AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:44

*caline Nath*

Bon eh bien je pars lundi finalement ^^ Donc archivage vers dimanche je pense. Bon jeu à tous et bonnes vacances. A dans 3 semaines o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:03

Free ayant décidé de ne pas me laisser accéder à la page du jeu depuis presque deux jours, Denitsa va zombiter jusqu'à ce que j'arrive à me connecter plus de dix secondes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:12

Tu es à l'étranger ?

Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ? de tenter avec un autre ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:01

Celia a peut-être raison, Honey a eu le même problème que toi Denitsa, ça fait trois jours qu'elle a des erreurs Free sur BB, et en se connectant sur un autre ordinateur que le sien, bizarrement, elle a réussi à y accéder. On sait pas encore d'où ça vient scratch Elle a une mauvaise connexion internet de là où elle se trouve, alors peut-être que.
Bref, c'était pour dire que c'était pas un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:59

Pour le moment je suis sur tablette, peut être qu'en retrouvant mon Pc je n'aurais plus le problème...
Enfin, bon on verra. Pour le moment Dani va somnoler dans un couloir, en espérant pas mourir... Je sais plus jusque quand va mon état rassasié... Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 1484607807
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 21:13

On prendra soin de ta PJ tant que tu n'aura pas résolut ce problème. =/ En espérant que tout revienne à la normale rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:59

Retour sur mon ordi et j'ai de nouveau accès au jeu ^^
Plus qu'à prier pour que ça ne recommence plus Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 3835284744
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:02

Bon retour Joker  alien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 8:57

Bonjour à tous,

J'annonce l'archivage de mon pj (aymeric) à partir d'aujourd'hui jusqu'au 17 aout prochain, mais Barry restera en place.
La raison : mes vacances qui commence en fin de semaine et puisqu'il y a un cours qui commence aujourd'hui, je ne pourrais pas le suivre correctement jusqu'au 2.
Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:09

*a enfin trouvé un coin de wifi o/*

Merci William ! Very Happy

Depuis peu désarchivée, Maëva est de nouveau archivée pour tout le mois d'août. Je suis partie en vacances et la wifi se fait rare. ^^
Pardon à ceux à qui je n'ai pas laissé de temps pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:27

Vraiment désolée pour mes petits PJs et mon MJ, j'ai fini assez tard du coup j'ai mis très longtemps.

Promis demain j'essaie de faire ça plus tôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 5:59

Je tente un retour en jeu, on verra ce que ca donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:48

Plop ! Après de supers vacances, MJ Enchantement et Thaïs Cornelisse sont de nouveau disponibles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:41

Bon retour à Ange, Thaïs et Blanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:29

Départ en voiture à 3/4h du mat' en principe.

Je ferai ce que je peux demain, je garantie rien ni sur l'heure d'arrivée (à priori midi/début d'aprem), ni sur quand je pourrai jouer une fois arrivée.

(J'aurai le net. Mais bon, je vais pas arriver dans la famille pour allumer le pc et passer l'aprem sur le jeu quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:55

M'excuse juste pour mes fautes et mon absence, le correcteur auto de mon tel et l'absence d'une connexion potable tout au long du mois d'Août ne m'offrent pas d'autres choix.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:12

Courage Nath!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 0:18

Je suis vraiment désolée, je n'y arrive vraiment pas, j'archive donc Ange pour une durée indéterminée. Ça me soule mais c'est comme ça snifff!

Amusez-vous bien! Je vous poutoute tous bien fort et j'espère vraiment pouvoir revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Deville
Blanche Deville
MJ Enchantement. Wingardium Leviosaaatchoum !
Messages : 681
Date d'inscription : 09/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 0:42

A très vite on l'espère Ange, et t'en fais pas Nath ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:11

J'archive Anastasia pour quelques jours, je suis partie en vacances et j'ai pas trop le temps de fater Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 2540539111  mais ce sera pas long crazy  Désolée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:22

Passe de bonne vacances, Ana' choupy ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:56

Bonsoir !

Je me lance dans un petit message afin de signaler que je ne continuerais pas l'aventure avec vous ^^
Je me rends compte après quelques temps que, malheureusement, Beaux Bâtons n'est pas pour moi, d'autant que je vous aurait sans doute abandonner à la rentrée =)

Je tiens tout de même à remercier les pjs avec qui j'ai eu la chance de jouer, Ange, Mathias, Eve, Conrad, Robin et bien d'autres, mais également ceux qui auraient réussi à me percer à jour derrière mon incroyable déguisement Wink

Donc pour tous, merci et bonne continuation =)

Et parce que ce ne serait pas un au revoir en bonne et due forme sansgif :

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Giphy

POur le ig, sachant que je ne suis qu'avec un PNJ, je me suis déjà mise au placard =) si jamais une justification est cherchée, il s'agira d'un retour au Mexique "grâce" à la mort de la Tante de Cali =)

et Love Poutoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:16

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 7:04

Ravie d'avoir pu FAter avec toi ^^

Bonne Continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 9:26

Adieu Cali, au plaisir d'une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser