AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:51

Salut !
Juste pour dire que je compte archiver Nate au moins jusqu'aux vacances prochaines. (avril zone C)
Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:50

Gingembre frais, citron vert et eau chaude Madd. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:06

Tout doucement de retour ^^ (merci à Honey d'avoir signalé mon absence o/) On peut sortir du frigo William svp ? Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:07

Fait Smile

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:33

Heureusement que j'ai pas eu à refuser d'élève alors, Nate...

Sinon bon retour William !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:53

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:42

J'archive Maevis pendant une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 8:33

Salut!
Je poste juste pour prévenir que hier j'ai pas eu le temps de fater sur le nouveau lieu où mon perso est. J'ai eu un souci au boulot qui fait qu'on est en situation de crise (prod potentiellement arrêtée). Avec en plus de cela, une mauvaise nouvelle côté personnel... Qui m'a conduite à me bourrer la gueule hier soir.
Donc tout ça pour dire que je ne suis pas sûre de poster un truc dans la journée, mais plus dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:50

Ok, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:24

Retour à la normale, même si y aura encore quelques perturbations. Mais rien qui impacte ma présence en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:59

Je serais absente de vendredi à dimanche soir (lundi matin si je suis fatiguée) donc je zombiterai en cours durant cette période. Mais je me rattraperai ensuite. Promis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:11

Je m'absente jusqu'à demain soir, désolée pour ceux qui sont avec moi et pour le cours. Je me rattraperai vite après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:38

De retour après une fin de session... particulière. J'ai bien fait d'archiver Hanna disons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:41

Bon ben j'aurai rééssayé mais, non, décidément, je n'arrive pas à accrocher.

Ca n'a rien à voir avec les mécanismes du jeu. L'équipe est très présente et réactive pour tout le monde, ig comme sur le forum. Ca code, ça améliore sans cesse, c'est très agréable.

Je n'arrive pas à me faire à l'habillage. Rowling n'ayant rien écrit sur Beauxbâtons, chacun l'imagine selon ses goûts. Ici c'est, à mes yeux, trop propre, trop lisse. Je ne vois pas Beauxbâtons avec ce côté château de Chambord remis à neuf. Dans mes rêves, une trame dans le monde sorcier français, c'est un mélange art-déco, absinthe, Eiffel, Lalique, Haussmann, avec une touche de steampunk pour l'étrangeté.

Du coup je n'arrive pas à m'immerger et je ne suis pas attentive à mon jeu. Je préfère arrêter.

Bon Rp à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:40

Merci d'avoir essayé. Bonne continuation. chaluuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:14

Bonsoir, je passe juste dire que je m'archive pour quelques jours pense pas que ça va changé les plans de quelqu'un mais on sait jamais voilà bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:58

Hellow à vous!

Je voulais annoncer une absence de environ un mois. Une pause quoi. ^^
Donc je vais archiver Anselme après le cours auquel il assiste, je vais essayer quand même de le terminer.

Ce n'est pas de la démotivation, mais quand je vois ce qui est prévu en ce mois de mai, je préfère limiter un peu certaines choses. Smile
Brefouilles je reviendrais avant le 6 juin en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:52

Salut,
Après de bonne vacance me revoilà Smile pas bien frais mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:04

Bon retour! chaluuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 0:12

Mmmh je me demandais si c'était possible de plus jouer mon PJ pendant un moment et juste faire mon PNJ. J'ai commencé un projet IRL qui prend de mon temps mais je veux contribuer au site tout de même en jouant mon PNJ et des PNJ marchands ce n'est pas demandant autant qu'un PJ alors voilà je me demandais si c'était possible de jouer qu'Alexis Roussel pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 1:16

C'est possible oui, tu peux archiver ton PJ et le reprendre quand tu auras plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 4:35

Coucou!! Je pars pour un cours d'édu version camping sauvage et portage de canot demain après-midi et je ne reviens que dimanche soir. Alors, je ne pourrai pas fater Mélicsa avant dimanche soir ou lundi matin. Désolée pour les PJs avec moi, mais je me rattrape aussitôt que je reviens.

À bientôt mes petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:00

Profites en bien! chaluuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:29

Bonjour,
Je viens demander la suppression de ma PJ (May-Lynn Emély)...
Le jeu est vraiment sympathiques (et les gens vraiment parfaits I love you ) mais je suis sur trop de JDR, je pense, parce que je n'ai plus l'envie d'écrire...
De plus, étant en pleine période d'examens, je ne pourrais pas FAter avant longtemps... Du moins, jusqu'à que le stresse parte, c'est à dire le jour des résultats...
Et pour finir, je suis également en plein déménagement donc la connexion internet varie beaucoup ! (
( Ah et également notons mon petit passage déprime mais oublions rapidement )
En gros, voilà voilà !
Si vous pouviez donc supprimer ma PJ? Smile
Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:55

*Va laisser son petit mot* Bon courage pour tes examens May-Lynn, ainsi que ton déménagement, ça a était un plaisir de fater avec toi ! Comme on dit, l'irl avant l'ig ! Pleins de poutoux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser