AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:33

Bon retour Will et merci d'avoir essayé et apprécié notre jeu Myosotis ! Bon courage pour la suite et n'hésites pas à revenir de temps en temps si tu peux/veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:52

N'ayant ni le temps ni la motivation (et j'en suis vraiment désolée^^") Lara est archivée^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:31

Lara... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:05

Margot est archivée jusqu'à mercredi inclus. Le temps de prendre quelques jours de vacances, là où je vais je ne pourrais pas rp No


Edit : je suis revenue comme prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:37

o//

Tout ceux parti, absents, reviendez ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:59

Je plussoie Mae.... No
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:41

Un IRL overbooké en cette fin de semaine fera que Maëva sera un peu moins active IG, pendant deux ou trois jours. Même si je vais essayer de faire au mieux !
Bon jeu à vous. cat
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 2:24

Idem, accès d'irl ces derniers jours.

Navrée pour ceux qui sont avec moi ou les pjs qui du coup attendent un peu plus. Mais je m'occupe de vous dès demain promis ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 0:06

Pardon pour les 2 derniers jours, j'étais absente et j'ai pas pu venir le mentionné mais de mon côté je crois que le IG n'a pas beaucoup bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:49

b'jour les gens !

Je ne serais pas présent du week end !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:05

Bonjour,

Double post, je sais c'est le mal incarné !

Je mets mon perso Aymeric en hibernation quelques jours. Mais le gérant du magicathlon reste opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Verniolle
Marie Verniolle
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:46

Double poste pour mauvaise nouvelle, c'est le pire. Reviens vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 22:57

Hello hello, n'étant pas très active sur le fo' et encore moins en jeu - ou comment éviter que votre pj joue les légumes depuis des lustres - j'ai pris la sage décision d'archiver Gaby. Je ne pensais pas participé à l'event d'Halloween et la longueur de la chose m'a fait totalement décroché. Je n'accuse pas les mjs qui ont fait un super boulot, je me suis amusée sur la première partie, mais après il y a eu cette montagne d'oraux et autres test irl qui viennent en amont des partiels et ça a réduit à néant mon jeu ici.
Je dis ici parce que je joue aussi sur d'autres jeux et que j'arrive à grappiller le temps qu'il faut pour fater, mais je crois que j'ai mes phases et celle-ci est contre BB. Je n'ai pas envie de me forcer à jouer si ça devient une contrainte, je veux garder ce plaisir et je ne veux pas faire suer mon Théo et tous les autres qui sont encore dans le manoir.
Je reviendrai après avoir rechargé mes batteries pour vous offrir la pêche naturelle de ma petite italienne, en espérant que ça soit court!
Des bisous à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 23:28

On hâte de te revoir, allrs a très vite!! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 16:15

Courage pour l'IRL Gabriele ! Reviens-nous en forme et motivée. Smile

EDIT - PS: Pour ton PJ, je le déplace dès que IG ce sera cohérent ! Smile Sûrement en fin de semaine du coup, pour que ton désarchivage soit ailleurs que dans un endroit où il n'y aura plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:18

Salut tout le monde. Je préviens ici que je vais arrêter Beauxbatons, temporairement a longue durée ou plus probablement définitivement avec ce perso dans tous les cas, si ce n'est pas du définitif tout cours. Je n'arrive tout simplement pas à intégrer le jeu, que ce soit l'univers ou même mon propre personnage.

Je pense que ça ne sera pas vraiment une surprise en soit, vu que mon rythme avait déjà sacrément chuté avant de faire du sur-place pendant les vacances IG, et j'aurais beau eu me forcer un peu la main que l'envie n'est plus présent. Préférant ne pas faire ce que je n'ai pas envie de faire, la décision est donc logique.

Peu de contact aura été fait en jeu, et j'avoue ne pas avoir le courage de subir une journée IG pour voir les concernés pendant le couvre-feu, ma raison se limitera donc à un denier RP assez peu fournis en détail, voir même sans détail.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:40

Han >< j'espère que tu reviendras avec un autre personnage ! Un qui te semblera cool et facile à jouer pour toi, et qui s'intégrera. Smile Je pense que tu peux le faire, en attendant bonne continuation et j'espère qu'on pourra rejouer ensemble un jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:07

Bonne continuation quand même. Dommage que tu n'ai pas accroché, ton PJ était sympa. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:09

Gaby devrait bientôt reprendre le chemin de Beaubâtons, j'ai une semaine de partiels et une petite voyage dans le temps au Far West samedi mais ensuite je suis libre comme l'air Razz Enfin une air qui a quand même un projet sur l'architecture sensorielle a produire en une semaine seulement hehe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:10

Tu es attendue, Mademoiselle ^^ Et vive ta liberté Smile

poutoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:18

Ça fait plus que 48h qu'Ambroise n'a pas répondu à Mimi, est-il dispo ou non? Juste pour pas que je perds mon temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:49

On s'occupe de toi des que possible. Je transmet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:00

J'archive Margot quelques temps, déjà parce que je suis assez chargée IRL, et puis la motivation n'est pour le moment pas au rendez-vous. Barty reste pour le moment actif, je me concentre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 11:59

Bon, retour IG de Gaby, on va voir ce que ça donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:32

Bon retour parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser