AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:58

Vous alliez être réparti par groupe genre... demain... Mais comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:10

Ce week-end je suis sur off, je m'archive un petit peu. Je vous n'aime quand même, navrée pour la sortie, puisse le sort vous être favorable, ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:17

Je m'archive, parce que je n'ai pas le temps de FAter et que mon bac arrive à grands pas ( vomi ) Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:03

Je m'archive je ne sais pas jouer en grand comité et de toutes façons je n'aurais plus le net de manière régulière pour une durée indeterminée (pouvant être aussi courte que longue) incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:18

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:47

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:30

Revenez nous vites! chaluuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:38

onion pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:17

Beaucoup l'auront déjà remarqué mais je suis peu, voire pas active en ce moment, et ça risque de durer le temps des partiels. J'archive donc Camille jusqu'au week-end prochain où, mes épreuves terminées, je pourrais revenir jouer tranquillement.
Bon jeu à tous et courage à ceux qui sont dans la même galère que moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Deville
Blanche Deville
MJ Enchantement. Wingardium Leviosaaatchoum !
Messages : 681
Date d'inscription : 09/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:48

À bientôt, et bon courage à ceux qui passent des exams !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:36

*s'extrait difficilement d'une pile de livre couverte de poussière et depuis longtemps écroulée*

Uuuuchhh !

*lève la main, tente de ne pas éternuer en reniflant cette odeur de naphtaline.*

Les gars...

*reprend difficilement sa respiration, tremble un instant*

... je ne suis pas mort...

*sent la veine de son oeil droit battre douloureusement*

... alors si vous pouviez être sympa et me frigoter...

*écarte un livre, jète une feuille de papier noircie par l'encre et roulée en boule*

... parce que là, avec le mémoire, ma vie sociale et amoureuse (ouiouielleestmoribondemaisellevabien) et la fac, c'est assez difficile...

*repart s'enterrer en soufflant des excuses sincères, dans ce qui semble être un râle d'agonie*
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:40

Comme annoncé dans le mail que tu as dû recevoir, ton PJ est au frigo depuis le 8 mai.

Bon courage, et reviens vite, Maggie t'attend pour te tirer les oreilles /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:41

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:43

T'as échappé au Kalimotxo de Martin ! Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:32

Je vous annonce que je ne serais pas du tout dispo de jeudi 14 à lundi 18 parce que je participe à un tournoi inter-écoles de ma filière et il est peu probable que je le sois demain et mardi qui suit. Plein de bisous et désolé pour la sortie, je ferais ce que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:07

Pour ceux qui sont sur DI, ils le savent déjà, mais pour les autres, je le répète ici :

J'ai décidé de tout lâcher. Ca fait pas longtemps que je suis sur BB, c'est vrai, mais ça fait bientôt un an que j'ai commencé les Talesta et je me rends compte à quel point je suis devenue dépendante de ces jeux. J'ai vécu une année pourrie, très difficile moralement et j'ai trouvé, en DI, en HP et compagnie, un point d'ancrage et un refuge duquel il m'est difficile de me détacher, j'avoue. Je me suis complètement réfugiée dans ces univers et ça m'a beaucoup aidée, c'est vrai, mais j'y consacrais une très grande partie de mon temps, à un point tel que j'en ai plus ou moins négligé mes études. Et je m'en rends compte maintenant, et faut que ça s'arrête. Ca me prend un temps fou et faut que je refasse passer le reste avant ça.
Alors voilà, c'était peut-être pas un monologue hyper intéressant mais au moins, vous êtes au courant, je me sauve pas comme une voleuse.
Pour ceux qui veulent (hormis ceux que j'ai déjà, hein...), je suis toujours sur skype, donc c'est pas un adieu non plus mais voilà, je lâche tout.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et une très bonne continuation, et à une prochaine fois, peut-être. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:20

Camou... Réflexion mature. Je te comprends. On se capte sur Skype avec grand plaisir.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:35

Ayant traversé ce genre de trucs, je comprends =) (Même si j'ai pas tout coupé, j'ai réussi à juste réduire, sans devenir dépendante). Bonne continuation ^^

Camille a été placée au frigo, du coup (puisqu'elle n'était pas archivée) =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:41

Même si ça m'embête je comprends... Je te souhaite de réussir et tout et tout !
Gros bisous pitchounette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:13

Merci Magda. Smile

Merci tout le monde, je vous fais plein de bisous et je donnerais des nouvelles, promis ! (fin, ceux que j'ai encore sur HP/Skype en auront obligatoirement mais bon ^^) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:03

J'ai vécu ça l'année dernière, donc je comprends, mais c'est quand-même dommage...
J'espère que tu reviendras quand-même pendant les vacances et tout, on n'a pas eu le temps de vraiment fater ^^
On reste en contact =)

Merde pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 1:58

Je te dis de nouveau bonne continuation, même si c'est dommage que tu partes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:34

Bon courage, et je comprend, moi aussi j'ai réduis un peu du coup. Merde pour demain (aujourd'hui ?) et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:55

Kiss Camille. Plein de souhaits de réussite dans tout ce qui te tiendras à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 19:59

Aloha !

Bon, je pars lundi matin pour un voyage d'une semaine à Rotterdam (dont mon fantôme vous parlera probablement en revenant).

Je risque de ne pas être super active ig, mais je devrais avoir du wifi pour gérer le minimum, donc faîtes comme si de rien n'était. =) Mais je préviens quand même au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser