AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:42

Bon retour Luz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:22

Ça a pas été long comme archivage Laughing Retour en jeu de mon PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:33

friends
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:27

Ce n'est pas vraiment une absence, mais c'était juste pour prévenir que je ne pourrai pas FAter avant demain en fin de journée (voir le soir), révisions et examens obligent. Désolée pour ceux attendant une réponse de Maëva...
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:57

Bon retour Conrad ! o/

Et Maëva, pas de soucis, en espérant que tu décoince ce qui t'es tombé dans les cheveux angel (enfin, TVIG :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:57

Vraiment désolée pour ceux avec qui je suis présentement, je fate demain, promis!!
(Vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:04

Petit message de la part de Kevin Poirier : soucis d'ordi donc ne pourra sans doute pas se connecter pendant quelques jours encore, voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:05

Présence très réduite pour les deux prochaines semaines ^^ Pour Ama, autant que pour Txi.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Deville
Blanche Deville
MJ Enchantement. Wingardium Leviosaaatchoum !
Messages : 681
Date d'inscription : 09/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:23

Inactive IG jusqu'à demain soir encore, problèmes IRL + IRL chargé. Navrée de l'attente je n'ai pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:53

Absence de deux semaines pour cause de génialissime voyage en Angleterre qui commence... Demain! Donc retour le 18 environ. (sinon bonjour, euh oui je suis un peu surexcitée... Very Happy)

Je ne sais pas trop se que vas devenir Nina pendant se temps, Archivage sans doute... Je vais tout mettre en place avant se soir.

Voili, voilou! A dans deux semaines alors!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Deville
Blanche Deville
MJ Enchantement. Wingardium Leviosaaatchoum !
Messages : 681
Date d'inscription : 09/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:31

Étant donné que ma connexion internet merde continuellement et qu'il m'est quasiment impossible d’accéder au jeu, j'archive mon MJ et mon PJ dès maintenant (après avoir résolu les PPAs que j'ai), trois jours avant mes vacances, car là je m'agace plus qu'autre chose ... Retour prévu pour le 1er août, en attendant, MJ Enchantement indisponible et petite Thaïs dort dans le frigo.

En ce qui concerne l'atelier chez Alexandre, je fais mon possible pour fater, mais encore faudrait-il que mon wifi cesse de jouer au c*n.

Voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 8:47

Bon courage blanche ! J'ai connu ça.
Et bonne vacance au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 8:50

Je suis au grand regret d'annoncer mon départ définitif du jeu. J'ai plus assez de temps pour venir ici régulièrement et je préfère arrêter plutôt que de n'être là qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:32

Pouet

M'excuse de mon inactivité depuis quelques temps, la première semaine de boulot a été rude pour ma flemme du soir Very Happy

Je suis toujours vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:57

Bien noté Rosélia. L'IRL prime, on ne peut que comprendre. Bon courage !

*chatouille Aliénor*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:14

Maggie Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 3175788490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:00

Je suis vraiment désolée. à mon tour! J'archive Ange, je n'y arrive tout simplement pas pour le moment, mon irl est trop lourd. Je m'excuse auprès de ceux avec qui je suis en ce moment. Je tente un retour bientôt, vais essayer pour le début des classes ou à mes vacances IRL merci!!! (pars se cacher loin du chaos de son IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:46

J'archive à mon tour Maëva pour quelques jours (départ en vacances oblige). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:06

Bonne vacances Maeva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:13

Cela aura pris du temps comme je l'avais vu venir dès mon archivage mais finalement je suis de retour sur le jeu bounce
Ce serait mentir horriblement que de dire que c'est avec une entière motivation et une énergie débordante, mais j'ai le sentiment que je commence à aller mieux. Je risque sûrement de mettre un certain temps à me remettre à la page et j'espère que ça ne me démotivera pas trop.
Ce n'est qu'un retour de courte durée puisque je pars (si tout se passe bien) en Bulgarie le 28 juillet pour deux semaines qui s'annoncent énormes et qui devraient remonter mon moral à bloc sans gros problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:21

Bon retour Gabriele o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:02

Ça fait plaisir de lire que tu te sens mieux, que tu as des projets sympas qui vont te regonfler à bloc Smile

J'ai envie de te dire qu'il ne faut pas que tu te mettes trop de pression quant à ton retour en jeu. Joue comme tu en as envie sans trop te soucier si tu es à la page ou pas. Fais-toi plaisir, amuse-toi !

Le reste, ça compte pas vraiment et faut pas que tu sois trop exigeante avec toi-même.

C'est mon avis et je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:26

Merci Ian Smile

Piccolo I love you T'es vraiment un amour, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:51

Gaby o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:58

(Avec beaucoup de retard...) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser