AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Grayson Goodman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayson Goodman
Grayson Goodman
Sorcier du dimanche. Vient de transplaner.
Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2020

Grayson Goodman  Empty
MessageSujet: Grayson Goodman    Grayson Goodman  Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 19:13


557169tumblrotv4joluyq1qgxm7jo11280.jpg
Grayson ✢ Goodman
Je suis le meilleur, tu peux pas test



➳ 4e ANNÉE

➳ NATIONALITÉ : Anglaise

➳ SANG : Né-moldu
➳ CLASSE SOCIALE : Pauvre

➳ COMPAGNON : Aucun pour le moment

➳ DATE DE NAISSANCE : 31 Décembre
Bois baguette – composition : ---


Description

Grayson est le petit caïd de la cour d’école. Celui qui donne les coups, les rend, vole le goûter des enfants, joue au plus fort, se prend des heures de colle mais n’y va pas... Si on devait le qualifier en une phrase, Grayson serait un jeune homme dont la censure accompagnerait la moindre de ses paroles et le moindre de ses faits et gestes. C’est un être qui a grandi égoïstement en ne se fiant toujours qu’à ses instincts les plus primaires. Sans filtres et sans limites. C’est celui qui dit généralement tout ce qu’il pense et qui ne sait jamais s’arrêter quand il le faut. Il est lourd, très lourd même, vous avez envie de le baffer dès qu’il ouvre sa bouche à cause de sa voix pincée et gravillonneuse qui n’a visiblement pas fini de muer. Brun aux yeux bleus, il sait qu’il est beau gosse et qu’il ferait fondre n’importe quelle fille rien qu’avec son physique. Dragueur, il lui suffit généralement d’un petit clin d’œil et d’un numéro glissé dans la poche de la demoiselle pour enchaîner conquête sur conquêtes. Pourtant, Grayson n’est pas du genre à s’occuper tant que ça de son apparence qui semble plutôt simple. Un tshirt et un jean lui suffisent amplement pour se sentir à l’aise, de même qu’un perfecto qu’il semble beaucoup apprécier et qu’il arbore souvent dans ses tenues avec des Ray-ban lui donnant un air baroudeur. Il joue le mec sûr de lui et invincible. La seule chose remarquable que vous pouvez constater dans son apparence est le nombre de tatouages qu’il possède sur le corps et dont il a oublié la signification. Il faut dire que la plupart ont été fait comme ça, sur un coup de tête. Après tout, il trouve que ça lui donne un genre. Globalement, Grayson est un véritable électron libre qui n’arrive jamais à tenir en place. Il faut toujours qu’il bouge ou se défoule sur quelque chose (ou sur quelqu’un). Véritable cancre, il n’a jamais vraiment été attiré par la magie et a passé la plupart de son temps en extérieur plutôt qu’en cours. Souvent la clope au bec, il regarde les gens avec indifférence, si ce n’est avec un certain intérêt pour les belles filles. Il dégage un air parfois teinté de moquerie, parfois sournois, parfois nonchalant. Grayson est comme ça et il prend la vie comme elle vient.

Bon… Même s’il n’en a pas l’air, Grayson est vulnérable. Derrière son air de petit caïd se cache un garçon qui s’écrase face à la moindre personne un peu trop vaillante et sûre d’elle qui se mettrait en travers de son chemin. Attention, pour cela il faudrait que vous fassiez extrêmement peur à Grayson et cela ne semble pas gagné pour le moment, avec son QI d’huître et sa capacité de réflexion ultra-lente. Mais les réflexes de survie prennent toujours le dessus et c’est ainsi que quitte à énerver les autres, il préfère se sauver quand une situation se montre un peu trop périlleuse pour lui !
Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Narychkine
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2020

Grayson Goodman  Empty
MessageSujet: Re: Grayson Goodman    Grayson Goodman  Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 21:02

Eh bah dis donc ça promet tout ça ! Bien-ve-nue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Delleto
Alycia Delleto
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2018

Grayson Goodman  Empty
MessageSujet: Re: Grayson Goodman    Grayson Goodman  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 10:23

Haaaan, je ne sais pas si je dois dire bienvenue ou cacher mon goûter ! x)

Ravie de t'avoir parmi nous malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Grayson Goodman  Empty
MessageSujet: Re: Grayson Goodman    Grayson Goodman  Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 12:07

Honte à moi, ah ! Je t'ai filé tous tes accès sur le forum sans même passer te dire coucou. Alors, coucou ! Grenouille J'ai hâte de croiser ton personnage en jeu, ma PJ ... certainement moins Sac papier

Pis, j'en profite quand même pour te filer le message officiel de validation (enfin, façon de parler !)

Bienvenue
On sent l'impatience monter... grandir......
chaluuut

Nous sommes ravis de voir que tu passes sur le forum. Pour te féliciter, voilà une petite carte.

Grayson Goodman  65779810 Vu que tu es tout nouveau, tout beau, nous voulons tous faire ta connaissance. Pour ça n'hésite pas à mettre les pieds sur le côté >>FLOOD<< du forum.

Grayson Goodman  65779810 Tu veux voir la tête de tes futurs professeurs? (Pour certains, ça vaut le détour!  niark  ) Viens rencontrer la >>MAD<< !

Grayson Goodman  65779810 Si tu n'entres pas en première année passe >>PAR ICI<< . Tu pourras aussi voir que certains noms, ne devraient pas t'être inconnus. Parce que BeauxBâtons, c'est aussi le plus prestigieux voleur d'esclaves d'élèves du monde magique.

Grayson Goodman  65779810 Si tout d'un coup, tu ressens le syndrome du Titanic, attrape la >>BOUÉE<< ! Raconte-nous tout tes petits (ou gros) problèmes, qu'ils soient sur le forum ou sur le jeu. Nous y répondrons au plus vite... superhéros  (à défaut de pouvoir apporter la solution d'un coup de baguette.) Ou regarde si un autre n'a pas déjà eu ce problème dans la >>FAQ<<!

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Boyer
Maëlle Boyer
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2019

Grayson Goodman  Empty
MessageSujet: Re: Grayson Goodman    Grayson Goodman  Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 19:15

J'adooooore ton PJ ! Bienvenuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Roche
Mélusine Roche
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2019

Grayson Goodman  Empty
MessageSujet: Re: Grayson Goodman    Grayson Goodman  Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 14:26

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grayson Goodman  Empty
MessageSujet: Re: Grayson Goodman    Grayson Goodman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grayson Goodman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Présentations des Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser