AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Report de bugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:17

Rappel du premier message :

Coucou,
je ne sais pas trop où poster... je me permets donc d'ouvrir un topic pour les mini bugs pas bien graves mais qu'il peut-être bon de signaler pour le jour où le codeur du jeu s'ennuie, les doigts de pieds en éventail devant un coucher de soleil. ^^


Micro bug dans l'affichage d'un lieu pour une réso mj : **** Résolution de MJ Esprit (MJ) dans le lieu Object id #114 ****

Ca aurait du être "maisonnette".

En soit ce bug ne change rien à notre vie ig mais au moins si personne n'était au courant, c'est chose faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:32

Bonsoir,

Je voulais pas reparler aujourd'hui, mais vraiment pas le choix:

à l'animalerie en achetant une cage à oiseau, sans vraiment savoir pourquoi, sur la page d'achat j'ai actualisé la page et du coup j'ai eu 2 cage finalement [contrairement a se que j'ai dit dans l'animalerie je l'ai pas juste jeter je l'ai détruite ], donc voila juste un ptit bug( que je suis même pas sur que ça en soit un ) aussi j'ai pas trop fait gaffe, mais je crois que en réactualisant ça m'a donné la cage sans me retirer des sous donc ça pourrait être embêtant ^^" voila voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:59

Pour ton "problème", ce n'est pas un bug. Tu as effectué deux fois l'achat à 4 minutes d'intervalle. Sans le vouloir certes car tu as actualisé ta page (donc renouveler ton achat une seconde fois) mais c'est comme ça.
Au lieu de revendre ta cage tu l'as détruite. Dommage. Tu aurai pu récupérer l'argent perdu. Maintenant c'est trop tard.
Donc pour répondre : non. Ce n'est pas un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:07

Attention pas taper ..
bref tant mieux,sans être un bug c'est petit soucis quand même et n'ayant pas fait gaf a mon argent je savais pas si j'avais dépensé deux fois j'ai préféré cassé le truc surtout que j'avais eu une ristourne et je voulais pas prendre d'avantage en revendant a cause d'une maladresse et je m'en remettrai d'avoir perdu 11 po je pense donc bon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:32

Lorsqu'on actualise la page après une action, le jeu demande si on veut renvoyer les informations.

Si on appuie sur "renvoyer" alors les informations de l'actions sont renvoyées au serveur et donc :

Si on envoyait un fa : le fa sera renvoyé.
Si on achetait : on rachète.
Si on envoyait un ppa : le ppa est renvoyé.
Si on lançait un sort : le sort est relancé.

Et ainsi de suite ... En payant les PAs, PIs, PMs, POs éventuels.

Donc effectivement ce n'est pas un bug. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 3:35

Plus une question qu'un bug parce que à mon avis c'est voulu mais n'en étant pas certain je me renseigne ; j'ai voulu faire un PPA au MJ magie céleste maintenant et il n'était pas disponible dans la liste ?? (Je l'ai donc envoyé au MJ tourisme) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 7:11

C'est normal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:42

Pour plus de détails, lorsqu'ils prennent des petites vacances pour une raison volontaire ou non, ils peuvent enlever leur nom de la liste des MJs. Ainsi, les PJs savent qu'il y a une indisponibilité.
Lorsque c'est comme ça, si tu veux être cool, et que c'est pas urgent de ppater à ce mj particulièrement (et donc que ce soit un autre mj qui résolve parce que l'équipe est chouette et remplace les MJs absents), tu sais ce qu'il te reste à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:41

Un MJ ? Qui prend des vacances ? C'est quoi cette honte ? Sérieusement, c'est pas des hommes machines qui font que ça derrière leurs écrans ? Je suis choqué Surprised

(D'accord, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:11

Hello la compagnie !
Pas vraiment un bug (enfin je crois pas), mais je tiens à le signaler. Je viens de voir une réponse PPA alors que ce matin j'avais rien. Après j'avais ptèt pas les yeux en face des trous ce matin... Embarassed
Bref cela a du contribuer à une légère incompréhension.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 8:09

Hello ! Quand tu as une réso qui apparait dans ton fa tu as la date et l'heure donc c'est sûrement une étourderie de ta part.

En revanche, je rappelle que tes actions doivent être rp et donc quand tu quittes la cour pour aller faire de la cueillette dans le jardin à côté, même si tu reviens dans la cour ensuite, c'est plus correct de le rp pour les PJ sur place car normalement c'est quelque chose qui est censé se remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:29

Coucou, je pense qui a eu un soucis avec la nouvelle méthode d'équipement, je ne peux pas remettre ; "Uniforme scolaire masculin bon marché (Plastron)"
alors qu'il a encore 9/10 en durabilité et en usure . (je ne peux pas non plus la remettre avec l'ancienne méthode)

c'est étrange quand même je trouve mais bon voila voila .

Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:42

Ce devrait être résolu.

Une requête SQL un petit peu trop simplifié qui ne prenait pas les objets à 'munitions'. Tu n'étais donc sûrement pas le seul touché.

Toutes mes excuses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 15:57

Oui c'est bon c'est tout réglé merci c'était rapide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:46

Bonjour, ce n'est pas vraiment un bug mais en me promenant dans le coin des présentations j'ai vu que celle d'Honey Peakes était classée dans "Les Disparus" alors que normalement elle devrait être avec les autres..?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 2:22

Ah oui, c'est parce qu'Honey avait disparu avant de revenir ... Je la remet du bon côté, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:47

I love you

Merci, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 3:50

Hé allez, c'est encore moi (comment ça c'est moi qui les provoque, les bugs ?) :

Je viens de me foirer trois fois sur un sortilège (Le sortilège d'apaisement) en automatique (promis, j'ai arrêté le massacre à ce stade) et j'ai remarqué après coup que mes PAs avaient augmenté d'1 par échec... Ou qu'en tout cas, là, après coup, je me retrouve avec 3 PAs en plus. J'étais à 7 et maintenant à 10.

Un petit souci au niveau du code ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 7:08

Ma faute... J'ai oublié de mettre en négatif le nombre de PA/PI/PM à enlever... Du coup ça en ajoute. ^^" Merci d'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:16

Ah bah oui, j'ai fait gaffe qu'à ça comme le reste était à fond mais les autres jauges ont crevé le plafond.

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:58

Je (mon familier) gagne également des jauges en attaquant.
Fatiguée comme je suis, j'ai fini par trouver ça bizarre :p

Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:03

Merci pour le signalement, on va vérifier que les moins sont bien à la bonne place.... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:19

Sooow, je reviens en force aussi - demander « Array  Array  » etc.  Ceci est-il un bug ? Ou c'est de mon côté de ça merdouille ? Du coup ça veux dire un truc en particulier ou pas ? Mad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:27

Non, c'était moi qui trifouillait la page de fa pour ajouter une petite fonctionnalité annoncée → ici ← !

Désolée pour le stress ballon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:39

Haha pas de soucis ! J'vais voir ça du coup. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:22

Pas sûre que ce soit un bug (plus une erreur et/ou un oubli), mais :
- Céleste Maurel n'est pas dans les professeurs contactable via le carnet scolaire (à priori c'est normal, elle n'est plus professeur...?)
- j'ai madame Prudence Mercier-Lowel en tant que professeur d'histoire de la magie, or si je me fie à la présentation de la MAD sur le fofo, elle est la professeur Esprit / Occlumencie / legimencie...
=> visiblement la présentation de la MAD sur le fofo n'est ptèt pas à jour...?

Désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Report de bugs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs !   Report de bugs ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de bugs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser