AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:24

La grippe c'est méchant ... Sad
Je vais tenter de fater aujourd'hui mais je garantis rien... Si c'est pas aujourd'hui ce sera sûrement demain. Désolée^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:29

Aïe, j'espère que ça va mieux Axelle ^^

Petite annonce pour dire que je suis chez Honey jusqu'à dimanche, du coup Will sera moins actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:05

Coucou tout le monde ^^"
Je m’excuse pour mon inactivité sur le jeu
pour cause des soucis irl et matériels (ordinateur et internet).

Je voudrai demander à un Admin de mettre la petite Scout au frigo pendant mon absence s'il vous plais. study

A très bientôt Beauxbâtons:)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:23

Merci d'avoir prévenu, nous te frigottons pour garder ton pj bien au chaud pour quand tu reviendra Very Happy

*BB, premier fournisseur de frigo chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:52

Je serai absente à partir de demain et pendant quelques jours pour départ en vacances. Maëva va donc un peu zombiter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:31

Me voilà de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:28

pour nous jouer un mauvais tour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:00

Même pas vrai ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 2:28

Je vais être moins active dans les prochains jours... Pardon d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 3:10

Hello!!

Je suis désolée, mais je ne pourrai fater Mélicsa avant lundi, puisque je pars pour un genre de congrès à Montréal... donc pas d'ordi et aucun temps! Alors bon jeu et désolée à ceux que je retarde :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 12:05

Pas de soucis Mélicsa, Anselme a bougé un peu mais il attend sagement ton retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:58

Je dois archiver tout mes persos... j'ai des problèmes IRL qui m'empêche d'avoir de l'inspiration et de la motivation. Je prends juste une petite semaine de congé...

Donc Jade, Mimi.

Alexis je vais archiver une fois qu'il n'aura plus de clients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:09

J'espère que ça ira mieux pour toi Jade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:21

Officiellement de retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:27

A partir du mercredi 16 je serai absente.
Je ne sais pas encore si j'archiverai Eve vu que je ne sais pas quand je serai suffisamment aware/consciente pour jouer même sur téléphone. Je rentre chez moi le dimanche 20 au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:55

Erf, reviens nous vite câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:42

Dsl mon congé se prolonge, mais j'ai du mal à fournir en étant littéralement sur 4 sites d'RP en même temps. Je me suis donnée de grosses charges pour prouver que j'étais capable, mais là j'ai du mal avec l'inspiration sur BB dernièrement surtout avec mes PNJ j'ai du mal, je sais pas trop quoi faire avec eux souvent. Je vais finir par y arriver, je veux juste vous mettre au courant pour que vous puissiez mieux comprendre. C'est un très gros défi pour moi, mais c'est disons le seul petit ''boulot'' (si je peux appeler ça ainsi) que j'ai vu mes problèmes de santés mentales donc voilà. Smile Je fais de mon mieux, mais parfois j'ai besoin de longues périodes pour me remettre sur pied. Mon IRL n'aide pas non plus... donc voilà je vous aimes tous et pardon encore pour le dérangement que peut causé mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:01

Merci Madd.
Pour rappel, absente de demain aprem (probablement) à je ne sais pas quand exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:22

On en profitera pour te piquer des trucs :p
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:54

Salut. Archivé jusque ce week end pour vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:35

Yop ! Je viens m'excuser pour mon manque d'activité depuis dimanche, juste que j'ai de gros problème de réseaux qui m'empêche de jouer correctement en ce moment. Je sais pas quand ça reviendra à la normale mais je vais faire au mieux pour FAter très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:37

Ok ! Bon courage pour ta co. En attendant, tu pourras faire le 4e mannequin d'entrainement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:27

Ca veut dire que je peux officiellement le taper ? angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:53

Retour progressif en commençant par Jade
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:29

retour de Leandro Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser