AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Report de bugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:17

Rappel du premier message :

Coucou,
je ne sais pas trop où poster... je me permets donc d'ouvrir un topic pour les mini bugs pas bien graves mais qu'il peut-être bon de signaler pour le jour où le codeur du jeu s'ennuie, les doigts de pieds en éventail devant un coucher de soleil. ^^


Micro bug dans l'affichage d'un lieu pour une réso mj : **** Résolution de MJ Esprit (MJ) dans le lieu Object id #114 ****

Ca aurait du être "maisonnette".

En soit ce bug ne change rien à notre vie ig mais au moins si personne n'était au courant, c'est chose faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:16

Ouaip. A qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:51

Là de dispo y a moi, sinon ptêt Ian, Spirit ou un autre mj que tu vois co.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:01

Bon sur mon téléphone j'arrive à accéder à mon fa.
Et... Ca marche maintenant.

Du coup je ne vous dérange pas plus. Un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:16

Etrange oui ... mais si se connecter depuis une autre source résout le problème, Tatsuya, essaie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:30

Concernant le soucis de connexion... Ca doit être un problème avec votre session peut-être. Si jamais ça se refait, essayez de cliquer sur le bouton "déconnexion PJ" et voyez si ça change quelque chose ensuite.

Pour Honey : je regarde ça ce soir ou demain !!! =) Mais c'est vrai que c'est étrange. Pareil pour tous ceux qui m'ont parlé d'un bug récemment, je jetterais un coup d'oeil dans le week-end, je suis assez pris là^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:44

Y a pas de problème, Spirit. C'était juste pour éviter ma mort précoce.

Merci Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:09

Eve Paradis a écrit:
En acceptant une demande de fusion de groupe j'ai eu ça :


ERREUR :Probleme dans requete SQL
DELETE * FROM tlt_groupe WHERE id_groupe=83 1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '* FROM tlt_groupe WHERE id_groupe=83' at line 1

Honey Peakes a écrit:
Et le mien, de mini bug :

J'ai ingurgité un sandwich pour récupérer l'état "Rassasié" (qui est censé avoir un pourcentage de réussite de 100%) mais je n'ai obtenu que le "Revigoré".


Ces deux bugs sont normalement corrigés !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 7:49

Je ne sais pas si mon souci était le même que celui d'Eve étant donné que le message n'était pas tout à fait le même, mais le souci de connexion a disparu. Je suppose que ça s'est réglé en même temps donc. Je peux de nouveau me reconnecter depuis quelques jours, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:39

Alors il est possible que je me trompe mais...

J'ai envoyé à peu près 3 ou 4 lettres en auto et si chaque lettre envoyée utilise la compétence créa maj, logiquement je devrais avoir au moins 1 en créa maj (vu qu'il faut entre 2 à 4xp pour avoir 1 de mémoire). Donc je me dis que la compétence ne doit peut etre pas etre liée à la stat et je viens demander si c'est volontaire ou non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:04

j'espère bien que non, j'ai un oiseau mécanique pour ma part, j'préfèrerai que ça monte l'artefact angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:00

Bonjour !

Très bonne remarque, j'ai l'impression que je n'ai pas mis de points d'xp pour les lancés de hibou ! Après, c'est vrai qu'il y a les messagers vivants et les messagers artéfact. Je vais corriger ceci prochainement (après 3 mois d'ouverture du jeu, ouch !), dès que j'aurais du temps pour coder ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:43

Merci Spirit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:53

Bonjour !

Message d'erreur reçut dans ces circonstances :
-Déplacement d'un groupe d'un lieu non sécurisé vers un lieu sécurisé en crochetant :

Code:
ERREUR :Probleme dans requete SQL
INSERT INTO tlt_persoobjets (id_perso,id_objet,temporaire) VALUES 1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Déplacement de groupe (initié par Cali Castillo) : Vous sortez votre attirail et, tel un agent secret professionnel, vous vous penchez pour crocheter la serrure de la porte menant à Réserve de matériel. Ce fut difficile, mais vous arrivez au bout de la sécurité, victoire ! Par la même occasion, vous en profitez pour tenir la porte afin que puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 9:22

Bonjour,

J'ai beau chercher, rechercher... Dans la liste des MJ à qui envoyer un ppa je ne vois pas le MJ Enchantement. Il a un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:01

Le MJ Enchantement est indisponible pour le moment. Pour tout PPA merci d'envoyer au MJ de zone, Voie des Fêtes (VDF) pour le côté Paris boutiques. Ou Tourisme pour l'école. Merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:03

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:03

Cali : Est-ce que finalement le déplacement s'est mal fait ou tu as juste le message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 3:28

Bonjour, je me connecte et dès que je clique sur mon FA ça me déconnecte automatiquement. Il n'y a aucun message d'erreur qui apparaît. Je ne sais pas si c'est à cause du rassemblement actuel, avec une abondance de PJ donc, mais je n'avais eu aucun souci lors du premier discours avant la sortie.

Désolé pour les gens qui attendent des réponses de ma part, je fate dès que je pourrai lire mon FA.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:44

Bonjour,

As-tu essayer avec un autre ordi, sur un autre navigateur, sur ton téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:54

Oui mais ça ne fonctionne pas. Je suis déconnecté automatiquement à chaque fois sans comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:53

Tous les scans antivirus, antispyware, anti malware, etc ... sont nickel ? Les navigateurs à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:03

Oui tout est nickel là dessus. Mais j'ai pas eu de souci avant la cérémonie, donc c'est possible que ça vienne du surplus de PJ ? Enfin ça me semble étrange mais je demande quand même
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:33

Y a eu pas mal de fas d'un coup, ça fait peut-être trop de choses à charger pour ton pc s'il a un peu de mal, ou si ta connexion est fragile, oui.

Je n'ai aucun soucis à accéder à ton fa en MJ, donc il n'est pas planté en lui-même, il n'y a pas d'erreur dans le code source de la page. Le soucis vient de chez toi, navrée =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:46

Je ne sais pas du tout, ma connexion est plutôt bonne... Là je viens de voir qu'on m'a déplacé IG et j'ai de nouveau accès à mon FA, donc je peux refater mais je ne sais toujours pas d'où vient le souci. Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne le fasse plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:55

Oui, c'est sûr. Les cérémonies sont assez rares en dehors des débuts et fin d'années. Si ça se reproduit pour une autre, faudra voir =/

Avec un peu de chances, c'était juste un pas de bol momentané. =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Report de bugs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de bugs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser