AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Report de bugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:17

Rappel du premier message :

Coucou,
je ne sais pas trop où poster... je me permets donc d'ouvrir un topic pour les mini bugs pas bien graves mais qu'il peut-être bon de signaler pour le jour où le codeur du jeu s'ennuie, les doigts de pieds en éventail devant un coucher de soleil. ^^


Micro bug dans l'affichage d'un lieu pour une réso mj : **** Résolution de MJ Esprit (MJ) dans le lieu Object id #114 ****

Ca aurait du être "maisonnette".

En soit ce bug ne change rien à notre vie ig mais au moins si personne n'était au courant, c'est chose faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:08

Chalut, je crois avoir le même soucis que Tatsuya décris plus haut.
Cela ne m'était jamais arrivé, mais je ne peux plus non plus ouvrir mon FA. Idem, je peux me co sans problème, toucher à toutes les actions auto, et je vois que le FA est en rouge. Lorsque que je vais dessus, ça m'affiche "Erreur 500 ~ erreur interne du serveur".
Comment avais-tu fais la dernière fois pour résoudre ton problème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:22

J'avais changé de lieu et ça refonctionnait, mais en revenant dans le lieu de base, le souci revenait. Sors de la salle et regarde déjà si tu peux voir ton FA ou si ça pose souci pour tous les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 1:09

Quand le jeu est un peu chargé, les erreurs 500 sont fréquentes (free est assez capricieux). En revanche, si c'est systématique et uniquement sur la page de fa, et que ça ne passe pas après plusieurs F5 (ou ctrl R qui recharge sans les fichiers en cache), en effet c'est embêtant.

Mais je n'ai toujours aucune d'idée d'où ça peut provenir, désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 6:40

Mon FA ne s'envoie pas, je n'arrive pas à le poster, mais malgré tout je me demande s'il n’apparaît pas dans le FA général des autres tout en restant invisible dans mon propre FA général. Si quelqu'un étant présent dans le même lieu que moi pouvait me le confirmer s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 8:35

Je suis présente avec toi, et je peux confirmer qu'il est envoyé en plusieurs exemplaires ! Je suppose que l'on va tous avoir le même bug...
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 9:10

Il faudrait peut être que l'ensemble des PJs présent reset son Fa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:29

Magdalena Wengorzewski a écrit:
Quand le jeu est un peu chargé, les erreurs 500 sont fréquentes (free est assez capricieux). En revanche, si c'est systématique et uniquement sur la page de fa, et que ça ne passe pas après plusieurs F5 (ou ctrl R qui recharge sans les fichiers en cache), en effet c'est embêtant.

Mais je n'ai toujours aucune d'idée d'où ça peut provenir, désolée =/

Après avoir vérifié, cela ne se passe pas uniquement sur le fa mais sur toutes les actions. Dans le cas d'un déplacement, ça charge -longtemps-, ça m'enlève les PAs mais ne me déplace pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:37

Bonjour tout le monde,

Je m'interroge tout de même un peu, Cassandre. Le bug signalé par Tatsuya était déjà survenu en salle d'enchantement au moment d'un cours que je donnais sous les traits de Blanche Deville pendant un interim de sa joueuse habituelle.

Là, ça arrive pendant un cours de métamorphose que je donne avec Apollon. Or, j'ai l'habitude de modifier fréquemment le Actuellement de la salle. Tu crois qu'il peut y avoir un élément là-dedans qui fait bugger les FA des joueurs ?

Ça te semblerait un test probant de supprimer l'Actuellement de la desc et voir si ça améliore la situation ?

EDIT: La suppression de l'Actuellement ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:47

Ortie, je pense que ton fa ou ta fiche technique est vérolée.

Les fa généraux passent apparemment mais dès qu'on essaie de parler en privé en te sélectionnant ça plante systématiquement.
Je viens d'essayer 6 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:19

En général quand ça fait cela, c'est que ça vient d'un PJ oui, par contre j'aurai du recevoir les FA postés après le mien mais je ne les vois pas non plus. Je ne vois donc plus aucun FA posté, sauf les privés on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:33

Si le bug trouve son origine chez un élément de la fiche d'Ortie, ni toi ni William ne recevez plus grand chose du fait que le nom de vos PJ est après le sien dans l'ordre alphabétique, ce qui est visible lorsqu'on clique sur "Parler"

À noter que côté MJ, le fiche perso d'Ortie est accessible, une tentative de lecture de FA provoque une erreur 500.
Si ça peut aider à générer automatiquement un nouveau FA pour Ortie côté serveur, son numéro de PJ est le 231.

Par ailleurs dans l'écran situation du jeu avec Apollon, lorsqu'on clique sur le nom d'Ortie pour voir sa desc, on ne voit qu'un carré là où sa desc devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:36

Je suppose que le problème vient,  au moins en partie, de moi. N'ayant pas accès à mon FA, je ne peux pas le reseter. J'ai cependant essayé de retirer ma fiche perso au cas où cela viendrait de là,  mais ça n'a également rien changé.
Du coup, un MJ peut il supprimer mon FA ?

EDIT : réponses croisées. Si l'on ne voit qu'un carré vide, je suppose que c'est parce que je viens d'essayer de la retirer de façon temporaire pour voir si cela changeait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:36

Fiche personnage vérolée donc, c'est bien ce que je pensais.
Il me semble qu'il faut la recréer entièrement.

Pas juste le fa, mais le PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:56

On va essayer de débloquer la situation au plus vite. Toutes nos excuses pour le dérangement causé en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:02

C'est bizarre. En mj j'ai accès à ta fiche. Mais pas à ton fa, effectivement. Le problème ne semble pas être exactement le même que celui de tatsuya.

Je fais part de mes autres conclusions plus techniques en privé aux mjs, mais on planche dessus.

Et vive le binaire qui s'écrit de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:07

Ortie, ton problème devrait avoir été résolu par Celia.

Si ce n'est pas le cas, dis-le nous et on se repenchera dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:08

Effectivement, tout remarche à nouveau.
Merci pour avoir résolu aussi rapidement le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:14

C'est normal, un jeu où on peut pas jouer, c'est embêtant ^^"

Bon jeu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:39

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:00

Merci, ça règle en effet tout souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:35

Bonsoir !

Alors, pour ceux qui étaient avec moi IG, il n'y a pas si longtemps, ils ont pu s’apercevoir, que j'avais un joli état "Fracture". J'ai donc était à l'infirmerie, mais comme je l'ai expliquée par MP, les états qui "boostés", mes stats pour compenser le malus, ont expirés. Du coup, je me retrouve avec le malus, et la perte de vie qui va avec. Ce que je trouve bizarre, c'est que ça n'a duré que quelques jours, à peine (Le temps d'une remise, il me semble).

Ensuite, c'est plutôt une question pour le coup, je perds de la vie, je vais descendre à 15 demain matin, mais dans ma fiche de perso, je suis toujours en pleine forme. Est-ce que c'est normal ?

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:41

Pour tes états, je te conseillerais d'aller voir un perso pouvant t'aider IG. Pour le reste le "pleine forme" concerne ta jauge de PA, non de PV.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:11

Pour le "en pleine forme" j'ai souvenir d'être déjà tombé à moins de 6PA et ayant tous mes PV l'état n'avait pas disparut, il y avait toujours "en pleine forme" donc. Mais par contre quand j'ai testé une fois de ne pas manger alors que je venais de perdre l'état "rassasié", mes PV ont chuté peu à peu et de "en pleine forme" je suis passée à des états de plus en plus négatifs, alors que j'avais toujours une réserve de PA conséquente.

Il me semble donc que le "en pleine forme" part avec les PV, et là IG je vais tomber à 15 PV et tous les gens qui passent me voient donc "en pleine forme". Ce n'est pas dérangeant car ma PJ peut bouger et n'est pas seule, mais si un jour il y a une situation critique où elle ne pourra pas bouger, personne ne le remarquera dans sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:13

Mea culpa: C'est bien la traduction de ta jauge de PVs.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 23:06

Le message sur la forme du PJ dépend des PVs actuels de la personne et non de sa remise. Tu peux être à 41/41 - 65 PVs, tu seras en pleine forme (et à ta remise tu viendras me faire coucou coeur coeur )

Cela étant, certains états sont visibles et d'autres non. Fracture fait partie de ceux qui parfois le peuvent, parfois non ... Ca dépend.

Et puis de base, certains pjs lisent les desc et d'autres non Smile

Pour les états je ne peux pas dire mieux que Maddalena. Aller voir Ig est toujours le plus efficace ^^ Et le jouer est encore mieux que ce compter sur l'attention globale des gens qui peut être assez aléatoire ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Report de bugs ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de bugs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser