AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:52

Salut !!!! (Je ne savais pas où poster, du coup je viens là pour que ce soit vu par du monde)

Ayant un emploi du temps chargé et une charge supplémentaire IRL, je me vois dans le regret de devoir demander à ce qu'on supprime mon PJ Ethan ! En effet, je ne pense pas me remettre au jeu de Beaux-bâton. En soit, le jeu est très bien mais il me manque de l'entrain (peut-être parce que cela s'éloigne trop de l'univers d'HP que je connais ?). En tout cas, vous faites de l'excellent bouleau (l'équipe MJcale) et je ne peux que vous remercier de l'accueil que vous m'avez fait.

Merci beaucoup, une fois que mon PJ sera supprimé, je supprimerais également mon compte forum.

Je prendrais quand même de vos nouvelles par l'intermédiaire de connaissances à moi qui sont sur le jeu !!

Salut les gens !!!

Pour ma part : tusors
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:55

Oh Ethan ! Dommage, bonne continuation !

En ce qui me concerne, je suis dans l'impossibilité de fater et lire les FAs depuis hier à cause de ma connexion internet lente... très lente... du coup, je verrai demain soir pour fater en rentrant des cours, je m'excuse par avance si je dois survoler les FAs vu le temps depuis lequel je n'y aurais pas eu accès. Bonne fin de week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:11

Salut Ethan.

C'est dommage mais puisqu'on n'y peut rien : bonne continuation à toi.

Ton personnage sera supprimé lors du prochain nettoyage que nous ferons sur le jeu. En attendant, il sera frigotté. Wink

Merci d'avoir prévenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:43

D'accord merci à vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:48

Absente de vendredi soir à dimanche midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:13

Absente a priori du 13 au 17 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:24

Hey, pardon pour la semi inna' j'ai chopé la bonne vielle grippe chiante et du coup je passe plus de temps à comater que sur le PC. -O-
+ Je prépare mon voyage à l'étranger, donc mon absence sera sûr du 8 mars au moins jusqu'au 10, le temps de bien arriver, déballer les affaires & cie.

Luv sur vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:39

Je suis revenue!! Je suis encore pas mal occupée, donc il se peut que mon rythme soit ralenti, mais je tente ma chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:41

Yeah welcome Back!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:32

Je suis de retour very happy Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 679629342 Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 3462339164 Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 669402803 Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 1295534987 Licorne
*trop contente*
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:10

Welcome back!

Pile à temps pour la reprise des cours ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:42

Bon retour les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:09

Bonjour !
J'avais prévenu d'une "absence à durée inderterminée" il y a déjà quelques semaines, donc je viens rectifier ça vu cette durée n'est plus vraiment indéterminée. Je ne pourrai pas reprendre le jeu en parallèle de mes cours, donc Maëva reviendra après mes exams de mai.

En attendant bon jeu à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:31

Bon retour les filles!! friends

Maé> Sniff... Mais bon courage pour tes exams!! Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 276984581 Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 3051709143
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:33

Je pars du dimanche 26 (en fin de semaine) jusqu'au lundi 3 avril en Irlande Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 2980215585
Je ne suis pas sûre de pouvoir fater alors je pense m'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:54

A la suite de problèmes de santé IRL j'ai dû m'archiver assez sauvagement sans prévenir. J'en suis désolé. Et annonce mon retour dès ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:22

Hope: bon voyage. slurp

Ion: bon retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:15

Bon, je zombite et j'arrive pas à faire mon FA d'entrée:/ Je travaille depuis deux jours (et surtout deux nuits à mon plus grand dam ) sur deux travails de fin de session, ll'un à remettre hier (lui ca va) l'autre ce midi ( lui ben j'ai pas fini ) donc vue que c'est la panique, et que je suis en retard aussi partout ailleurs, je ne pourrai pas faire de FA de Mélicsa avant ce soir ou même demain... désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:54

Courage Mélicsa ! On prendra ta PJ comme cobaye en attendant pour la garder en forme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:51

Coucou !

Beaucoup trop de zombitage pour Attila en ce moment, beaucoup trop de taff pour le mémoire irl, beaucoup trop de problèmes avec ma connexion internet ces derniers temps... enfin-bref-voilà-quoi j'archive le bonhomme pour un mois minimum, histoire de régler tout ces soucis et de revenir tout frais ensuite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:53

Arf, le mémoire.... Je compatis sincèrement. Bon courage et à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:03

Rythme aléatoire du 1er au 9 avril (départ en vacances), j'aurai le wifi, mais je faterai sur portable, d'où l'organisation en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:34

Pas de FA de Mélicsa avant Samedi pour sûr et peut-être dimanche! C'est mon débat aujourd'hui, puis je sors au théâtre, donc avec la fin de session, c'est dur de fater xD
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 9:25

Je ne pense pas fater avant dimanche soir car par chez moi ce week end. Désolé Leandro est en cours mais je ferai au mieux pour enchaîner à mon retour. Timing compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loredana De Michelis
Loredana De Michelis
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 1:08

Irl surper chargée, travaux , ménage, dodo je faterais je l'espère demain. Désolée de mon inactivité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser