AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler un dépassement de 48H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:02

Rappel du premier message :

Est-ce normal que ça fait plus que 48h que j'attends une réponse de Amabilia Bidarte?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:10

Bonjour bonjour,
tout comme plusieurs de mes camarades de 2ème année, je suis actuellement en cours.
Or, le dernier fa du professeur date du Mardi 15 Decembre 2015 à 16:50:21. Je commence donc à m'inquiéter un petit peu que nous n'ayons rien débuté du tout alors que nous sommes bientôt vendredi... Si nous devons faire 3 ppa pour valider ce cours, cela me semble un petit peu compliqué (d'autant plus que cela va être le week end et donc qu'on peut avoir pas mal de choses à faire en journée Wink). Serait il possible d'avoir quelques nouvelles s'il vous plait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:45

Bonjour,

Désolée, je n'ai tout simplement pas eu le temps de fater hier, mais je fais ça ce soir. Ne t'inquiètes pas, on a largement le temps de faire 3 PPA en une semaine =) (si vous faites pas trop d'échecs bien sur :p)

Voilà, voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:28

Bonjour !
(je viens d'arriver et je commence déjà à me plaindre...)
Juste pour informer que j'ai FAté mardi pour soigner le bonhomme de la zone tuto et je suis - du coup - coincé puisque, je suppose, il doit nous donner sa réponse ?

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:50

Salut! Ça fait quand même plusieurs jours que je suis dans la cabane de Bartémulius et que je n'ai pas de réponse. Je lui ai laissé plus que 48h à cause des vacances, car moi non plus je ne pouvais pas jouer régulièrement, mais j'aimerais quand même bien avancer! D'ailleurs, j'ai des amies sur le jeu qui m'ont dit l'avoir vu connecté, mais je n'ai rien reçu. Est-ce que je devrais continuer mon chemin ou attendre sa réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:58

Vous faites bien de le signaler, Barty doit avoir un empêchement, je me charge de vous pour vous faire avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:00

Salut à tous, je veux pas faire mon râleur en ayant rien fait sur le jeux mais ça fait déjà plus de 72h que j'attends qu'on prenne en compte mon fa, de plus le Mj concerné est passer hier à fait une réso à quelqu'un d'autre.
Qu'on m'explique je me suis têtre gouré mais je pense pas je suis dans la maisonnette voila j'ai tout dit merci d'avance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:23

Désolée pour l'attente. On s'occupe de toi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:49

Moi j'ai Harmonie Bataille à la friperie que ça va faire au moins 1 semaine qu'elle me sert de mannequin devant la vitrine! Razz
(Zombie)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:11

Melvin, tu as du fa Wink

Jade, on s'en occupe, on l'a déjà repérée, il y a une procédure qu'on suit donc ne t'inquiète pas, ça va se décanter dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:43

Ouip, les zombies ont profité de mon IRL momentanément chargé pour proliférer, mais ne vous en faîtes pas, j'ai appelé Shaun et ses potes, on va s'en charger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:12

*a pensé à Shaun le mouton.... ><" *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 22:20

Merci pour la rapidité a partir du moment ou j'ai écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 22:34

De rien. câlin
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:54

Bonjour, j'aimerai savoir : quel pj ou mj joue "Aimé de saint michel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 14:23

Bonjour Misha,

Je suis Celia Dufresne, MJ des Arts Divinatoires et MJ Métamorphose. Je suis également le joueur du banquier gobelin, Aimé de Saint-Michel entre autres.

Pourquoi la question quant à savoir s'il est joué ? Tu trouves le temps long ?

Tu es nouveau ou nouvelle dans le jeu aussi je comprends ton impatience et ton enthousiasme.

Avant toute chose, je te dirai que je te réponds là depuis mon lieu de travail. En fonction de mes disponibilités, le banquier sera normalement joué aujourd'hui avant 20h ou au pire avant minuit.

Cependant, j'aimerais souligner un détail qui me semble essentiel

Ce topic se nomme Pas de réponses depuis plus de 48h

Or

Citation :
Mercredi 13 Janvier 2016 à 23:21:34
***** Message de Misha A. Caleb

Ton dernier FA date du jour et de l'heure indiquée, nous sommes le 15.01.2016 à 14:13:46

Techniquement, les 48h ne sont pas dépassées, il me reste un peu plus de 9h pour te répondre dans les temps.

Je suis navré que cette attente t'ennuie mais mon emploi du temps personnel et professionnel de la semaine ne m'a pas permis d'être plus rapide.

Ceci dit, s'il est normal de signaler une attente de plus de 2 jours, je dirais qu'un peu de patience est de mise quand ce délai n'est pas encore écoulé.

Ton envie de jouer est des plus compréhensibles, je connais ça aussi mais quand on est membre de l'équipe MJ, on fait tous de notre mieux en se trouvant sur plusieurs fronts à la fois dans le jeu et en dehors.

J'espère que tu le comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:08


Oui, bien entendue que je le comprends parfaitement.
Vous travaillez, on est encore en semaine et tout ça donc je comprends que vous ne pouviez pas répondre plus tôt.
Ca me va d'attendre, je posais juste la question histoire de savoir quel Mj le jouait, c'est tout. Je pensais qu'il y avait eu un soucis, vue que je n'arrive pas à me connecter en ce moment Ig (Je n'arrive même pas à ouvrir la page convenablement, mais ce n'est pas le sujet, ici).
J'allais effacer mon message juste après avoir eu une réponse, en plus ^^

Je suis sincèrement désolé pour ce quasi-HS :-/

PS : Je suis ravie de vous rencontrer en tout cas et prochainement IG Smile
Je peux même attendre demain pour une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:42

Salut Smile

ça fait un peu plus de 48h que j’attends une réponse Barry Kathlon au Magicathlon même si on m'a dit en privé que peut être ce soir, je préfères poster que tout le monde le vois Smile au vue du temps restant ^^ voila voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:07

Désolée, hier soir, j'étais pas trop en état. Mais tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:20

C'est rien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 1:48

Est-ce que Madame Mathieu est disponible je lui ai parlé il y a deux jours et je n'ai pas de réponse alors je me demandais si j'étais en train d'attendre pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 2:48

Madame MAthieu est là, mais son joueur a eu une fin de semaine et un début de week-end compliqué.

Toutes nos excuses, ça arrive au plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:12

Ce n'est pas grave, je ne faisais que vérifié ^^ Je suis pas pressée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler un dépassement de 48H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser