AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Report de bugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:17

Rappel du premier message :

Coucou,
je ne sais pas trop où poster... je me permets donc d'ouvrir un topic pour les mini bugs pas bien graves mais qu'il peut-être bon de signaler pour le jour où le codeur du jeu s'ennuie, les doigts de pieds en éventail devant un coucher de soleil. ^^


Micro bug dans l'affichage d'un lieu pour une réso mj : **** Résolution de MJ Esprit (MJ) dans le lieu Object id #114 ****

Ca aurait du être "maisonnette".

En soit ce bug ne change rien à notre vie ig mais au moins si personne n'était au courant, c'est chose faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 6:30

C'est pas tant sans importance que ça mais la personne qui a voulu modifier l'emploi du temps à soit fait un râpé soit oublier d'effacer un morceau :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 3:36

IG, j'ai acheté de la poudre de cheminette que j'ai équipé pour emprunter le réseau de cheminée, une fois le voyage effectué, j'ai oublié de la retirer dans les équipement et l'état a finit par prendre fin de lui même... sauf que l'usure en est restée à 6/6, il serait donc possible de cette façon de ne jamais user de poudre et de voyager avec une quantité infinie ^^

Voila voila, moi ça m'arrange mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 6:27

l'etat s'est fini donc pour le ravoir tu dois desequiper et reequiper ce qui fera perdre de l'usure.

Enfin je pense. A 90%.

A verifier donc mais c'est peut-être normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 7:11

Oui tu as raison, je n'avais en effet jamais déséquipé l'objet pensant que ça c'était fait automatique après la disparition de l'état, ce qui n'était pas le cas. Après l'avoir fait, l'usure est passée de 6/6 à 5/6, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 6:01

Bonjour, j'étais archivée et pourtant mon état rassasié a disparu et je perds de la vie. Je ne sais plus si c'est normal ou pas, j tenais a le mentionner voila voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:25

C'est normal =)

L'archivage permet de mettre en pause les remises de PA/PI/etc ... mais ne pause pas vraiment les états. Donc quand tu te désarchives, tu perds les états dont la date de fin est dépassée, mais tu ne te prends pas les 45 remises et les contre-coups associés dans la tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:15

donc en gros faut que je me dépeche d'aller manger XD
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 4:01

Bug plus ou moins "important" ; j'ai récemment eu mon premier sortilège de magie céleste ajouté à mon grimoire. L'onglet "Magie céleste" se trouve juste en dessous de l'onglet "magie noire" (pour les mauvaise langue, il s'agit du sortilège de départ Razz ). Sauf que souci : je ne peux pas ouvrir l'onglet "Magie céleste". Quand je clique dessus, c'est l'onglet magie noire qui s'ouvre. Je n'ai le soucis qu'avec celui la, les autres fonctionnent et si je clique sur l'onglet "magie noire", c'est bien l'onglet "magie noire" qui s'ouvre...

Je ne sais pas si je suis le seul, et bonne chance au super codeur de BB, je crois en toi !! Very Happy

(Je suis disponible pour toute question ou éclaircissement à ce propose bien entendu, mais étant en vacances actuellement, je ne pense pas constamment a regarder chaque topique du forum, donc si vous avez besoins de moi, envoyez moi un MP directement pour vous assurez d'avoir une réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 6:59

Quand on n'a pas MN y a aucun soucis. *précise pour Spirit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:32

Bonjour,

Petit bug rencontré avec l'objet Poudre de Cheminette. Utilisé une fois sur les 6 doses prévues, l'objet a disparu parce que déclaré trop usé pour être réparé et bon pour la poubelle quand je l'ai déséquipé.

Voici ce que j'ai dans mon FA:

Mercredi 05 Aout 2015 à 10:23:37
Vous enlevez votre Poudre de cheminette et vous sentez les effets de équipé de poudre de cheminette, disparaître. Votre équipement est un peu plus usé qu'avant. Votre équipement n'est plus en état d'être porté ou réparé, bon pour la poubelle ! (équipement détruit)

J'ai l'impression (peut-être à tort) que deux messages se sont affichés au lieu d'un pour l'usure de l'objet. Il me restait 5 doses alors j'aurais été moins surpris si j'avais juste eu cette phrase : Votre équipement est un peu plus usé qu'avant. Et pas la suivante pour le moment.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:30

Si c'est la dose que Cassandre avait donnée, il n'y avait qu'une dose sur 6 (donc une seule utilisation).

Sinon, il y a effectivement un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 0:16

Un autre bug, mais plus embêtant cette fois :

J'ai donc eu le sortilège de la tranquillité de mercure récemment. je veux le lancer dans le lieux, mais quand je le sélectionne et que je veux le lancer, le jeux m'affiche "Problème de paramètre." je ne sais pas pourquoi. J'ai suffisamment de PA/PI/PM/PO/PV donc aucun réel problème de paramètre il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 1:42

Même bug que Mathias pour le sort en Magie Céleste qui m'ouvre directement l'onglet Magie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 7:40

Aaron et moi avons le même problème qu'Eve, impossible d'ouvrir cet onglet dans la fiche perso. On n'a pas essayé de lancer ce sort en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:11

Le problème de paramètre a été signalé avant le cours à Spi. Mais j'allais pas changer le programme. C'est en cours d'étude, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:12

Aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:08

Y'a pas de problème ^^ Bon courage Spi' câlin
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:18

Peut-être qu'il faudra rejeter un oeil à certaines actions auto à l'occasion et aux gains de xp qu'elles confèrent. C'est pas urgent et pas grave, c'est pour ça que je poste là. :p

Pour bousculade, j'ai foiré pas mal de fois sans jamais rien avoir. J'ai enfin eu une RC auto donc j'ai pu avoir 1 en force (donc un chtit xp) donc l'action en elle même fonctionne et je me disais que l'echec avait du etre codé pour ne rien donner. Genre jamais. Mais, je me suis foirée sur mon sort de magie de terre. J'ai quand meme pu avoir les xp correspondant.Conclusion, je suppose que c'est pas volontaire qu'un echec ne donne rien pour bousculade ? Je sais pas pour les autres j'ai pas de quoi vérifier. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:11

Je n'arrives plus à voir la carte de l'académie. Suis-je la seule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:47

Jade: non moi aussi c'est pareil, et en plus je me demandais quelque chose. Je viens d'avoir eut ma remise de pa pi, et après avoir envoyé un rp ça m'a directement remit à 14 c'est normal que ç descende autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:18

Le site semble down on réfléchit à comment faire.

Maelis > ça dépend, manque des infos là. T'as envoyé un ppa à combien de pas sur combien ? Qui aurait dû te mener à combien.. ? Etc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 0:06

j'ai eut ma remise de pas pis, 24/24
Et j'ai envoyé un rp général pour fater mon arrivée sans envoyer de ppa, et ça m'a redescendu direct à 14 Pa. Je voudrais savoir si rien que le fait d'envoyer un fa enleve autant de pa pi, ou si c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 7:08

Je vois un achat dans le fa après le fa. Et seulement 11 pas au lieu de 13.

Tu n'as pas fait des tentatives de négociation auto ? Une tentative (même non aboutie) = 1 pa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:17

Non fait je suis descendu à 14 pas avant d'acheter quelque chose, après avoir acheté "je ne crois pas avoir négocié", je suis redescendu à 11, mais ça c'est normal je crois, c'est plutôt la perte de 10 pas que je trouves assez étrange quand on envoi juste un rp
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 15:41

Ben acheter un truc ça coûte 1 PA.

Mais si tu as négocié 3 fois, ça coûte 3 pas.

Bizarre oui Oo T'avais pas un état particulier, ou ..?

Sans ça, je sais vraiment pas expliquer Oo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Report de bugs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de bugs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser