AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 17:17

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ?

Non !

C'est un Joseph qui revient parmi les siens (oui).

Bref, comme vous l'aurez compris, je re-débarque dans vos vies comme une fleur dans un champ :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Marin Elkhalif
Marin Elkhalif
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 31
Localisation : Farniente à la plage avec des potes

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 3:02

Hm... vraiment désolé.

Grosse absence injustifiée alors que je faisais une chouette quête à la bibliothèque.

Navré, vraiment.

En espérant que ça n'ait pas déplu au MJ qui me gérait, je tente un retour tranquillement.

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Delleto
Alycia Delleto
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2018

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 17:56

Bon retour Mariiiin !!

Ravie de te revoir parmi nous. J'ai vu que tu avais trouvé le chemin du village de Noël bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 0:28

Bon retour à Joe-Joe et Marin (d'ailleurs Marin, tu frappes à la porte du MJ méta quand tu veux, wala)

Sinon, euuh : déso pour l'activité des plus sporadiques dernièrement, j'ai eu de gros problème de co qui se sont réglés hier soir. Nuria (et les autres ) revient embêter son monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Delleto
Alycia Delleto
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2018

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 10:45

Oh mais quel ingrate je fais !
Bon retour à toi aussi Joseph !!!

Je n'avais pas vu ton message... ça m'apprendra à aller trop vite x)
Hâte de te revoir en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 20:16

Petit ralentissement pour Nuria du 5 au 10 mars (j'ai une sainte horreur des FAs sur tel, soz).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Roche
Mélusine Roche
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2019

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 10:49

Je déménage et n'aurais pas le net du 14 au 20 mars. Du coup je ne sais pas encore ce que je rate vu que l'emploi du temps ne va pas jusque-là, mais je pense que si je rate un cours Mélusine sera portée malade ou un truc du genre. ^^"
Je doute m'archiver pour une semaine, je verrais en fonction de sa situation le 13 au soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 15:39

Bon déménagement ! Les cours (EJ) reprennent le 16 mars ! N'hésite pas à (tenter) de présenter ton perso en cours en retard, ou à ne pas y aller, ou à faire autre chose, ou à t'archiver. C'est comme tu le souhaites - et nous, on s'arrangera pour t'accueillir dans le jeu où que Melu soit lorsque t'auras fini de tout déballer chez toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 23:06

Absence complète du 7 au 22 mars inclus.

Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Roche
Mélusine Roche
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2019

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:14

Je suis de retour mais pas de manière tout à fait fiable : en effet, le confinement est arrivé juste après mon déménagement et... Du coup je n'ai pas internet. Ma clé 4G qui dépannait est épuisée, je ne peux qu'attendre celle qu'on doit m'envoyer. En attendant je pique la co de mon fiancé qu'il a avec son téléphone, mais je vais essayer de l'économiser. Possible que je sois régulière quand même, ça ne coûte pas trop de co je pense, mais je préviens quand même.

Courage à tous en cette période !
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:58

Ohla, ce déménagement n'a pas du être facile avec tout ce qu'il se trame. Dans tous les cas, ne t'en fais pas : connecte-toi quand tu peux, quand tu veux, toussa toussa. && plein de courage à toi aussi (et à ton fiancé) pendant cette période !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 17:48

Gros ralentissement du côté de Naël, désolée pour le zombitage en cours.
Ça devrait se rétablir vers le 30, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Roche
Mélusine Roche
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2019

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 12:26

Je tiens à m'excuser ici de mon inactivité de ces derniers jours, qui ont d'ailleurs résulté que Mélusine est abandonnée, la pauvre ! xD
J'étais malade et c'était impossible de passer sur l'ordi. Ensuite j'ai eu un oubli de deux-trois jours je dirais, à cause de ma connexion. J'ai pas encore l'habitude de devoir me rationner et économiser ma connexion... Et ça me fait oublier de passer sur les RP parce que je ne me connecte pas forcément tous les jours à cause de ça. x.x

Bref, désolée pour ceux qui m'attendent ou m'attendaient et je vais faire en sorte que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esther McAlister
Esther McAlister
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 28

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 15:25

Hello ! Pas plus d'absence à déclarer que mon horrible zombitage en cours, je suis trop navrée pour les petit.e.s et grand.e.s sorcier.ères avec moi mais je suis dépassée par les changements de mon irl. =(
J'espère vraiment que je vais pouvoir jouer plus régulièrement et puis aussi être plus active aux prochains cours parce que je suis méga-triste de rater celui-ci, qui est pourtant bien cool. J'essaie quand même de fater bientôt, au moins une fois avant la fin, sauf si c'est déjà la fin ahah.

Encore désolée, et à bientôt ! >
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 22:05

Bonsoir ,
Je pensais pouvoir partir de façon moins abrupte que cela, j'ai attendu la fin du cours, mais il ne m'est plus possible de poursuivre le Rp. Désolée pour ceux qui sont avec moi, le plus gros de mon départ a été RP. Jane restera sans réponse à ses questions.  Neutral
 J'archive Naël pour le moment. Je ne sais pas combien de temps.
Peut-être le reverrez vous un jour.
Merci pour les bons moments de RP passés avec vous et certains des mauvais XD
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Delleto
Alycia Delleto
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2018

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:31

Haaaaaan ! Aly va bouder !!

Bonne continuation alors et reviens quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Najar
Eli Najar
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 14:14

Sad J'espère que tu nous reviendras, tu vas manquer à Eli !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 18:58

Roo ! D'acc, d'acc. Reviens quand l'envie te prend avec Naël, si jamais elle revient ! Francis doit avoir des belles plumes d'oiseaux pour confectionner les plus beaux chapeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Najar
Eli Najar
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 14:25

Bonjour bonjour.
Je vous présente mes excuses de ne pas avoir prévenu avant, mais je suis complètement submergé et à trois jours de concours très éprouvants (maintenus, oui oui). N'attendez pas de réponse auprès d'Eli pendant quelques temps, je ne pense pas pouvoir le jouer et je ne sais pas trop comment l'archiver proprement sans fater, donc...
Désolé encore à tous ceux et celles qui se trouvent au même endroit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 0:44

(plein de courage Eli !)

Juste pour dire que je n'ai que mon tél pour fater dans les jours qui viennent ... et c'est loin d'être mon moyen favori ! (mais ça vaut toutes les balades en campagne au monde <3)
Revenir en haut Aller en bas
Eli Najar
Eli Najar
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 23:49

Toutes mes excuses à nouveau pour mon retard de fa, je devrais pouvoir jouer demain dans la journée. En attendant celles qui sont avec Eli n'hésitez pas à sauter mon tour je rattraperai le wagon en marche !
Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 0:52

Fiouh ! Désolée pour le retard de Francis, encore une fois. J'étais coincée dans la cambrousse cette fin de semaine (prévu) avec une voiture en panne (pas prévu) ce qui a ... repoussé légèrement le retour >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:43

Francis et les weekends, c'est pas encore ça cet été. Je reprends le monsieur demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Delleto
Alycia Delleto
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2018

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:03

Bonjour !!!

Nuria qui joue Francis, MJ enchantement, MJ métamorphose entre autres, a des soucis d'internet. Elle ne peut donc pas répondre avec ses personnages.

Nous sommes cependant tous dispos en jeu et hors jeu pour vous servir 😊
Revenir en haut Aller en bas
Louarn Wiomarch
Louarn Wiomarch
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2020

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 10:45

Hello. Je vais être absent trois jours (jusqu'à lundi après-midi) du coup je ne pourrais pas arriver à l'heure pour le cours par clan. Désolé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser