AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:10

Bon retour à tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:16

Merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:37

Je suis de retour.
Mais il m'est pénible de rester assise dans ça s'en ressentira sûrement dans la taille de mes fas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:54

Bon retour! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 1:05

Retour pour ma part aussi, mon réseau coopère de nouveau depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:39

Je l'ai précisé IG, mais je viens également prévenir ici que j'aurais beaucoup de mal a FAter jusqu'à mercredi prochain, sachant que je pars en Italie ! Merci. J'essaye quand même de FAter au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie Verniolle
Marie Verniolle
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:43

Bon voyage! cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:15

Désolée, je n'ai pu poster depuis une semaine. J'étais en voyage et je pensais vraiment avoir du réseau mais en fait ca a été un échec... ^^' Je repars en voyage à nouveau aujourd'hui, du coup je me suis archivée. Encore désolée aux personnes avec qui j'étais, et à dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:19

Bon voyage Opal !
Revenir en haut Aller en bas
Loredana De Michelis
Loredana De Michelis
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:46

Archivage de Loredana pour une semaine Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:49

A bientôt chaluuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:39

Bonjour,

Serait-il possible d'archiver William Blake ? Sa joueuse a été hospitalisée ce week-end (pancréatite..) et ça m'étonnerait qu'elle ait eu le temps de s'en charger, du coup.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:48

Merci de prévenir. Et bon rétablissement à elle. câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:17

Ah non... je la plains! J'ai eu ça en 2012 en plus c'était sévère aigüe. Souhaite lui bon rétablissement et surtout prendre bien soin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:48

Bonjour tous!

Vous avez du le remarquer, ma petite Mélicsa a stagné ces derniers jours. J'en suis vraiment désolée, mais suite à quelques problème IRL la motivation n'étais plus là. Je vais donc archiver Mél durant la prochaine semaine, peut-être moins, et je reviendrai en forme pour vous pondre, je l'espère, des pas pire FAs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:24

Repose toi bien et reviens nous vite la tête pleine de FA. love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 2:36

C'est à mon tour d'annoncer l'archivage d'Hanna pour un petit trois semaines, pour cause d'une merveilleuse fin de session remplie d'examens finaux. Bref, je devrais être de retour fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:36

Bon! Finalement retour plus rapide que prévu, on a réussit à me convaincre de revenir tout de suite, merci Melou! xD
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:07

Juste pour prévenir que je vais pas pouvoir fater pendant à peu près deux jours. (Problème de vue ... -_-)
Donc, désolée pour ceux en cours avec moi et pour le prof aussi mais dès que ça va mieux je m'y mets ! Croisons les doigts pour que ça passe rapidement... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 0:16

Bonne pause à ceux qui en prennent une, bon retour aux autres et... OK AXELLE ! SOIGNE-TOI BIEN (je t'aide tu vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 2:10

Je m'excuse pour mon petit manque d'activité depuis le début du cours. Non, je ne deviens pas une plante verte, mais j'ai eu quelques petits soucis IRL, mais normalement, ça devrait aller mieux maintenant ! (Mourrez sous mes pavés !) Bisouille à tous et Axelle, soigne toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:20

Bonjour ! Juste pour dire que mon PPA c'est envoyé 2 fois, je ne sais pas pourquoi car je n'ai fais la manipulation qu'une seule fois (et accroissement, se serait possible de récupérer les PA/PI/PM ? Parce que vu la nullité patente de mon PJ, les PM se font très rare x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:07

Mathias, ce n'est pas vraiment le bon sujet... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:12

J'ai la grippe... Donc baisse d'activité fort possible les 4 prochains jours. Désolée. Nekomalade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:23

Ouais je sais pas du tout comment j'ai finit par poster ça ici xDD J'ai du faire une méga mauvaise manipulation, mon but était "Bug en tous genre et sans importance" x)

Bref, remet toi bien de ta grippe Maddalena !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser