AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:17

*Câlinoute son frangin.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:07

Thaïs I love you Bon retour ig ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:44

Sorry double post.. J'archive Gab pour une durée sur laquelle je ne préfère pas me prononcer. J'adore tous les rpg sur lesquels je joue, dont BB mais il faut savoir décrocher. Le rp est arrivé dans ma vie dans 1 moment où j'allais mal et m'a pas mal aidé à avancer. Aujourd'hui je me sens bien dans mes baskets et je voudrais vivre à fond ces petits moments de bonheur qui se font de plus en plus nombreux Smile J'espere revenir parce que j'aime être ici mais je ne fais pas de promesses, je ne sais pas les tenir..
Poutoux à vous et à bientot, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:32

Soeurette!! :'( Prend soin de toi! Smile Calinouuu
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:25

NOOOON Gabriele Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 14:29

Gaby ! Profite de ton bonheur à fond, tu as raison, donne des nouvelles sur skype, pleins de poutoux à toi ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:39

Bonsoir à tous !
Je suis désolée pour la baisse de rythme dans les fa. Lilith risque de zombiter un peu pendant quelques jours, les études me prenant beaucoup de temps et d'énergies. Je préviens, pour éviter qu'on m'en tienne rigueur IG. Voilà désolée pour la gêne occasionnée pour les joueurs qui sont avec moi !

Bon jeu à tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:20

Je pars en week-end avec des amis.
Il est peu probable donc que je joue Eve de demain soir à lundi.
Ou alors très rapidement sur téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:06

Will archivé jusqu'au 6 février ! Voir le 7, tout dépendra si je suis crevée ou non x)
Et pas moyen de me connecter entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:09

Je pensais pouvoir gérer mais force est de constater qu'au bout d'un moment il faut faire des choix.

Présence très ralentie de tous mes persos (c'est déjà le cas pour certains depuis quelques temps) pour cause de grosse IRL.

En effet, vous vous en foutez sûrement mais je suis devenue vice-présidente d'une assoc' y a pas très longtemps et y a du boulot en retard qu'il faut bien que le nouveau bureau se tape (outre le changement de statut, vive l'administration française).

Tout devrait revenir à la normale dans les prochains jours, au pire ça comptera en semaines, mais je préfère prévenir. Je ferai en sorte de ne laisser traîner aucun PPA (si nécessaire), mais les fas risquent d'être plus succincts, et plus espacés.

Sorry, et je vous poutoune fort coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:02

L'IRL passe en premier Magdalena Smile Prend soin de toi et on comprends! Gros câlins!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 0:51

Bon courage à toi Mag !

Pour moi, mêmes dates que Will. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:44

* frappe Maggie qui a accepté le poste et donc encore plus de responsabilités :p * (même si je suis quand même contente pour toi que tu t'investisses dans une asso o/)

Je m'absente aussi pour cause d'irl chargée (sauf que moi c'est absolument pas pour bosser donc pas la peine de me plaindre 8D).
Je serais totalement absente du 01/02 aprem au 03/02 aprem aussi, et en présence possiblement plus réduite jeudi et vendredi.

Des bisous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 9:11

De retour avec un rhume mais reposée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:00

Pardon pour les 2 derniers jours... j'ai pas eu le temps d'aller sur mon ordi mais je vois que ça l'a pas vrm affecté le IG donc me revoilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:15

Desolé pour mon manque de réactivité sur la zone tutoriel, mais j'ai quelques problèmes d'ordi... je fate dès que je le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:15

J'ai oublié de dire que les fds je suis absente pour jouer IG la plupart du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:36

ok Hanna !

Jade ? Pas compris Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 3462339164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:40

En gros si je FAtes pas les fin de semaines, c'est très normal je suis pas vraiment disponible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:17

ok (sale habitude que de dire les "week-end" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:56

La différence entre les québécois et français dans notre manière de s'exprimer peut tellement porter à confusion!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:46

Sorry de mon absence c'est dernier, c'est un peu la course en ce moment ! Je suis absente jusqu'a jeudi voir lundi ca depend si j'ai le temps entre deux voyages et révision !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:38

Desolee suis malade je sais pas quand je pourrai fater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:48

Soigne toi bien Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 0:08

*envoie des boîtes de pilules et des piqûres sur Axelle*

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser