AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:59



Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Tumblr_o8ieglV2841u5iat2o1_500
Reviens nous vite! Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810


Un Failamalle plus tard …

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Honey En espérant te revoir vite, BAC en poche !  superhéros
Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Erebe On croise fort les doigts !  fire
Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Ortie On espère que tu l’oubliera pas dans le frigo! (C’estsombre, noir et froid…) Reviens nous vite!  cute
Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Nathaniel Tu vas en faire des malheureux IG. On a hâte de te retrouver!!!  slurp
Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Maeva Merci de prévenir tout de même. A très vite!! chaluuut
Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Magdalena Bon courage ! Nous on ne bouge pas, on sera toujours là à ton retour. câlin

Et...

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Swan Bon retour parmis nous! Choisi un carré de sable et pose ta serviette! On vient juste de placer le soleil pour la période estivale! Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 2722814201

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 81676810


Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 9:45

Petit contre temps pour moi IRL. Je ne pourrais jouer que ce soir. Toutes mes excuses pour l'attente occasionnée. J'essayerai de me faire pardonner. cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 23:12

@ Maddalena, scratch ... je suis jamais partie... Sad

Mais c'est vrai qu'avec les vacances IRL, j'ai bien envie de faire un break avec le jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:30

Je te disais pas à bientôt non plus. Wink Juste qu'on croisait les doigts pour toi. Mais si tu veux profiter de l'été... Préviens nous juste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:32

Axelle désarchivée mais pour une courte période car je pars en vacances pendant 1 semaine du 04 au 10/07 :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:03

Salut! J'ai reçu un texte d'Hanna S. Casteran et elle s'excuse du zombitage récent, sa connexion Internet est totalement pourrie! Elle devrait pouvoir fater demain soir, heure du Québec! Elle est donc désolée si quelqu'un attendait sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 19:32

Pas de soucis, merci de prévenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 22:10

Archivage d'Axelle pour une semaine minimum !
See you !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 22:15

*tape Axelle au passage tiens*

Bonnes vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 22:44

Me taper ? O_o Pourquoi ?
Plus de PA => pas pu répondre => sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 22:51

Bonne vacances! chaluuut
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 4:01

Alalaaaa!! C'est l'été et avec l'été, on arrive au mois de juillet et en juillet, eh ben il y a mon camp de jour coeur coeur Alors, qui dit quand de jour, dit impossible de fater ou suivre l'action, alors j'annonce un archivage de ma petite Mélicsa juste qu'à la deuxième semaine de Aout. Ne l'éliminez pas, je serais trop triste et quand je pleure, j'ai la face toute rouge!

Alors à bientôt mes petits loups! On se voit dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 7:32

A bientôt Mél ^^. Amuses-toi bien dans ton camp et à dans un mois friends coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 12:13

Bonnes vacances à tout ceux qui partent - et tout ce qui restent, y a pas de raison.

Pour ma part je désarchive brièvement Honey, elle risque de retourner aux archives dans une semaine mais bon... J'avais envie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 12:33

Bonne vacances Melicsa!!

Bon retour Honey! friends
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:37

Maëva est de retour en jeu pour une courte durée.
Bonnes vacances à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 6:44

Maëvou I love you

... Et moi, en fait, je retourne aux archives. J'ai de plus ou moins gros problèmes IRL qui me sont revenus en pleine face. Plus ou moins gros problèmes qui vont prôner, bien malheureusement pour moi.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 10:24

Aïe, ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Courage et en espérant te revoir bientôt Smile

Bon retour Maëva (même si c'est pour un court moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:09

Merci Esteban ^^

Honey, à bientôt j'espère ! Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:04

Yop ! Je viens juste prévenir que mon rythme de FAtage est ralentit en ce moment, ça devrait pas durée longtemps mais je préfère prévenir, donc je m'excuse auprès de ceux qui sont avec moi en ce moment pour mon temps de réponse un peu merdique. Mais demain vous aurez un FA sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 13:26

Je prévoie qu'Hanna zombitera d'ici ce soir à lundi, puisque je sais (maintenant) que je risque d'avoir une connexion pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:33

Axelle désarchivée !
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 10:02



Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Tumblr_o8ieglV2841u5iat2o1_500
Reviens nous vite! Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810


Un Failamalle plus tard …

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Melicsa A très bientôt! Profites bien de tes vacances, tu nous raconteras tout ça a ton retour!
Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Honey On est de tout coeur avec toi. En attendant, on prendra soin de ta petite PJ.
Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Hanna On compatit! La connexion qui plante… c’est un peut notre erreur 500 chez Free : la galère…


Et...

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Axelle Bon retour parmis nous! Le soleil est au beau fixe, idéale pour la bronzette !
Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 65779810 Maeva On est ravie de te revoir IG ! Choisi une glace, c’est la MAD qui régale!

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 81676810


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:43

Alors j'annonce le départ de Maevis et Anselme. Je vais les supprimer, je ne suis plus trop motivée à les jouer, je sais que cette décision est radicale mais si je dois revenir sur ce jeu avec un PJ, ce sera de zéro et avec un seul PJ. Pour le moment je ne joue que mon MJ et mes PNJs du coup, mais peut-être à bientôt avec un PJ !

PS: Serait-il possible du coup, de supprimer du forum Maevis et Anselme ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 1:30

Ohh! La petite Mélicsa va être toute triste qu'Anselme parte, mais si tu veux repartir de zéro, je comprends aussi! Alors bonne chance à toi et à bientôt!

Et Maddalena, je ne suis pas en vacances, je gère et anime mon propre camp de jour médiéval Wink

***redisparais tranquillement en espérant avoir le temps de revenir bientôt en jeu Wink ***
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser