AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:20

Rappel du premier message :

18:20:18 L'autre jour avec Emilie, on a vu une fille qui avait des oreilles qui nous ont fait pensé à ceux des elfes. De notre part, un compliment mais si elle a senti qu'on parlait d'elle, ça a pas dû lui plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:04

9h04: Awwwww zut! onion sueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:21

15:20:46

Le jeu n'a même pas encore vraiment commencé et vous parlez déjà de ça, c'est plus être pressé là, c'est allé plus vite que la musique onion peur
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:33

15.31 : Surtout si on regarde le temps de jeu ^^

Sinon les gens qui spotted Maggie promis je fate vite, mais euh pas avant 3h au moins sorry. Mais là je sursaute trop sur mon portable dans l'open space angel

Cali : pas sûre que t'y gagnes au change angel *poutoux prud' *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:26

13h25: À envie d'être six pieds sous terre.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:52

19h53

Pareil Jade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:59

19:58:45

Ben alors les filles??
M'obligez pas à sortir la pelle, la soirée s'annonçait pourtant excellente de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 5:23

23h19 CA: Tu veux nous achever à coup de pelle? Razz

Nah mais c'était la fête à mon fils et j'ai pas eu une bonne journée! Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 3349358462

Mais grâce à mon petit-copain, je vais un peu mieux. Je suis choyée d'avoir un homme aussi compréhensif avec moi et à l'écoute cute
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:31

00.30 : Salvatore ou l'art de savoir se faire apprécier de toute une salle en un instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 3:58

21h57 CA: J'adore ce site! Il fallait que je le dises! Je félicites tout ceux qui ont créé ce site! Sérieusement c'est trop bien fait ^^

Voilà je me sentais en mode cheerful! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:16

10:16
Au moins, Salvatore n'est pas un ogre. Sympa de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:18

10:18:13 Merci Yuna pour ces compliments, ça nous va droit au coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:05

11.04 : Nath > il effrayait les enfants. C'est donc un croque mitaine O_O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:33

17:33:34
Il me reste encore 2 jours d'exams... Et la température continue de montée, et ma banque me donne envie de m'énucléer et j'ai 6 euros en liquide jusqu'à Septembre et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous me cherchez je vais me pendre avec mes lacets (je peux pas me permettre la corde là...)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:48

17:48 : ne plus avoir d'examens. Une véritable joie qui m'emplit chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:10

20:09:45

A géré sa présentation client (interne certes mais osef) du jour \o/

Ouyé \o/

Plus qu'à coder .... "Plus qu'à" xD

mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:41

20:40:17 : avoir passer des vacances géniales, avoir rencontrés des gens super intéressants avec qui j'ai aimé échanger, et puis revenir au boulot entendre parler télé réalité et autres joyeusetés... Je les aime bien hein mes collègues, mais quand même... On a pas les mêmes centres d'intérêts onion déprime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:14

11:14:05

Qui qui va à la Japan Expo? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:18

11:17 : Moi ptet. Pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:18

11:18:09

Parce que j'y vais le samedi et que j'aime croiser les gens câlin
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:32

Haaaaaaaaaaan vendu je viendrai le samedi du coup =p

13.32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:43

13:43:14

cute cute cute cute cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:59

13:59 : je ne sais pas encore quand j'y serai. Le samedi j'évite en général, trop de monde :s
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:29

14.28 : ouais mais le samedi y a la conférence noob !

*aime pas la foule non plus, mourra dans les bras d'Alienor*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:58

9h57: Allonge mon dossier d'image pour des sites d'RP... Je me prends quelques actrices blondes. Je suis une vraie balance alors soyez pas surpris que je changes souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:59

15:59 : je me demandais si t'étais épileptique de la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
» [CODE] Fiche de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Plume à Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser