AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:20

Rappel du premier message :

18:20:18 L'autre jour avec Emilie, on a vu une fille qui avait des oreilles qui nous ont fait pensé à ceux des elfes. De notre part, un compliment mais si elle a senti qu'on parlait d'elle, ça a pas dû lui plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:16

23h16

Haha ^^ dès que j'ai une baisse de moral je la visionne sur Youtube et ça va tout de suite mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:11

Je suis déjà folle au naturel IRL donc Ange ne peux pas être QUE une gentille fifille héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:28

19:28:08 RC 101 on a la classe, ou on ne l'a pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:59

19:59
Eleo> T'as de la matière pour le prochain PPA ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:08

20:08:19

Je suis tombée sur ça au boulot. Ca m'a fait tellement rire que je l'ai sauvegardé pour vous Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:36

21:36:40 : répond à Leila qu'elle est obligée de se servir de cette base du coup. Le prend comme un défi personnel. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:13

13:12
Défi relevé :p
*A du mal aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:22

Je suis enfin en vacances !! Very Happy Après avoir abusé sur le whisky, la tequila et les jellow shot, je vais pouvoir fater ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:43

18:43:11

Ce moment genant ou mes examens me fatiguent... Quatrieme semaine d'exam... J'ai l'impression de jouer dans le retour de la vengeance des exams de math 2, rise of the calculs.

Et accessoirement je bois pour oublier
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:25

19:24:11

Boire pour les examens. Me rappelle un type qui se shootait à la vodka et au whisky pour les examens parce que "c'est le même effet que le café, mais t'as pas envie d'aller aux toilettes".

Logique.

*crevée par son boulot mais assez fière d'elle, so ... Continue à ramer /o/ *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:26

19h26

Rédige le background de son perso pour s'inscrire dans le jeu de rôle et souffre, mais c'est pour la bonne cause ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:47

19:47:59 : chaluuut mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:16

21:13:40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pantalaimon qui s'en va tout sauf normalement. *voulait trop FAter ça un jour angel*

Oui je l'avoue, le vava réaliste de Pantalaimon, c'est ce personnage... Que vous avez peut-être reconnu (ou pas, mais il est excellent, et même si la série c'est My Little Pony, bah c'est une série cool et pas nianian comme la première gé' :p): Discord !


*repart à ses FAs :p*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 22:28

22:27:58 : Désolé de devoir mettre à mal la bonne cause de tant de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:44

Mon dieu j'ai tellement de FA a lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 3:00

Chanceux moi je voudrais en avoir plusieurs (Hâte au jour où elle pourra faire un PNJ/MJ) Nekorose

Sinon le 20 c'est la fête à mon garçon... Déjà 3 ans! Quand je penses qui va commencer l'école dans 2 ans... Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 4267912266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 3:02

*Attends de pouvoir postuler pour un PNJ/MJ aussi avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 7:29

Shoot jello.... onion cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 8:43

08:42:34

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 1952907625 Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 1952907625 Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 1952907625 Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 1952907625



l'E3 est magnifique, les annonces géniales. J'en peux plus d'attendre ! Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 3462339164 Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 3462339164
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 10:59

10.57 : ouais ben préparez des dossiers sérieux pour vos candidatures les gens, nos pnjs partiront pas comme ça =p

Alienor > owiiiiiiiiiiii **

*retourne somnoler à son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:08

13:08:09 Ouais on va être très select attention ! onion parrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:09

13:09:29 Et nous on va relever le défi ! mouton Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 2850797956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:29

13:28:41
Et moi j'ai un ppa WTF qui attend... Je sais pas quel MJ d'ailleurs. 
Donc nouvelle victime de mon style de PPA rocambolesque, bienvenue. 
*pense que c'est Mag mais n'en est pas sûr*

Edit : Ah ben non, c'est Pru =D, coucou Pru ;-)

Edit 2 : Mon ppa en résumé (comprenne qui pourra) 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:54

7h54: Y a un post pour les candidatures pour PNJ MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:15

14:14:57 Nope, vous verrez en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
» [CODE] Fiche de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Plume à Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser