AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:49

Le mj Animalier résout les petits boulots à l'animalerie. Les questions de CM sont à envoyer au MJ CM ou, en son absence, sur un mj 'zone' comme Scénario,Voie des Fêtes ou Tourisme. Attention, on parle bien de questions et non d'apprentissages (auquel cas, cf MJ Combat)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:58

Je craignais une pareille réponse. Merci Maggie.

Dans le cas ou on a l'objet et qu'on l'a lu en automatique avec une réussite :
est-ce qu'on peut considérer qu'avec des photos d'animaux on arrive à en identifier certains et avoir un minimum de savoir dessus sans passer par un ppa ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 15:35

Tu oeux reconnaître avec une photo. Pour les informations, mieux vaut vérifier avec un ppa car, comme beaucoup d'autres jeux, certains ajustement sont parfois faits par rapport à l'univers hp. Les grandes lignes ont tendances à rester les mêmes, mais certains points peuvent changer.

Après, les pj élevés dans le monde magique peuvent aussi faire des 'ppas de souvenirs' pour voir s'ils ont déjà étudié ce genre de choses et voir ce dont ils se souviennent. Là encore, le mj à privilégier est celui de la matière, dans le cas où il n'est pas dispo on peut utiliser un mj 'zone'
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 15:44

Donc Rp parlant si on lui demande ce que c'est un éruptif, un abraxan, un croup ou un fléreur il saura les décrire et c’est déjà un grand pas.

Les ppa de souvenirs sont bon à savoir pour les enfants sorciers.
Dans mon cas ils serviront pas beaucoup ^^

Et dans le cas de ppa de recherche sur des informations donc sur un mj 'zone' comme Scénario,Voie des Fêtes (magazins et centre commercial) ou Tourisme (c'est l'école, le village et les résidences ?).

Encore merci Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 16:10

Les informations d'histoire, on essaie de les garder à jour également sur le forum ici : http://beauxbatonssacademy.forumactif.com/t908-evolutions-du-monde-magique

(on notera le "essaie" et le fait qu'on doit poster 2018 ^^ On s'y attelle dès que possible)
Les souvenirs peuvent concerner à la fois le monde magique et culture générale (utile pour les enfants sang mêlés aussi), mais aussi les connaissances type background, et notamment les races "hybrides".


Yep, les 3 grands MJ Zones sont ces trois là.

En général, tout ce qui a trait à la Voie des Fêtes va sur VdF, tout ce qui a trait à l'exploration des lieux va sur Tourisme et tout ce qui a trait à des événements va sur Scénario.

Les ppas de recherches d'infos et de MJ manquants (hors apprentissages toujours) sont un peu "entre deux", donc c'est beaucoup plus flou. Cela étant, on s'arrange souvent entre nous, et puis on peut transférer des PPAs, même si on préfère éviter =)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Louvent
Capucine Louvent
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:19

Bon alors je vais mettre a plat ce que je comprends:

Pour l'escrime, il n'y a pas de mj dédié, donc je peut faire une croix sur évoluer dans la compétence (c'est à dire apprendre ce qui existe déjà) a moins qu'un professeur décide de faire un cours dessus.

Je n'ai pas vérifié partout donc je me trompe peut être, mais je n'ai pas vu la possibilité d'acheter une lame et je doute d'avoir les compétence de forge pour la construire ou le moyen de les acquérir. (A moins qu'il faille devenir bleu ou tuer un bleu pour en avoir une chance de pratiquer.)

J'avoue que j'attendais un peut avant de poser mes questions le temps que Capu s'installe et de fouiner un peu plus sujet. Histoire d'avoir moins de suppositions et plus de certitudes. Mais l'occasion étant là... Du coup, j'ai de plus en plus l'impression que 60% de son bg et des points à l'inscription ne sont plus là que pour faire joli.

En regardant en arrière je me dis qu'on n'est pas assez informés sur ce qui est toujours pris en charge ou non dans le jeu et le fait qu'on soit à la merci des choix de cours limite encore plus.
Je comprends qu'on ne puisse pas enlever ces compétences parce que ça veut dire que les vieux joueurs les perdrait sans raison rp.
Mais ce serait peut être une bonne chose de faire une liste claire sur le statuts des compétences qu'on à une chance d'aquérir dans le jeu. Parce que le déduire en fonction des organigrammes c'est compliqué et on doit pouvoir affecter des points en connaissance de cause...

J'ai supposé qu'avec mj combat je pourrait évoluer en escrime même par moi même mais, du coup je commence fortement à douter.

J'espère que ça n'a pas paru agressif, parce que ce n'est pas le but recherché et que je m'inquiète pour rien, mais c'est un peu frustrant de ne pas savoir si j'ai basé mon pj sur du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:42

Hello Smile

Je comprends ta frustration, et crois-moi je la partage parfois, ayant un pj basé sur le combat.

Cela étant, comme je l'ai fait remarquer à Nathanaël, le fait que les apprentissages hors cours soient bloqués ne signifie pas qu'on ne peut pas progresser. Il existe des armes en jeu. Mais tout comme on n'achète pas un sabre en libre service IRL, on n'achète pas un sabre en libre service IG. Il faut demander, se renseigner ... Et le mériter. Après tout, confierais-tu une arme blanche potentiellement dangereuse au premier inconnu venu qui pourrait se blesser, ou pire blesser les autres, avec ? Wink

Nous privilégions énormément l'auto et, même si tu n'as pas encore pu peut-être t'en rendre compte, le système d'xp obtenu par l'auto est nettement très différent comparé à d'autres jeux, justement pour appuyer ça.

N'hésite pas à demander à ta préfète des infos, ou aux profs, ils sont là pour ça justement. Les apprentissages hors cours nécessitent malheureusement souvent des excuses HJ pour être justifiées. Mais IG, tout se joue, tout se fate ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Louvent
Capucine Louvent
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:18

A l'origine, j'avais même envie de mélanger escrime et psychisme (d'où mon bg), c'est dommage. Sad

Je vais prendre le temps de réfléchir, mais je ne suis pas fan des jeux de hasard. Du coup j'hésite à jouer la progression de mon pj sur l'humeur des mj, l'espoir qu'un événement en jeu justifie l'enseignement, ou que quelqu'un décide de reprendre le poste de mj combat. Autrement dit sur des suppositions.

Ce n'est pas encore acté, mais si je décide  de rentrer dans le moule et de me concentrer sur des compétences approuvées par l'équipe mj est ce que la possibilité de redistribuer des points tout en restant cohérent avec mon bg serait ouverte si j'attends pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:33

Je pense qu'on s'est mal comprises. Avant de dire que le combat est ramené au hasard, essaye de parler du combat IG avec des gens IG ... Si ça se trouve, on peut organiser un cours spécialement, ou axer des trucs dessus ... Mais si les PJs ne le demandent pas, sans MJ dédié on ne va pas forcément y penser ni vraiment appuyer.

Après, si vraiment tu veux changer, on peut voir pour négocier ça sans avoir à refaire complètement un PJ comme Ezio a fait avec Andrew. Néanmoins, on préférerait éviter ce genre de manipulations, c'est toujours complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 10:41

Je préfère demander car la réponse ne me semble pas évidente.

Naël doit répondre a une question de Cassandre, mais ne va pas faire de ppa tout de suite.
Il s'agit d'un simple rp.

Est-ce que je dois attendre les tours de paroles de Capucine, Alycia, Lilio, Jane ? Vu que j'ai rp en dernier dans l'ordre du dernier tour.

Ou est-ce que je peux poster sachant que mon dernier rp n'a pas 24h en considérant que je ferais mon ppa après la réponse de Lilio qui est directement engagée avec Naël @@

Edit : combien faudra-t-il de ppa pour aprendre l’échauffement, 1 ou 2 ? Ça pourrait m'aider a y voir plus clair aussi pour décomposer mon rp. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:10

Hello Nath,

Lors des cours, les "tours" de fa sont considérés par les fas du professeur. Dès que le professeur a faté, on considère qu'un tour de fa est passé, que tout le monde ait faté ou non, et quelque soit l'ordre.

Ainsi, tu peux fater Nath pour répondre sans ppater. Mais tu devras alors attendre un nouveau tour pour fater et/ou ppater (et réagir à ce que diront les autres).

Pour les PPAs, tout est dit dans le cours, suit juste ce que dit le professeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:50

Merci Maggie !
Je préférais demander pour être sûre.
Donc un faouppa par Tour qu'importe l'ordre a partir du RP du professeur.
Et je suppose pas de limite dans les fa pv ?

Je sais que je fais des fa très longs et ici j'en ai une partie qui sera le ppa et uniquement réservé a Lilio sur de l'interaction avec son pj. La réponse au professeur n'est pas comprise dans l'action spéciale et si je met tout = ppa + réponse, dans le même RP public je vais submerger les joueurs qui ne sont pas concernés.

Nekomassagecardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 15:22

Citation :
Et je suppose pas de limite dans les fa pv ?

Exact, ça vous vous arrangez entre les pjs concernés, c'est tout l'intérêt des PVs

Citation :
La réponse au professeur n'est pas comprise dans l'action spéciale et si je met tout = ppa + réponse, dans le même RP public je vais submerger les joueurs qui ne sont pas concernés.

Après tu peux aussi différencier le ppa et le fa général. Ton ppa peut contenir des descriptions d'actions et de pensées relatives à l'action ppatée qui ne seront pas dans le fa gé.

Par exemple pour lancer un sort, mettons Wingardium, le ppa peut être :

Citation :
Maggie resserra les doigts sur sa baguette. La dernière fois qu'elle avait tenté ce sort, la plume lui avait explosé à la figure, alors ça n'était pas le moment de se tromper ! Prenant une grande inspiration, elle s'appliqua à tracer correctement le mouvement, faisant une boucle suivie d'un pointé sur sa plume, avant de prononcer l'incantation :

"Wingardium Levioooooosa."

En espérant que ce coup-ci, elle garde un visage humain jusqu'à la fin du cours.

Tandis que le fa gé se contenterait de :

Citation :
Avec une application tout particulière, et non sans un certain stress visible, la préfète traça de la pointe de sa baguette le mouvement du sortilège, puis formula l'incantation en articulant :

"Wingardium Levioooooosa."

Elle espérait bien ne pas se retrouver bardée de tâches de suie ce coup-ci ...


Ce qu'il faut garder en tête c'est que le ppa sert au MJ, donc c'est là qu'il faut en faire des caisses (tout en restant agréable à lire ... angel ) pour l'aider à imaginer ce que ton PJ fait. Le fa gé sert aux pjs du lieu afin de savoir ce que fait ton pj, et à quoi il est occupé, ainsi que les actions visibles de tous. Le fa pv sert aux pjs proches de qui tu es pour les discussions anecdotiques notamment.

Rien n'empêche d'avoir 2 fas et 1 ppas qui soient tous différents ... Ce n'est pas parce qu'on a facilité la transmission du ppa en fa gé qu'il faut obligatoirement que les deux soient identiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 17:24

Nekosaute Alors c'est parti ! Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 18:54

Pour le prochain ppa de devoir a Flo, j'envoie encore a PNJ tourisme ou a MJ animation ?
Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 20:07

Toujours à PPA tourisme !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2019

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 13:39

Merci Nuria !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 23:54

Coucou !
Je sors tout juste de la zone tuto et j'ai une question sur la différence PPA/action auto : quand est-ce qu'on utiliser l'un et l'autre ?

Par exemple dans le lieu où je suis il y a un objet sous forme de Pnj qu'il faut taper, ce qui est en principe possible en auto je crois. Du coup dans ce cas là plutôt action auto ou ppa ?

Je sais pas si je suis très clair !
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 12:45

Olé <3

T'inquiètes, ta question est claire ^^ Alors, alors, c'est simple : si tu peux faire de l'auto, privilégie l'auto ! Dans ton cas, si tu veux taper ce PNJ (pauvret cute ), tape-le en auto. * a l'impression d'écrire auto partout, déjà*

Garde les PPAs pour les actions que tu ne peux pas faire en automatique. Genre, si tu veux faire les lacets de ce pauvre PNJ pour qu'il tombe en marchant, comme il n'y a rien en auto qui te le permette : passe par les PPAs ! (shh, c'est la première idée qui m'est passée en tête).

Le seul moment où il faut faire attention, c'est lorsque tu fais par PPAs une action que tu peux faire en auto : dans ces cas-là, on annulera le PPA pour te dire de le faire en auto. La règle d'Or est donc : regarde si tu peux faire ce que tu veux en auto, et si tu peux pas > passe par les PPAs o/

Wala wala ! (et bienvenue dans le coin ballon )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 19:25

Merci, c'est plus clair maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 20:30

... C'est encore moi !  alien
J'ai donc échoué à tapé ce fameux Objet-PNJ lundi soir, soit depuis plus de 48h et je peux toujours pas bouger parce que je suis engagé ! C'est normal ? Je fais comment pour récupérer l'usage de mes jambes ?

Surtout qu'un objet ne risque pas de contre attaquer cute
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 12:40

Et c'est encore moi ! alien *copie sans honte l'introduction*

Dès qu'il y a une action en corps à corps (comme une attaque ou un vol), ça engage les deux combattants ... même si dans ton cas, c'est avec Objet-PNJ. (Quand ça m'est arrivé, je crois que j'avais écrit un truc comme quoi ce foutu objet se mettait sur mon chemin quand je tentais de partir Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 1934917248 )

Pour retrouver l'usage de tes jambes, il faut que tu te désengages (depuis l'onglet Attaque & Soin > Se désengager). Pour ça, t'as plusieurs manières :
- soit tu te désengages en automatique, et tu choisis les actions du style : force, ruse, etc.
- soit tu te désengages à l'amiable (mais ça nécessite que le PNJ-Objet accepte la requête de son côté donc à éviter parce que bah c'est un PNJ)
- soit tu tues le PNJ-Objet (snif) parce que ça te désengage automatiquement
- soit tu attends que quelqu'un le tue pour toi (snif, bis)
- soit tu ... euh ... te laisses tuer. Mais quelque chose me dit que c'est à éviter Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 2223939101
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 12:56

Coucou !

J'ai aucune action dédiée (edit : ah si j'avais pas vu, mercii !) et j'aurais beau le taper 1000 fois, mon attaque lui fait en moyenne 0 point de dégât (snif)  Sad
Donc du coup vu que c'est un Pnj et qu'aucun de nous ne fait de dégats, la seule façon de se désengager serait que... Je meurs de faim ? (Snif) J'ai le droit de faire un PPA de fuite sinon ?

*n'attaquera plus jamais personne*
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 13:11

Shoot ! T'as réussi à te désengager du coup, avec ton action dédiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 14:01

Oui ! Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 3835284744
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser