AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 16:53

Ne t'inquiètes pas Chris, je suis comme toi ^^

Comme certain MJ le savent déjà, je pars la l'étranger cette nuit je n'aurais par conséquent, pas le temps de fater moi aussi avant la fermeture.

La bise ballon
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 0:46

Bonnes vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:21

Le week-end a été chargé mais je n'oublie pas le ppa que j'ai à traiter. Je le fais dans l'après midi, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 22:32

Laurie archivée jusqu'en fin de semaine, je me noies sous le travail et ne dors plus assez depuis quelques jours pour me permettre de fater le soir après mes révisions. Je suis désolée pour les PJs avec qui je jouais IG. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 22:00

Pour cause de comic con, je doute de fater avant lundi.

Désolée pour gwen, l'esprit, l'émissaire, Maggie,...
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 13:14

Bonjour. Est ce que Sur Wong est dispo en ce moment ? j j ai fate y a 4 jours pour elle et le groupe attend depuis deux jours Smile pour savoir si on continue d attendre on si on saute son tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 14:00

Vraiment désolé, je fais ça tout de suite. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:24

Pas de soucis Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 7:24

Yo, je suis à Baltimore cette semaine pour le taff. Je n'aurais peut être pas trop le temps de me co, si c'est le cas je m'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:51

Hey guys !

Mon cher et tendre est venu me voir une petite semaine. Donc je serai en mode ralenti (soit pas plus de 1 fa par 24h !)

Ce n'est pas que je vous aime moins, hein, mais si un peu ! Enfin non c'est pas pareil. Je vous envoie du love quand même !

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Loredana De Michelis
Loredana De Michelis
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 23:13

Leo Liehnn: on ne devrait pas passer après l'amour, c'est naze... :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 23:46

Et la personnalisation du message? Un gars a fait le même message il y a peu. Aucune originalité Léo. :p

Profite bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:53

J'avais pas le teeeemps de faire d'autres messages .__. Bon, ok !

Oyé oyé !

Je vous quitte pour mon amant réel, du moins, mon activité sera réduite par profit pour mon mâle.

Mea Culpa.

<3

(mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 10:54

Je préfère!

Même si c'est un peu vexant d'être une amante irréelle. 8D

#reloute
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 19:44

Hello ! Retour décalé et programmé dans les alentours de la fin du mois, on enchaine la très grande partie de nos examens importants jusque là, je ne peux me permettre de jouer pour le moment. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Najar
Eli Najar
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 20:11

Salut salut,

Comme ça aura peut-être été remarqué, mon activité n'est pas vraiment des plus mirobolantes, ces derniers temps.
En vérité, la prépa mange quelque peu mon âme Trouille , mais ça va, je survis. Je n'archive pas Eli pour l'instant parce que le nombre de PJ's à l'endroit où Eli se trouve me permet de fater moins régulièrement, mais c'était juste pour prévenir et surtout justifier ce rythme considérablement ralenti. (qui eût cru que ce serait encore PIRE après les vacances ? comment ça, "c'était tout à fait prévisible" ? Pluie )

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:10

Hiiiii,

Je vais archiver Eleo ce soir jusqu'à lundi parce que je n'aurais pas d'ordinateur du week end.
Je pars faire la fête visiter Barcelona. ~


Du coup : pas de MJ élem, ni d'Herbert ce week end. =)

Bisous à tous. o/
Revenir en haut Aller en bas
Loredana De Michelis
Loredana De Michelis
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:53

Salut. Je suis hyper à la bourre dans les fas. Vraiment désolée. Notre connexion est super merdique en ce moment et des que j'ai un moment elle fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:36

Hello!
Je ne me suis pas connectée au jeu depuis plusieurs jours, semaines... trop de trucs à gérer dans la vraie vie et de moins en moins la motivation pour jouer.

Erebe ne fera pas la rentrée à Beauxbâtons.

C'était sympa...

Bon jeu à tous!

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:46

Hey guys !

A Rennes, de jeudi à dimanche, ce sont les transmusicales.. Et je fais les 4 jours de festival. Donc je ne serai point là du tout du tout. Je pense archiver Léo le temps de.

Mea Culpa, ça n'empêche pas tout l'amour que je vous porte.

Bisous paillettes <3
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 23:10

Merci de prévenir Erebe, bonne continuation Smile

Bye Léo '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 15:35

ARG. Je m'excuse sincèrement de ne pas être passée plus tôt, et d'avoir été abonnée aux absentes ces deux dernières semaines. J'galère de fou avec la fin d'ma thèse. Tous les matins, j'me dis " ce soir, tu finis tôt pour fater un peu ". Sauf que j'arrive pas à finir tôt (ou alors, j'suis trop claquée pour traîner). BREF. J'suis pas loin - j'vais juste essayer d'passer un peu plusS souvent.

La bise ~
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:11

Bonjour !
Alors pour commencer... le nouveau (pas si nouveau que ça) look du forum est trop beau Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 1952907625

J'ai pris beaucoup plus de temps à prévenir par ici mais cette année je me coupe de tout ce qui est rpg pour me concentrer sur mes études et mon concours qui me guette comme ceci : niark.
Du coup, cela fait plusieurs semaines déjà que je me prends la tête pour savoir ce que je fais avec Maëva (d'où ma lenteur à prévenir désolée...). Parce que plus le temps passe plus je me rends compte que c'est le jeu en lui-même qui me manque, avec les joueurs et tout, et pas vraiment mon pj. Je pense d'ailleurs que ça fait un bout de temps que c'est comme ça, mais qu'à chaque fois je reviens pour retrouver tout l'univers que vous avez créé et qui est vraiment attractif/addictif.
Avec mes absences à répétition de ces derniers mois, j'ai l'impression d'avoir plus fait évoluer mon pj en dehors du jeu qu'au sein de ce dernier (je sais pas si c'est très clair ce que je raconte scratch), c'est sans doute en grande partie pour cela que j'ai du mal à me projeter avec Maëva et que la jouer ne me botte plus comme avant.

J'ai longuement hésité entre un archivage de longue durée (jusqu'à la fin de mon année scolaire) et une suppression, mais finalement je vais demander la suppression de mon pj. Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 3123123514

Tout ça est 100% personnel, ça n'a strictement rien à voir avec le jeu. Vous êtes géniaux et tout le travail que vous avez fourni depuis l'ouverture du jeu est juste incroyable ! Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis dit "ouah cette fonctionnalité est trop bien !" ou "oh ? c'est nouveau ça ? comment ils ont fait ?".
J'ai pris beaucoup de plaisir à FAter avec vos pjs et à vous lire, j'espère qu'un jour (lointain sans doute mais quand-même) je les recroiserai avec un nouveau pj.

Mais en attendant, je vous souhaite sincèrement une bonne continuation et de continuez à faire rêver tout un paquet de joueurs comme vous le faites depuis un moment déjà ! loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 17:20

Courage pour ta thèse Nuria (quelle idée de faire une thèse aussi XD )

Et poutoux tout plein Maeva ! reviens quand tu veux/peux même si c'est juste pour faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:40

Citation :
Courage pour ta thèse Nuria (quelle idée de faire une thèse aussi XD )

Une idée de ... une idée à la con xDDD

J'passe rapide juste pour dire que j'pars dans la campagne demain, et que je ne suis pas certaine d'avoir la 3G (alors le wifi ... ahahahah). Retour mardi soir. Bonnes fêtes à tous !!! santa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser