

Sauvé ! T'as pas à te laisser mourir de faim finalement angel
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:55

*passe une tête*

Citation :
- soit tu te désengages à l'amiable (mais ça nécessite que le PNJ-Objet accepte la requête de son côté donc à éviter parce que bah c'est un PNJ)

J'ai fait une mise à jour qui retire automatiquement les propositions de désengagement à l'amiable sur les monstres.
Si le désengagement à l'amiable est proposé c'est que soit c'est un pnj joué, soit y a une erreur dans la création du monstre

Dans le cas où tu échoues trop de fois à te désengager en auto, tu peux tenter un ppa avant de mourir d'épuisement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marin Elkhalif
Marin Elkhalif
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 31
Localisation : Farniente à la plage avec des potes

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 0:22

Coucou !

J'ai cru comprendre que les apprentissages en bibliothèque ne se font plus en 5 PPAs puisque j'ai pu lire un parchemin en automatique... mais du coup, il faudrait peut être changer les règles dans la description ?

C'est en combien de PPAs maintenant ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 0:48

Coucou ! (déjà, je m'excuse de mon petit retard pour la réso !)

Les apprentissages en bibliothèque (tous les apprentissages, d'ailleurs) se font en 3 PPAs après lecture en parchemin en automatique. Les bibliothèques sont en cours d'implémentation (ça fait très SIMS, ce mot, ahah): si les livres ne sont pas disponibles sur le lieux malgré leur mention dans la description, il te faudra passer par un petit PPA supplémentaire de lecture. Mais ça, c'est juste le temps que tout soit opérationnel.(edit: petite précision faite sur le lieu) Grenouille

Wala wala !

A tout bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 1:09

Les règles des apprentissages sont à jour dans les règles du jeu, mais effectivement certaines bibliothèques et lieux spéciaux n'ont pas leur description actualisée.

Dès lors que le parchemin est dispo en auto, comme l'a dit Nuria c'est 3 lancers.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Elkhalif
Marin Elkhalif
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 31
Localisation : Farniente à la plage avec des potes

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 13:40

D'accord, merci pour les infos ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Roche
Mélusine Roche
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:49

Bonsoir, j'ai un petit soucis dû à un missclick. J'ignore si on peut régler ça, mais pour résumer j'ai acheté une baguette au lieu de cliquer pour voir une autre parmi les trois proposées... ^^"
Est-ce qu'on peut arranger ça, ou je continue avec une baguette qui me semble peu aller avec Mélusine ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 14:48

Hello !

Le plus simple c'est de le jouer IG. Refais les questions, repère al bonne, et Herbert sera sûrement assez sympa pour faire l'échange avec celle qui te parait être la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Roche
Mélusine Roche
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:11

Okay, je vais faire comme ça c'est une bonne idée, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Roche
Mélusine Roche
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 23:27

Bonsoir, navrée du double post. En fait je me posais une question... Comment faire quand on est fauché ? J'ai effectué plusieurs achats où le prix était plus haut que ce que valait l'item. Même en tentant de négocier, j'échouais alors je n'ai pas trop insisté. Peut-être à tort, il me reste deux choses à acheter mais il me reste 5 mornilles. Je n'ai pas vu beaucoup de vendeurs dans les boutiques, donc j'ignore si je peux tenter de quémander un travail. Je pense que je peux voir ça IG, mais j'avais malgré tout envie de vérifier auprès de vous ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 8:07

Ça se voit ig en effet Wink

Chaque boutique a un comptoir pour payer. En plus de ça, tu as quelques pnjs. Et au besoin tu peux interagir avec les NJs au travers de ppas également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli Najar
Eli Najar
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 22:32

Bonjour bonjour !
Simple question d'ordre pratique : est-ce normal (je précise que j'ai une stat de CM assez basse) que mes hiboux partent systématiquement à la mauvaise personne ? Je viens d'essayer pour la première fois d'envoyer des courriers par hibou ig, et à quatre reprises mon fidèle messager est parti livrer ça à quelqu'un d'autre Shocked
Si c'est l'une des conséquences de ne pas encore être très doué en CM, je trouve ça très très cool x) mais je demande quand-même dans le doute !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 1:05

Il se pourrait que ce soit normalement anormal.

Sur ces paroles sibyllines, n'hésite pas à le jouer IG et à demander autour de toi si d'autres personnes ont ce genre de ... "Problèmes" Wink

(en revanche l'affichage des achats avec {0} n'était pas normal et a été réparé)
Revenir en haut Aller en bas
Eli Najar
Eli Najar
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 16:49

C'est bien ce qu'il me semblait xD
Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:02

Des suites de ce qui se passe en jeu est-ce que les carrosses sont aussi déréglés ?
Ou est-ce que je peux me déplacer jusqu'à l’académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 15:37

Essaye de prendre le chemin, tu verras ce qu'il se passe Smile

Ou demande IG s'il y a des risques de perturbations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 16:28

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ezio
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 20:56

Plop !
Ce n'est pas vraiment une question mais plus une remarque rp sans grande conséquence. J'ai vu que mon blondinet avait changé de rang mais c'est totalement par hasard que je m'en suis aperçu. Il n'y a pas de notification IG quand cela arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 6:46

Non, pas de notification. C'est comme les tableaux d'honneur avant, sauf que maintenant ça s'affiche dans votre carnet scolaire Smile

C'est à vous d'y faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ezio
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:44

Hum. C’est un peu surprenant que cela ne soit pas valorisé IG vu que tout est basé sur le prestige du rang que l’on possède. Mais ok 😝
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 11:31

Vote pour la remise en place des tableaux d'honneur annuels, même si Naël y aura jamais droit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ezio
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2018

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:12

je pensais plus à un petit message auto comme quand tu prends un level sur les RPG tu vois ? ^^ mais c'est peut être compliqué à coder j'en sais rien :p (et pas du tout important en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 21:20

Vous êtes tout à fait libres de proposer des améliorations, comme Capucine l'a déjà fait, ici : http://beauxbatonssacademy.forumactif.com/f78-boite-a-idee

Pour les tableaux d'honneur annuels, le but est de valoriser l'ancienneté et le travail sur la durée. On s'est longtemps posé la question et je doute qu'on revienne dessus. Cela étant on peut remettre des 'bénéfices' annuels, à voir.

Pour le message, je peux regarder, mais je ne peux rien promettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy Berthelot
Roy Berthelot
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 17
Localisation : Perché quelque part tel un chat

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 15:58

Hey
Excusez-moi par avance pour ma question.
Je voulais savoir si les inscriptions au jeu étaient bien ouverte, m'étant inscrit le 16 février et si oui combien de temps cela prendra à être traité ? ^^
Merci par avance
Cordialement,
Berthelot
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:33

Hello,

Les inscriptions prennent en général 48 à 72h à être traitées.
Nous sommes un peu débordées et il y a plusieurs points à noter dans la tienne, mais nous essaierons de te faire un retour dans la soirée.

Merci pour ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser