AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:12

Ayééééé chaluuut  Je désarchive Anastasia !! J'était rentrée de vacances le 19 août mais ensuite j'ai eu un petit problème de wifi et puis il y a eu la rentrée aussi... Bref ^^ Hâte de me remettre à fater  pianote  

Merci avec un peu beaucoup de retard Thaïs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:28

Bon retour!!! chaluuut
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:19

A part le mj tourisme ça va concerner grand monde mais... absente tout le week end normalement. Des bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:48

Je vais devoir déjà me réabsenter la semaine prochaine. Ca va encore me faire manquer un cours et je vais tomber sous le minimum requis pour accéder au rattrapage en fin d'année. Et il y aura d'autres absences du même genre tout au long du reste de l'année. Et l'année prochaine. Et l'année d'après...

Il faut être réaliste : avec le système de passage d'année qui est en fonction ici (et que je ne critique pas, hein) il me sera impossible de faire franchir les paliers à ma pjette. Je ne veux pas rejouer indéfiniment la première année durant les 3, 4 ans IRL qui viennent.

Je vais donc arrêter l'aventure ici. J'ai passé de bons moments dans ce jeu sympa rempli de gens adorables. Vous allez me manquer. Bonne route à tous et toutes, et longue vie à Beauxbâtons.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:44

Oh Roxana, c'est dommage Sad . J'aimais beaucoup ta manière de jouer quand je lisais tes FA. Bonne chance pour la suite en tout cas cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:09

Il y a toujours moyen de moyenner, mais c'est vrai que 'est délicat de jouer de l'asynchrone pas si asynchroné avec un emploi du temps morcelé.

Bonne continuation, hésite pas à repasser faire coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:08

Y'aurait eu moyen de s'arranger je pense ("quand tu sais pas, va voir Telma"). Mais c'est toi qui décides Smile Au plaisir ici si tu repasses ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:24

back !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 7:15

Bon voilà, j'ai décidé de partir.
Je n'ai plus assez de temps pour venir (je prépare mon bac de français, les TPE, un examen de concours d'entrée de musique, et le concours d'entrée pour Sciences Po), et je n'ai plus autant de joie à venir qu'avant (sûrement parce que je ne viens plus aussi souvent). Je vais faire un RP dans le dortoir tant que tout le monde est là, et puis j'y vais.

À une prochaine peut-être, et très bon jeu à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:49

Jespère que tu vas réussir pour l'examen d'entrée de Sciences Po (et pour tout le reste évidemment ) donc courage Inès Smile

Sinon J'archive Conrad, vu que je suis deja trop débordé IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:05

Bon courage pour la suite Inès.
Conny... éwè des bisous. A bientot j'espère. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:28

Adieu vous deux.

A un de ses 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:32

Bye Inès ! é_è

Et courage Conrad :p
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:57

Inès, j'espère que tout se passera bien pour toi IRL, n'hésite à te désactiver si le coeur t'en dit, tu seras toujours la bienvenue même si c'est que pour un petit moment.

Conrad, reviens nous vite une fois que tu auras plus de temps!

slurp à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:49

Bon courage Inès, je n'ai pas trop eu le temps de te répondre mais smouak.

*met des pompom pour Conrad*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:08

Je serai absente demain toute la journée pour déplacement professionnel. Et vu l'heure à laquelle je rentrerai, désolée mais je ne pense pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:20

Genre tu bosses toi ? :p XD

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 13:09

Elle va voir son amoureux secret je suis sure. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 13:20

Tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 13:20

Eh.
Eh.
EH.

Respectez-moi un peu.
Bien sûr que je bosse.
Je suis juste multitâche.
A 21th century lady, you know.

Grr Grr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 1:15

Bonjour ou Bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci)

J'écris dans ce sujet car j'ai décidé (ou plutôt je suis obligée) de vous quitter... La raison est simple: je n'ai pas le temps de venir à cause des cours et, au vu de l'évolution des choses (et du remplissage constant de mon agenda), ça ne va pas en s'arrangeant...

Certes, je n'ai pas avancé énormément dans le jeu, mais assez pour trouver le concept génial ! Vous avez vraiment fait du beau boulot et vous avez tous été super adorables et patients avec moi lorsque j'avais des difficultés à comprendre la façon dont fonctionnait le jeu ! Smile Merci pour l'accueil, pour vos explications, pour votre patience et tout ce qui va avec !

Je tiens aussi à m'excuser auprès des gens avec lesquels j'ai faté (il n'y en a pas beaucoup, certes, mais je tenais tout de même à présenter mes excuses) simplement parce que j'ai l'impression de leur avoir fait perdre du temps en les "obligeant" à me répondre...

Voilà voilà, je ne vous embête pas plus longtemps et je vous souhaite de passer une belle fin de journée/soirée.

Merci encore et bonne continuation à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:32

Merci a toi d'avoir pris un peu de ton temps pour découvrir notre jeu. Tu peux revenir quand tu veux/peux sans soucis. Pendant tes vacances par exemple, ou juste faire un coucou sur le forum. Bon courage pour ton IRL ! chaluuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:38

Avec un retour plus tôt que prévu, Will est désarchivé ^^

(bon courage à Conrad et Inès !)
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:42

Bon retour chaluuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser