AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:42

ah mince je pensais que c'était mort de chez mort et j'ai faté pour Barry Kathlon alors ça se fait pas de partir maintenant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:46

Bouuuuuuh ! T'es nuuuull !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:48

*se charge de l'expédier avec Barry :p*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:58

Owi, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:23

Bon retour à tous les deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:05

J arrive avec Barry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:48

Camille et Louis seront très probablement archivés à partir de demain soir pour cause de départ au ski... a priori, on sera absentes toute la semaine, jusqu'au dimanche Very Happy
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:26

Salute !!!

Partant en vacances pendant 5 jours là où je n'ai pas moyen d'avoir la wifi, je voulais vous signaler que mon PJ sera peut-être moins actif.

Je peux me débrouiller avec mon portable et ma 3g (... Tristesse...) Mais je suis désolé d'avance pour la qualité de mes rps.

++ Les z'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:08

Bonnes vacances à tous les 3, profitez bien, à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 9:35

Maëva est archivée pour une durée encore assez indéterminée, le temps que je reprenne bien en main mes études.

En attendant, bon jeu à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:56

Coucou. Leandro sera inactif ce week end donc je répondrai à mes FA lundi. C'est normal que je dépasse les 48h désolé ce n'était pas prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:18

Bonsoir ! Je ne pourrais pas fater avant mercredi, alors Ortie sera inactive jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:35

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:58

Hello,

je suis en vacances pour une semaine en famille donc mon rythme sera plus aléatoire.

Have a nice Sport Month!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 9:51

Salut tous !!!

Bon, par manque de motivation et de temps, j'archive Ethan pour une durée indéterminée. Je ne sais pas encore si je reviendrai IG et quand je reviendrai.

Bon mois du sport tous !

A bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 12:33

Salut Ethan.

C'est triste que tu t'archives déjà. :/
Si tu as des suggestions à faire pour nous indiquer comment faire évoluer le jeu pour qu'il soit plus axé selon tes attentes, la section boite à idées est là pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 13:12

Oh ! T'inquiètes pas, le jeu est très bien mais c'est juste ma motivation qui n'est pas au rendez-vous ! Wink Je reviendrais sans doute plus tard en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 12:12

Absence de vendredi à dimanche inclus.
Donc, désolée d'avance si je ne réponds pas... Je vais peut-être m'archiver pendant ces 3 jours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:45

Bonjour, j'archive Chiara pour quelques temps, je n'ai pas beaucoup de temps hélas, je reviendrai quand ça ce calmera Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 276984581
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 21:27

Chiara ! I love you À bientôt miss !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:32

(Double post, sorry).

Mes résultats de bac blanc sont en train de tombés en ce moment. Malgré mon entrain à vouloir à tout prix conserver un certain équilibre entre cours et loisirs pour garder l'esprit tranquille, ça va devenir compliqué pour moi de jouer. MAIS je ne vous quitte pas. Je ne m'absente pas non plus. Je préviens simplement que je vais dès à présent prendre beaucoup moins de temps pour fater "en m'appliquant", disons.
Bien sûr, je ne veux pas vous rendre des écrits bourrés de fautes, loin de moi cette idée, je vais continuer mes efforts de relecture ! Juste le contenu de mes écrits sera... moins "travaillé", moins prise de tête, puisque je passe assez souvent 2h à rédiger et relire et que là, à 3 mois du bac avec les notes que j'ai actuellement, je ne peux plus me permettre de prendre autant de temps par FA à chaque fois...
Clairement, j'ai envisagé faire une pause de BB. Mais je me rends compte qu'il s'agit de l'un de mes rares passe-temps me permettant de me détendre véritablement. C'est pourquoi je prends simplement la décision de diminuer mon temps consacré au jeu, et donc aux écrits que je peux vous rendre. Je suis désolée si dans les 3 mois à venir, mes contenus seront moins approfondis, mais voilà, vous êtes tenus au courant... Sachez toutefois que je vous lis tous sans exception, que je sois dans les transports ou chez moi, et que ça me fait très plaisir ! Je vous fais pleins de poutoux, et à bientôt IG ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 6:08

Bon, j'ai tenté et j'ai échoué xDD J'ai tenté de suivre, mais une absence de 48h à la première partie de l'event IG a surchargé mon FA (40% en moins de deux jours, OO) et ensuite, j'ai commencé à repousser le moment de tenter de relire tout ça et aujourd'hui, à minuit, ben j'avoue qu'avec un FA où j'aurais 90% à rattraper, j'ai perdu tout espoir xD Je vais donc m'archiver un moment. Je dois me concentrer sur mes (trop nombreux) boulots, mes études, mon tournois de débats et mes engagements ailleurs. Je reviendrai donc après le 15 mars, qui j'espère devrait être une date où tout ce sera calmé. Je crois que je vais l'archiver ce soir sinon demain matin. J'avoue n'avoir même pas le courage de faire un FA explicatif, mais je verrai bien si j'y arrive, sinon, désolée de cette disparition que j'offre. Elle ne sera que partie en courant à cause d'une indigestion de bonbons xD

Si jamais je dois prendre plus de temps, genre, jusqu'à la fin de ma session universitaire en avril, je viendrai vous prévenir. Mais, j'espère que ça ne sera pas le cas, car elle me manque déjà ma petite Mélicsa et tous vos persos géniaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 9:08

Salut les girls et bon courage à vous. ^^

Sachez, et cela vaut pour tout le monde, que les récaps' de Mimi sont justement là pour ceux qui ne peuvent pas tout suivre. Si vous avez une absence, cela résume le gros du truc. Vous pouvez compléter ensuite par le fa du prof responsable de l'épreuve et vous aurez le gros des infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:13

Bon courage pour votre IRL! On vous attend IG! chaluuut slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 20:36

Je porte une réclamation officielle contre les IRL chargés ><

Sans Méli, on est fichu ! *chouine*

(Bonne pause girls ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser