AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:53

Pardon d'avance pour le double-post !
Mais ayant un concours blanc lundi, je voulais prévenir que Maëva risque de ne pas être active IG jusqu'à lundi après-midi justement.
La rentrée ça fait mal. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:48

Absence du 9 au 12 septembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:33

Petit souci de santé résolu mais qui m'a handicapée depuis une petite semaine... devrais pouvoir fater à partir d'aujourd'hui.

Désolée pour le dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:13

Je voulais m'excuser auprès de ceux qui sont avec moi IG pour mon manque de présence en ce début de semaine, mon emplois pourris m'ayant fais rentré tard, mais demain je pourrais FAté sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:46

Bonsoir, navrée d'être si peu voir pas du tout présente dans le jeu. Donc je m'excuse déjà envers Célia ainsi que les élèves en divination ! Mon zombitage n'est pas souhaité mais je ne peux pas faire autrement avec ma vie IRL. Donc, j'ai décidé de mettre Harley en vacances ! (Archivage donc) pour une durée indéterminée. Pour ne pas être le fardeau des FAs de passage juste pour «une présence non assumée». Préférant d'avantage accorder du temps sur mon premier RPG, je vais donc mettre la Strøm au placard dans la semaine je pense.

Sinon, bon jeu et à bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 15:04

De même. Je suis désolée pour mon honteux abandon et m'archive dès à présent pour une durée indéterminée. Ni l'envie, ni le temps de me motiver pour de vrai.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:10

Bonsoir à tous, suite à certains problèmes que je rencontre IRL, je tiens à archiver Aya pour une durée indéterminée. Je m'excuse d'avance et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Etxandi
Ezekiel Etxandi
MJ Créatures magiques. Copain des licornes et des doxys.
Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:17

Bonjour à tous,

Comme certains l'ont peut être remarqué (ou pas d'ailleurs) enfin surtout mes copains MJs, je suis assez débordé IRL. Je ne suis pas complètement absent mais mon rythme est très lent en ce moment. Je suis toujours là mais je m'excuse d'avance de faire attendre certains pjs/mjs.
J'espère pouvoir fater dans de meilleurs conditions bientôt et être un peu plus présent en attend je fais au mieux pour réduire les délais. Bon jeu à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:19

Ralentissement de jeu pour moi à partir de demain et jusqu'au 17 octobre, je vais essayer de fater au maximum mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:10

Bonsoir.

Pour faire simple de demain à vendredi je suis en déplacement pro, et le weekend en mariage.
Activité très faible voire nulle pour Eve donc. Je rattraperai mon retard à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:15

Mes excuses à ceux qui sont avec moi pour mon inactivité depuis une semaine, je vais faire de mon mieux pour vous poster un FA demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 23:31

Ekaitz, César et Ian absents pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Logswood
Alyssa Logswood
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 9:13

J'ai archivé Alyssa (depuis quelques semaines déjà) mais je ne sais pas pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:59

Désolée pour l'absence supplémentaire. De retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:34

Retour en jeu de mes PJ. Le MJ reste inactif encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:35

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:08

Salut,

Ma sœur et moi partons à l'étranger de demain jusqu'à mercredi prochain... Peu de chance qu'on ai de connexion, ou de temps pour fater si connexion il y a. Du coup, Louis et Camille ne bougeront probablement pas d'ici mercredi soir -voir un peu plus en fonction de l'heure à laquelle on rentre.

Bon jeu à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:57

Bonnes vacances. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:00

Merci ! Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 2223939101
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:21

Archivage de Nath pour quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:20

Archivage de Melvin et Rougueux pour une durée indéterminé, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:41

Ce n'est pas vraiment une absence, mais je passe juste pour prévenir que je ne pourrai pas jouer ce soir (IRL assez chargé en ce moment). Je m'occupe de Maëva demain sans faute ! Pardon à mes camarades IG.. Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 3123123514
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:07

Bonsoir,

Je viens annoncer ici mon départ total du jeu, à titre permanent et à effet immédiat.
Cela concerne notamment les personnages d’Apollon Sylvère, Celia Dufresne, Gwendoline Marchal, Aimé de Saint-Michel et Théodore Cornelisse.

Certains en seront peut-être surpris, regretteront mon départ et son caractère abrupt et soudain.
J’ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous et à faire jouer un bon nombre d’entre vous mais aujourd’hui, la motivation qui était mon moteur jusqu’à il y a peu : un certain amour pour le jeu s’étiole…
Avec une vie professionnelle plus chargée et riche vient d’autres contraintes et un temps libre plus réduit pour ce qui était une passion. Alors soir après soir, ce que l’on aimait faire devient pesant.

On ne vient plus parce qu’on veut jouer, parce qu’on y trouve une détente et de la distraction agréable. On y vient parce qu’il le faut, parce qu’on s’y est engagé, parce qu’on est attendu par d’autres pour une réponse, un cours à mener, une résolution.
Et le plaisir devient contrainte. Il est encore là, certes, mais moins fréquent, moins intense. Fatigue aidant, quand on rentre chez soi pour voir 4 à 5 FA en attente dans un temps dont on ne dispose pas, l’épuisement n’est pas loin.
Avec lui peuvent survenir aussi des divergences avec d’autres MJ qui n’étaient pas présentes avant quand j’étais au mieux de ma forme et cela crée une distance.

Je vous fais mes excuses les plus plates de vous dire tout cela. Je sais que cette manière de partir, d’un coup, est nulle, moche.

Mais pour l’avoir vécu plus d’une fois, il n’y en a pas de belle.

Alors pardon encore et au revoir à tous, bon vent, bon jeu et plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:27

Hello, je manque cruellement de temps dernièrement alors je vais m'archiver pour un temps indéterminé. Dès que je peux je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:04

Célia : ... No No No

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser