AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [CODE] Fiche de demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:59

Rappel du premier message :

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 27112110Voici le formulaire de demande de partenariat. [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 65779810

Bonjour et merci de votre intérêt pour notre plateforme!

Nos éléments pour nous lier:
Nos bouton:

Notre fiche en code iframe:

--------------

Pas de fiche obligatoire à remplir pour devenir partenaire!
Donnez nous simplement les informations qui vous semblent importantes et les liens utiles si besoin (comme le code de votre fiche ou de vos boutons.

Sachez que nous pouvons réaliser:
un simple échange de lien (vous apparaitrez dans notre topic "nos partenaires"
un échange de fiche
un top partenaire (vous pouvez apparaître au choix sur le footer de ce forum hors jeu ou sur la page "nos partenaires" de la plateforme de jeu). Nous demanderons pour les top le même échange de visibilité  ballon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poudlard Legends
Poudlard Legends
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2021

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 19:17

Eleonor Walton a écrit:

Poudlard legend : pour que nous soyons bien sur la même longueur d'onde :
actuellement, si je ne me trompe pas, vos partenariats prennent la forme d'un lien dans la section "à propos".
De notre côté, les partenariats disposent d'une section dédiée avec logo et fiche disponible sur le jeu.
Est-ce quelque chose que vous envisagez à l'avenir?
Pour la fiche, je n'ai pas trouvé d'espace dédiée sur le forum. Peut être n'est-ce simplement pas visible pour les invités? Comme vous l'avez peut être vu, pour les échanges de fiche, nous apprécions que chacun puisse venir poster des nouvelles quand il le souhaite. Est-ce que c'est envisageable de votre côté?
Merci ^^

Effectivement, DI a donné un lien et non un bouton mais nous pouvons mettre le votre. En revanche il n'y aura pas de section directe 'Partenariat' et cela restera dans la section 'à propos' sur le jeu. Pour la fiche, nous avons décidé de ne pas surcharger la plate-forme et elle sera uniquement sur notre forum, dans la section 'Partenariat' qui est accessible pour les invités.

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Pour_b10


Nous avons la même vision au sujet de la vie d'une fiche, vous pourrez tout à fait poster vos nouveautés, vos scénarios en cours, vos ouvertures/fermetures des inscriptions et tout ce qui a trait à votre vie de jeu. Nous nous attendons à pouvoir faire de même (sinon à quoi bon un partenariat pub ?). Vous pouvez voir celle de DI et noter qu'il n'y a pas de fonctionnement particulier ni de règles pour la section. Nous estimons que chacun est libre de faire de la pub de la façon dont il l'entend à partir du moment où c'est fait avec respect et que cela ne concerne que son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 19:22

Bonjour
Poudlard Legend : super, ravie de voir que nous avons la même vision pour la fiche. Sera-t-il possible de laisser les invités poster dans votre section afin que nous puissions mettre à jour sans devoir créer un compte? Cela serait super !
Nous acceptons dans un premier temps le partenariat de fiche sur le forum uniquement. Je vous invite à nous fournir le code de votre fiche (sous balise code si possible) si vous en avez un. Je créerai la fiche et vous pourrez poster ensuite dedans à votre convenance pour donner de vos nouvelles.
Dans la mesure où nos partenariats sont très mis en avant sur la plateforme de jeu, nous demandons la même chose aux jeux partenaires. Nous ne pouvons donc pour le moment pas accepter d'ajouter votre bouton sur celui-ci.
En espérant que vous comprendrez,
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard Legends
Poudlard Legends
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2021

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 20:44

Bonsoir !

Très bien, un échange de fiche sur le forum nous convient parfaitement. En revanche nous n'acceptons pas que des invités postent sur notre forum. Nous avons été la cible de malveillance caractérisée sur Tour de Jeu et nous avons été témoin de ce que peuvent faire des abrutis sous couvert d'anonymat. Nous ne donnerons pas la possibilité à ces gens de venir déverser leur haine/jalousie/imbécilité sur notre forum et par extension sur notre communauté sans assumer leurs dires.
Si l'idée de faire un compte vous rebute, nous pouvons en rester là, ce n'est pas très grave en soi, ou alors je peux vous proposer de poster pour vous la fiche que vous me transmettrez ainsi que les mises à jour éventuelles.

Je vais vous mp nos informations pour que vous ouvriez le sujet (à moins que vous nous autorisiez à le faire directement ? je n'ai pas bien saisi le but de cet intermédiaire, mes excuses.)

Merci pour ce partenariat, je souhaite le meilleur à toute l'équipe en cette année qui s'annonce encore compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 0:02

Bonsoir,

Concernant la fiche, vous pouvez la poster ici entre balises html "code" (cf les posts avant le vôtre ^^) afin de nous fournir le code et que nous puissions créer le premier sujet. Afin de garder une certaine homogénéité, et s'assurer que le partenariat a bien été accepté de notre côté, le premier sujet est toujours posté par nous, mais il n'est pas utile d'envoyer un mp, notamment car chez nous les invités peuvent poster dans ce sujet (mais ils ne peuvent pas mp)

Ceci est un code

Concernant l'impossibilité d'ouvrir la section aux invités, ayant nous-même eu une période bashing sur TdJ, nous comprenons, bien que nous regrettions. Il est plus facile de modérer sur un forum, bien que cela soit chronophage, et avoir un compte commun à plusieurs personnes est toujours plus compliqué qu'un message en invité où seul le pseudo importe.

Néanmoins nous allons voir pour créer un compte afin de pouvoir mettre à jour le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard Legends
Poudlard Legends
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2021

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 20:18

Hello !

Navré pour le silence, ces derniers temps j'ai eu un IRL chargé. Voici les informations que vous souhaitiez !
Merci ! 

Fiche PL non codée parce que je ne sais pas faire:
Revenir en haut Aller en bas
Tressi Jullon.
Tressi Jullon.
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2021

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 13:51

Je m'incruste, pardon pardon. Pour mettre entre code, c'est tout simple! Il suffit de sélectionner le texte, puis cliquer sur l'icone avec les < > . Ca donne ça :

Code:
[code][/code]

Voilà, si j'avais pas à répondre, désolée. cute
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 13:31

C'est exactement ce que dit Tressi, Magdalena n'avait peut-être pas été assez précise.

Votre fiche est postée chez nous, vous pouvez dès à présent venir donner de vos nouvelles dans le sujet quand vous le souhaitez.
Nous posterons notre fiche chez vous dans la journée.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Anonymous
Selene Sweetnam
Invité

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 15:29

Bonjour !!

Je suis admin de The Walking dead RPG, nous sommes déjà partenaire puisque notre fiche est juste là.

Je vous avez dit que je viendrai vous voir avec une belle fiche fonctionnelle dès que nous serions passé en mode https, et c'est chose faite ! Voici donc notre nouveau code, pour que vous puissiez remplacer l'image actuelle :

Code:
<center><iframe src="https://www.walkingdead-rpg.com/h13-partenariat" width="520" height="860" scrolling="no" frameborder="0" ></iframe></center>

Merci à vous :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 21:56

Bonjour,
je m'en occupe tout de suite!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
The Hundred
Invité

[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 15:12

Bien le bonjour ♥

Après plus de six ans de bons et loyaux services, The Hundred tire sa révérence et le forum passera très prochainement en forum privé.

Vous pouvez donc archiver notre fiche et/ou nous retirer de vos (top) partenaires.

Merci d'avance et bonne continuation à vous !

Harlan, de The Hundred
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CODE] Fiche de demande de partenariat   [CODE] Fiche de demande de partenariat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CODE] Fiche de demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [demande de partenariat]Bloclang
» [Partenariat] Resurrection
» [Partenariat]The Hundred
» [partenariat] Impédimenta
» [Partenariat] Les Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Ouverture à l'international-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser