AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:01

Merci ! cheers

Ange > t'inquiètes pas, ça se trouve facilement ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 1:24

Mais...mais...tu étais ma préférée!!! snifff! Va attendre ton retour avec impatience héhéhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:36

Je ne serais pas là jusqu'au 10 juin à peu près pour cause de vacances, j'ai donc archiver Margot pendant ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:37

DONC! J'annonce une absence, de 4 à 5 jours, à partir de... maintenant ! ^^
 Tximista Etxandi, mon PJ, est donc archivé, comme certains pourront le constater, vous pouvez dire qu'il est tombé trop loin dans la clairière et qu'il est hors de vue, j'en sais rien, je vous laisse décider x) De toute façon, il est enfermé, donc ça ne changera pas grand chose What a Face
 Niveau résotage de métamorphose, je ne suis pas dispo non plus. Il faudra envoyer ça à un autre MJ, les seules résos que j'accepterais seront celles d'Alexis Roussel pour l'atelier. C'est le seul personnage que je faterais ^^

 Mon moral est... assez bas, en ce moment, et je pense avoir besoin de repos, de sortir un peu, et de ne pas rester toujours collée à mon ordi. Une pause totale sur tous les jeux s'impose alors, parce que je suis totalement vidée x)

Poutoux poutoux! A dans 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:14

Bon repos, et oui tu fais bien parfois il faut débrancher un peu.
A pluche.

Bye Margotte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:51

Bonne pause Ama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:20

Désolée pour ceux avec qui je suis présentement, je m'archive pour des problèmes IRL. Au moins pour le WE.

Encore DSL!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:38

Je vais archiver Maevis sous peu pendant quelques temps. Pas très longtemps hein, peut-être même pas une semaine. Mais j'ai besoin de temps et d'une pause. Mes MJs et PNJs sont toujours actifs par contre, donc j'serais toujours là quand même. x)


EDIT: Ah non en fait, je ne l'archive pas, fausse alerte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 10:12

Nath désarchivé pour quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:12

Je viens (encore) m'excuser de mon inactivité. Je rentre bientôt dans ma semaine d'exams et je ne suis pas du tout prête niveau révisions. Je voulais m'archiver, mais j'ai même pas réussi à ouvrir la page du jeu pendant plusieurs jours. Comme si j'avais fait une overdose et que rien que d'y penser me donnait la nausée. J'ai l'impression que mon cerveau ne comprend plus que les mots: dormir, manger et parfois (mais très rarement) travailler. J'arrive plus à ouvrir un livre, à écrire, j'arrive à rien du tout. En un sens c'est bénéfique puisque j'ai plus toutes ces idées qui me trottent dans la tête et m'empêchent de dormir, mais j'ai l'impression d'être un zombie ^^ Peut-être que ça s'améliorera la pression des partiels derrière moi. Je verrai donc si je reviens dans deux semaines ou pas. Je suis pas très optimiste, mais qui sait si l'été m'amène un peu d'énergie et d'inspiration avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:22

Je serais absente jeudi toute la journée ainsi que probablement vendredi. Conclusion: je serais pas en mesure de FAter avant samedi. Départ mercredi soir, voilà vous êtes prévenu de cette petite absence ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:09

Je reprends mes obligations MJcales, et Tximista est désarchivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 15:06

Je suis de retour niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:39

Je tente un désarchivage, je verrai si je tiens le rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:45

ça fait plaisir de voir des retours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:11

Evanna Wolff est maintenant archivée depuis bien un mois, si ce n'est plus et aujourd'hui, je post pour annoncer qu'elle peut d'hors et déjà être supprimée, je ne la rejouerais pas. Je pourrais vous citer bien des raisons du pourquoi je pars et j'avais limite envie de faire un beau message d'adieu et tout mais après réflexion, non, parce que je sais que sinon je n'annoncerais jamais que je la supprime. Trop de sentimentalisme en moi que voulez-vous.

Alors voilà, je remercie tous ceux avec qui j'ai pu fater et quand même les mj pour leur boulot à la conception et au bon fonctionnement de ce jeu. Au revoir et bonne amusement et peut-être qu'on aura l'occasion de jouer à nouveau ensemble sur d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:16

Han tu nous quitte ? BB ne t'a pas convenue ? :s

Bonne continuation en tout cas et oui on se reverra peut-être ailleurs. Smile

PS: Moi, je risque d'être absence pour une durée de 10 jours, voire + voire -. Je risque d'archiver Maevis demain soir, techniquement je saurais demain en journée. Mais je ne peux rien promettre... Alors du coup, je ne suis pas de retour, Toulouse et Pan' sont chez eux tranquilou, Maevis sera archivée et Armstrong sera toujours opé' ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 15:00

Désarchivage d'Aymeric et de Barry
Mais toujours au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:15

Je suis déjà de retour en fait ! o//

Donc tout est opé' ma box est déjà bien activée. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 0:42

Après avoir zombité quasi une semaine je passe à l'archivage pour de vrai. J'ai vraiment eu une fin d'année scolaire difficile IRL et avec les baccalauréats et autres joyeusetés qui arrivent ça ne s'arrange pas. Qui plus est l'envie n'y est pas.

Je serai donc absente pour une semaine, peut-être plus, on verra en fonction de la tournure des évènements. Désolée pour les personnes qui attendaient une réponse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 8:29

Courage \o/ reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:44

Je ne suis pas mooooort !

Bon, en fait, je recule juste pour mieux sauter. Ouioui, j'ai demandé à mon directeur de recherche de soutenir en septembre. Tout le monde s'en fout ? Je le dis quand même.
Donc. Urtzi is back. Même si je ne sais même pas où il est actuellement IG. Peut être qu'il est mort de faim le pauvre. Uch !

Bref. Je suis de retour. Pas forcement motivé à donf mais bon, l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:55

Urtziiiiiii /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:00

Bah euh, bon retour Urtzi pas motivé scratch

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:53

Maaaaagda' !

Mais si, mais si, je suis motivé (Bonjour, je me contredis moi-même). Mais je sais pas si je vais être très très productif.

Au fait, je suis dans le frigo et j'ai le bout du nez gelé. J'ai le droit de sortir ? cat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser