AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Report de bugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:17

Rappel du premier message :

Coucou,
je ne sais pas trop où poster... je me permets donc d'ouvrir un topic pour les mini bugs pas bien graves mais qu'il peut-être bon de signaler pour le jour où le codeur du jeu s'ennuie, les doigts de pieds en éventail devant un coucher de soleil. ^^


Micro bug dans l'affichage d'un lieu pour une réso mj : **** Résolution de MJ Esprit (MJ) dans le lieu Object id #114 ****

Ca aurait du être "maisonnette".

En soit ce bug ne change rien à notre vie ig mais au moins si personne n'était au courant, c'est chose faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:41

Je pense que le problème ne devrait plus survenir avec la sécurité que je viens de mettre. A mon avis, c'est que vous lanciez involontairement le reset avec le navigateur. J'ai mis une solution au problème pour l'instant (un peu moche je l'avoue mais c'est pour voir si ça se reproduit et vient de là).

Donc, pour reseter, vous devrez sélectionner la case "RESET AUTORISE" dans votre FA. Ca évitera que votre navigateur ne resete à votre place ! (à l'avenir, je trouverais une solution plus commode et propre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:56

*entrevoit de la lumière au bout du tunnel*
Merci Spirit. C'est pas moche non plus puis c'est bien clair, au moins et ça évitera les fausses manip' ou les coups bas des navigateurs mesquins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:28

Je voulait juste dire qu'avec Maevis mon FA s'est reseté et je l'ai reçu par mail, jusque là tout va bien, mais au passage je l'ai reçu au moins 5 fois le mail. x) Un bug sans grande importance mais je le signale au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:57

Bon ce n'est pas un bug à proprement parlé et certain sont peut etre contents mais lorsqu'on mange quelque chose qui amène des PA/PI/PV mais que notre jauge est déjà pleine, on se retrouve avec des PA/PI/PV supérieurs à ce que la jauge peut contenir.
Actuellement j'ai 24/20 PA. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:12

À moins qu'il y ai preuve du contraire me semble que c'est narmol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:26

C'est normal. A ta prochaine remise, ou prochaine action, ça sera remis à 20 (ou moins ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:48

Je sais pas si c'est un bug ou un effet de mon navigateur (Chrome sous Windows 8 )
Mais mon fa affiche les sauts de ligne simple alors que mon fa reseté (consulté via "Votre Ancien Fa" s'affiche en double saut de ligne.

ça n'a évidemment aucune incidence sur quoi que ce soit mais bon, je fait remonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:18

idem pour moi sous firefox
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:55

Oui, c'est un bug connu et remonté, mais pas vraiment prioritaire car non handicapant. Il sera traité dès que possible je pense, notre codeur est assez chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:14

En acceptant une demande de fusion de groupe j'ai eu ça :


ERREUR :Probleme dans requete SQL
DELETE * FROM tlt_groupe WHERE id_groupe=83 1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '* FROM tlt_groupe WHERE id_groupe=83' at line 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:55

Et le mien, de mini bug :

J'ai ingurgité un sandwich pour récupérer l'état "Rassasié" (qui est censé avoir un pourcentage de réussite de 100%) mais je n'ai obtenu que le "Revigoré".
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 0:01

Le revigoré n'est pas lié au sandwich mais à ton sort. Sandwich ne donne jamais "Revigoré".

En revanche, il est vrai que tu aurais dû avoir le "Rassasié", ce qui n'est pas le cas ... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 0:11

Ah oui, j'ai lu de travers, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:47

Ouch, je m'absente un week-end et y'a plein de soucis =s=s Je regarde tout ça dès que possible les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:04

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au jeu actuellement. J'accède sans souci à la page d'identification, mais dès que je fais 'envoyer', une page erreur s'affiche. J'ai changé de pc, changé de navigateur, je ne comprends pas d'où vient le souci et ça fait depuis hier fin d'après midi que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:56

Quelle page d'erreur vois-tu s'afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:54

Mag' a répondu avant moi. La page d'erreur (le numéro et éventuellement le texte) nous permettrait de comprendre l'origine de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:12

"erreur 404 attention cette page n'existe pas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:12

O_o euh... nan, y'a forcément un soucis. Tu pourrais copier coller le lien de la page qui te donne ceci s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 1:56

Je n'ai pas besoin que mon problème soit réglé dans la minute mais, si Spirit n'a pas le temps de s'y intéresser tout de suite (ce qui est tout à fait normal) : qu'est-ce que je fais (il ne me reste que 20 PV) ? Ça m'embêterait de consommer un autre sandwich si j'ai le même problème. Est-ce qu'un MJ pourrait m'ajouter l'état "Rassasié" pour le temps pendant lequel il aurait dû rester ? Je l'ai consommé Mardi à 00h à peu près.

Ou alors je tente avec autre chose (même si la bièraubeurre qui, il me semble, aurait dû me filer l'état aussi n'a rien donné)..?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 2:02

Bièraubeurre ne rassasie pas. Je te rajoute l'état pour le nombre d'heures normales à partir de maintenant (600h), pour s'excuser on va dire Wink

On n'a pas trop d'idées d'où ça peut venir, mais si ça se reproduit, n'hésitez pas à signaler =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:11

Je crois que j'ai le même bug que Tatsuya.
Je n'ai pas consulté mon fa depuis hier début de soirée je crois.
Je me suis loggée et...

Lien : http://beauxbatonssacademy.free.fr/commun/login.php
Message d'erreur :
Network Error (tcp_error)

A communication error occurred: ""
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

For assistance, contact your network support team.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:49

C'est étrange, chez moi aucun soucis ... Et je suppose chez les autres connectés aussi.

Analyse antivirus/spyware/malware ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:51

Je suis au boulot et tous les autres sites marchent nickel. Aucun changement ici.
J'ai un message assez responsable quand la sécu bloque un site. Et là ça marche nickel jusqu'au moment où je valide mon identification.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:04

Accepterais-tu de donner tes identifiants à un MJ pour qu'on vérifie si le problème vient de ton personnage ou d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Report de bugs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de bugs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser