AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:14

De façon générale, les infos qui n'ont aucune conséquence IRL sont mieux à voir totalement IG oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:17

Vi, vi. Je pose plus de questions, promis. Heu... T'es passée bleu marine, toi ? T'étais pô élève avant ? Complètement paumée, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:27

C'est pour mieux tromper l'ennemi ! Mais comme on sait pas qui c'est l'ennemi bah euh c'est pour tromper on sait pas qui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:49

Roxana Lupesco a écrit:
Vi, vi. Je pose plus de questions, promis. Heu... T'es passée bleu marine, toi ? T'étais pô élève avant ? Complètement paumée, moi...

Elle a eu une promotion mais vaut mieux pas avoir comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:03

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:50

Je pars demain et je ne reviens pas avant lundi prochain à priori (ptètre rapidement vendredi, et sur téléphone samedi/dimanche mais rien n'est moins sure) car je pars voir le Soleil d'Italie. Very Happy

Bisous bisous les gens et à dans une semaine.
Vous faites pas trop massacrer par tonton Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:06

Eleonor Walton a écrit:
Vous faites pas trop massacrer par tonton Ian.

Je ne suis qu'amour et tendresse. Tss !

Profite de tes vacances en Italie <3
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:10

Oui, avec moi. **
* tend du chocolat discrètement *

Mais avec les autres... Very Happy

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:53

Haaaan bonne vacance en Italie **
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Blanche Deville
Blanche Deville
MJ Enchantement. Wingardium Leviosaaatchoum !
Messages : 681
Date d'inscription : 09/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:38

A très vite Ele ! Profite bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:58

Bonnes vacances Eleonor o/

EDIT: Étant donné que je n'ai pas eu la possibilité d'inscrire Gaby à un cours de sport, qu'on ne risque pas d'avoir le wifi de si tôt dans la nouvelle maison, que je ne veux pas cramer tout mon forfait et que de toute façon je pars faire du camping avec mes potes jusqu'au 29, je vais réarchiver l'italienne au moins jusqu'à cette date histoire de profiter à fond de ma semaine Smile
Bisous à vous et à plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:36

Je vais être absente pour 1-2 jours. Je suis à la bibliothèque donc si je réponds pas toute suite c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 1:35

je suis re!
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 1:24

Maëva est désarchivée. superhéros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 2:51

Ouiiiiiiii!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:30

Je n'ai pas réussi à archiver mon perso comme désiré mais maintenant que j'ai une bonne connexion wifi je vais pouvoir jouer correctement Smile (du moins je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:32

bON RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:21

Aaron est archivé! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:43

Hein ? Shocked
But... Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:19

y'en a comme ça, ils sont TOUJOURS en vacances ^^ have fun Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:36

Aliénor désarchivée.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Deville
Blanche Deville
MJ Enchantement. Wingardium Leviosaaatchoum !
Messages : 681
Date d'inscription : 09/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:14

Ok, ok, ok... So !

Là, tout de suite, je vais résoudre les PPAs sur le MJ Enchantement qui sera mis en indisponible aux PPAs ensuite. Veuillez donc poursuivre vos apprentissages etc sur les MJs zones. Blanche restera dans les jardins de Beauxbâtons, tranquillement avec Maddalena, rythme IG ralenti considérablement dès demain pour elle jusqu'à la fin de la semaine, voire la semaine prochaine, je verrais selon mon temps.

Pour finir, Thaïs répondra sûrement trèèès lentement aux dortoirs, mais je serais plus active qu'avec Blanche donc j'essayerais de faire un FA au moins tout les deux jours, je verrais aussi selon mon temps des deux prochaines semaines.

Et pourquoi ce rythme ?
Demain, je rentre en 1ère S. J'ai peur, je stress, c'est l'angoisse, une catastrophe, brouh ! Je veux donc profiter de ces deux premières semaines de cours pour me familiariser avec la filière, son organisation de travail, ainsi qu'avoir du temps pour m'habituer à ma classe, mon emploi du temps, aux nouveaux réveils à 6h et aux dodos à plus de minuit pour cause de devoirs, les transports 40 min allée, 40 min retour (ceux qui prennent les transports me comprendront niveau fatigue hein...), enfin bref ! Voilà voilà, vous avez compris !

Je m'excuse auprès de mes collègues MJs pour leur refiler les PPAs que je suis censée résoudre en temps normal durant ma semie-absence et auprès des PJs qui malgré tout fateront avec Thaïs IG si le cœur leur en dit.

J'vous aime fort et apporte tout mon soutien aux enseignants et élèves pour leur rentrée aujourd'hui et demain, des bisous ! I love you

PS : Il se peut que la """qualité""" de mes FAs soit moins appliquée que d'ordinaire durant cette période, veuillez m'en excuser d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:52

Pouet, c'est mon tour Razz

Alors, pour des raisons assez semblables à celles de Blanche, j'archive Tximista (Amaryllis reste en jeu, elle me demande moins de temps, donc tout ira bien pour elle si certains craignent pour les PPAs de Métamorphose. Ils seront résolus avec, j'espère, pas trop de retard). Je ne vais pas détailler les raisons de cet archivage, ce ne serait qu'un remake un peu claqué du message de Blanche, donc je fais court: Rentrée éprouvante oblige restrictions BB. Voilà voilà, mon ptit Basque sera vite de retour, pas d'inquiétude, juste le temps de me faire à mon nouveau rythme! Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 2581308596

Des bisous! Et bonne rentrée à tous! (Peut-être en retard pour certaines, pour d'autres non, mais voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:00

Bonne vac Aaron et Luz' ! chaluuut

Bon retour Ali cute

Bon courage Blanche et Tixmi slurp câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:54

Irl chargé pour moi, Dani zombite et elle risque de zombiter encore un peu.
Désolé pour les personnes dans le même lieu de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser