AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 7:34

Melicsa > Wouah!!!! Tu as piqués la curiosité de mon âme de médiéviste! cute Je veux que tu me raconte tout quand tu auras le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:28

Bon bah voilà... Que ce soit au niveau des examens, au niveau de la vie IRL, au niveau des problèmes IRL ( et même légèrement à cause du match (hé oui, j'ai quand même suivie les matchs à fond parce que même si je déteste faire du foot, j'adore regarder, c'est un de mes loisirs favoris drepuis quatre ans), j'abandonne beaucoup de choses.
Je me suis rendue compte que je cherchais a faire trop de choses et jouer à trop de jeu sur internet ou IRL, mais que finalement ce n'est plus possible. 17 ans depuis seulement 3 jours et je me rends bien compte de tout ce qu'est la vie IRL que je n'avais pas avant. Aujourd'hui c'est finit la petite vie de la fille qui la passe sur internet, ne sort jamais et préfère l'IG à l'IRL. Je me rends bien compte que j'ai loupée beaucoup de choses et qu'aujourd'hui ça me rattrape.
Même si je n'ai pas beaucoup joué sur BBA, j'ai vraiment été heureuse parce que les persones avec qui j'ai pu fater et discuter sont génials. ^^
Merci à vous et bonne continuation !
Et avec tout ça, pourrait-on supprimer ma May-Lynn du jeu? Merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 14:20

Bonne route May-Lynn ! (je m'occupe de ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:10

Bonjour à tous ! Very Happy Simplement pour prévenir que je zombite pas mal ces temps ci et que cela risque encore de continuer un petit peu... Je n'archive pas encore Aya pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:39

Absente pendant deux semaines à partir d'aujourd'hui. Donc pas de Toulouse ni de Pantalaimon, pas d'Edward mais sa boutique est encore en service ! Smile
Je reviens le 6 ou 7 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:58

Absente de vendredi soir à dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:05

Désolée de prévenir si mais mais je serai complètement indisponible pour tout le We, pour cause d'enterrement. LE MIEN! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:58

Coucou!

Désolée du méga zombitage ces temps-ci! J'ai vraiment sur-estimé le temps libre que j'aurais cette semaine et je n'ai absolument pas pu me connecter. Entre travail, bénévolat et sorties entre amis, c'est à peine si j'ai le temps de m'asseoir devant un ordinateur! Bref, je vais m'archiver pour une petite semaine! Je reviens donc en jeu sous peu.

Amusez-vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:08

Maddalena : C'est un camp génial où les jeunes sont plongés dans l'Univers médiéval, le fantastique et les quêtes! En plus, on a la chance d'être sur une ferme avec des chevaux, des cochons, des poules,des moutons, des chats... On fait beaucoup d'artisana que ce soit le feutrage de la laine, le travail du cuir et du bois, donc c'est d'autant plus génial!

Oh! Je passais pour dire que j'ai désarchivée ma petite Mélicsa même s'il me reste deux semaines de camp. Je ne saurai pas capable d'être très régulière, mais je tente le coup vu que ça me manquait d'écrire et qu'elle n'est pas trop d'ouvrage pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:54

Bon presque retour parmi nous, Melicsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:57

Rentrée!!! /o/

Melicsa> cute ca donne vraiment envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:14

Ouais, finalement on a déterré Maddalena, on s'est dit qu'elle pouvait quand même être utile ... niark
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:19

x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 0:43

Coucou ici,

Juste pour dire que j'ai archivé Melvin et Rougueux car je m'ennuie sur le jeu, sais pas quoi faire et flemme. donc je sais pas quand je reviendrais ça peu être dans 2 jours si ça me prend ou jamais je sais pas.

A plus et bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 8:26

Hello la compagnie... gros coup de mou pour ma part depuis le début de la semaine. J'pensais qu'en fatant ça passerait, mais non.
Vais essayer de poster un truc ce soir, sinon ce sera demain soir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 8:56

Hola.

Rythme un peu ralenti et possible absence la semaine prochaine pour départ en vacances. Je préciserai d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:49

Milles pardons pour mon zombitage ces derniers jours, mais je me suis blessée le pouce au travail lundi, et disons que ça fait encore mal (surtout pour écrire à l'ordi). Je risque de zombiter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:27

Archivage d'Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:20

DP désolée ! >> Axelle désarchivée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:15

Je reviens la voir un peu même si j'ai la flemme pas envie d'abandonné encore donc on retente ^^
donc désarchivage de Melvin et Rougueux
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:00

Maëva est archivée. Elle aurait dû l'être depuis un bout de temps mais bon, je ne le fais que maintenant. Elle le sera pour environ trois semaines, jusqu'à mon retour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:58

A peine arrivé, je signale juste que je glande un peu sur mon quai et que je suis ralenti. Pas chez moi du week end. Maudit Reggae Sun Ska qui me tient loin de vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:34

Petit message de la part d'Ortie, puisqu'elle est dans l'incapacité de le faire elle-même, elle s'archive pour une semaine normalement. Cette chanceuse part en vacances, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:15

Qu'elle en profites bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 19:42

Tatsuya n'est quasi pas joué depuis plusieurs jours, par manque de temps et des soucis de co en prime. J'avais déjà prévenu, je le redis.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser