AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler un dépassement de 48H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:02

Rappel du premier message :

Est-ce normal que ça fait plus que 48h que j'attends une réponse de Amabilia Bidarte?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loredana De Michelis
Loredana De Michelis
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:32

Salut ! Loredana a croisé Riccardo Spinoso vendredi soir, je voulais savoir si le monsieur était actif ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:39

Bonsoir =)

Tu lui as parlé et tu attendais une réponse ?

Parce que j'ai vu ton fa, mais de tête je ne crois pas que tu lui adressais la parole, et comme il ne faisait rien de particulier (Mimi venant d'arriver et n'ayant pas encore faté, mais ne s'occupant pas de lui lors de son fa gé), du coup je ne l'ai pas joué ...

Mea culpa, s'il le faut il sera joué ce soir ^^' Mais sinon, ça attendra sûrement demain pour vous répondre à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Loredana De Michelis
Loredana De Michelis
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:50

ah d'accord, c'est vrai que ce n'était peut être pas très flagrant, Loredana élève simplement la voix pour qu'il ait l'occasion de réagir sur ce qu'elle dit. De mon côté je ne voulais pas empiéter le tour de riccardo d'ou mon non activité aujourd'hui! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:37

L'élévation de la voix datait de Lundi, et je parlais bien du fa de Vendredi ^^"

On a pas mal de trucs actifs en même temps du coup c'est un peu tendus parfois pour les réponses rapides, désolés ^^

Mais son joueur l'a joué depuis, donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:17

Bonjour, je n'ai pas de réponse de Telma Herrera depuis le 26 mars scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:19

Je transmet le message. On essaye de résoudre ça au plus vite. Toute nos excuses pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:42

Bon, je pense que la raison est que ce PNJ n'est pas souvent solliciter, donc je comprend Smile
Mais j'attends l'intervention de la secrétaire Telma Herrera pour continuer. Merci ^^

Message envoyé au PNJ le Jeudi 07 Avril 2016 à 11:45:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:20

Bonjour,

Je suis navré de t'avoir légèrement oubliée. La réponse de Telma ne tardera pas.

J'aimerais cependant préciser que contrairement à ce que tu crois, la secrétaire est bien plus souvent sollicitée que tu le penses, parfois sans véritable raison.

Nulle part en jeu, il n'est précisé que les élèves sont tenus de venir voir la secrétaire à leur arrivée. En réalité, ce n'est ni obligatoire ni nécessaire mais c'est sans doute motivé par une réaction que n'importe quel nouvel arrivant aurait dans la vie.

Je tiens à présenter mes excuses aux PJs qui sont passés récemment dans le bureau de Telma et qui ont eu à souffrir de mon manque de réactivité en ce qui la concerne, il se trouve seulement que ce ne sont pas les seules sollicitations auxquelles je dois répondre en jeu - comme n'importe quel membre de l'équipe - il a pu m'arriver de voir vos FA, ne pas pouvoir y répondre sur le champ puis de ne plus me souvenir faute d'indicateur de nouveau FA éclairé de la présence d'un PJ sur le lieu.

Navré !

Nous avons songé à une solution pour répondre à de nombreuses interrogations des nouveaux qui sera bientôt matérialisée dans votre fiche de perso. Ainsi, peut-être la secrétaire sera-t-elle moins sollicitée et l'attente moins longue.

Un autre message que le mien vous donnera sans doute assez vite de plus amples précisions sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Logswood
Alyssa Logswood
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:28

Toulouse, Toulouse, es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:42

Je viens en paix, promis ! Je peux attendre, aucun souci, et peut-être que j'ai loupé un message d'absence, mais est-ce que le MJ Non Magique est dans le coin ? J'ai un PPA envoyé depuis vendredi, donc je voulais simplement savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:23

Toulouse fini de peigner sa moustache et arrive.
Le MJ non magique fait chauffer son clavier.

Désolée pour l'attente, cela devrait avancer d'ici (très) peu de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:31

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Logswood
Alyssa Logswood
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:22

Quelle moustache ? scratch
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:56

Toulouse à une super moustache! Tu n'as pas vu? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Logswood
Alyssa Logswood
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:51

Hmmm n'a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 7:59

Une petite réponse du MJ médicinale ce serait bien...


Dimanche 22 Mai 2016 à 21:43:11
**** Résolution de MJ Médicinale (MJ)

J'ai fater un PPA juste après vers 22h30

Alors certes, y a un autre PJ qui a posté entre temps mais c'était hier dans la journée... (le 24 mai vers 10h)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:46

Elle vient de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:07

C'est bon merci!
Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Logswood
Alyssa Logswood
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:12

Ça ne fait pas encore toute à fait 48h mais j'ai peur que mon PPA ce soit fait oublie par Émilie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:51

Tant qu'il n'y a pas plus de 48h, il n'y a pas d'oublie. Si cela dépasse par contre, nous ferons au mieux pour débloquer la situation au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:54

Pourquoi tu penses que j'ai oublié ton PPA ? Il aura à peine 48h vers minuit. J'ai pas eu le temps de m'en occuper hier, mais bon t'inquiètes pas tu auras ta réso aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Logswood
Alyssa Logswood
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:46

Ouioui, désolée je veux pas te presser mais c'est juste que j'ai toujours cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:07

Bonjour,

Je ne sais pas si Barry Kathlon passe souvent sur son compte, mais pour prévenir que j'ai faté il y a plus de 48 h Smile

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:29

Je sais, je sais. Pardon, pardon. Je fais ça au plus vite. (Dans la journée en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:54

Est-ce que Riccardo Spinoso est joué ? Parce que cela fait depuis mardi 07 juin que j'ai faté, mais aucune réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler un dépassement de 48H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser