AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:49

abandonneuses ! grrrr Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 3016758490 Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 734998981
profitez bien ballon ballon ballon
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:34

Le week end était tellement chouette en vous abandonnant que je remets ça ce week end (a)

Les mêmes seront donc indispo de vendredi à lundi soir (voir mardi selon ma motivation Wink).

Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 23:33

disparition Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 2334825612 Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 2334825612 Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 2334825612

profite bien friends ballon mouton
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 0:01

Tu nous aimes plus Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 2334825612 Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 2334825612 Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 2334825612
#tropdedrama

Profite bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 8:21

Il y en a qui ont de la chance d'avoir des we rempli... niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:29

Bonjour !

Je ne me suis pas encore présentée sur le Forum (vraie flemmarde dans l'âme bonjour) et ai croisé assez peu de personnes IG pour l'instant, mais pour ceux rencontrés petite annonce : je pars à Edimbourg demain et ne serai de retour que le 16 Avril. Voilà voilà bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:36

cute Profites bien de ton séjour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 23:55

Hello !
Désolée pour l'absence, pas du tout eu le temps de fater, j'essayerai demain pour le cours ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:05

Coucou ! Juste pour prévenir que j'archive Aelys jusqu'à la fin de mes examens, je croule sous le travail et je voudrais éviter les dispersions...

On se revoit vers fin mai / début juin !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:08

Bon courage pour tes exams miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:12

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 14:00

Pas de soucis! L’IRL avant tout! Bon courage pour tes examens! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:45

Hello ! A partir de demain je serais à l'étranger jusqu'au 30, et pas sûre de pouvoir fater de là-bas. S'attendre donc à un rythme réduit pour Adrian, voir un petit zombitage... J'essaierai de gérer quand même la fin du cours, mais je promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:45

Passe un bon séjour à l'étranger ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:46

Coucou ! Je risque de faire du zombitage et j'en suis désolé. Je suis sous un traitement qui me rend fatigué et donc des fois, j'ai pas la force de rp juste envie de dormir X). Et dire que le traitement c'est juste contre l'acné Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 1484607807. Je vais devoir continuer le traitement pendant 3 mois, donc j'essaye de rp ici et là quand j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 17:16

Bon voyage Adrian! cute

Fais comme tu peux Isaac, il a l’air violent ton traitement anti bouton. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 21:27

Ca, on dirait les effets indésirables du Roaccutane ! Courage (et dors quand tu peux!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:13

Hey coucou !

Je bouge à Jersey là, genre bientôt, je laisse Léo zombiter jusqu'à lundi. Sorry. :l Ek', tu peux jouer hein, jouant l'asynchronisme ^^ Léo répondra à Cassandre quand je rentre, oki ?

BiZou à tous, je vais boire des pintes pendant 3 jours <3
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:27

Bon cuvage! Euh... voyage! chaluuut
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 21:08

haaaaaaaaaaaan ramenes nous des pintes on a soif ici aussi Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 2334825612 

profite bien Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 320540383
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:46

Olééé ~
Petit ralentissement du 10 au 14/15 mai pour ma part. Je retourne en famille quelques jours et comme à chaque fois je ne sais pas si j'aurais l'occaz de me poser longtemps o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 18:45

Je ne pourrais pas fater ce soir, a cause tout simplement de la fatigue. Desolé pour Candy et Bertille, me m'attendez pas pour fater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Da Silva
Cassiopée Da Silva
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Perdue dans la ribambelle de couloirs

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:09

Désolé d’avoir laissé Cassie zombiter depuis quelques temps, je l’archive jusqu’à la fin de la semaine. Promis, après je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:06

On t’attend! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:37

Hello :/

je suis désolé de revenir vers vous aussi tard, j'ai repoussé et repoussé mais il faut que je me rende à l'évidence :/ Etant présent sur les 3 talesta, dont un en tant que MJ, je me suis retrouvé overbooké (avec plein de projets en cours côté MJ qui arrangent rien :/) et ayant une vie Tokyoïte très très chargée (viiiiiivent les journées de 9-12h de travail -_-) - bref, je suis vraiment désolé, mais je ne pense pas revenir en tant que PJ ici, ou pas avant un moment :/

Désolé encore de vous avoir laissé sans nouvelles tout ce temps :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser