AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:56

Alors oui c'est normal car j'ai retravaillé récemment les parchemins d'enchantement et, pour certains d'entre eux, j'ai du modifier une ou deux choses, y compris leur coût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 7:52

OK! C'est plus clair. Very Happy

Autre question, cela concerne le perso de Hope Colins. Dans le discours de madame maxime c'est dit qu'elle passe en troisième année, alors qu'elle était en première année...? C'est quoi le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:58

C'est une question que tu peux poser IG je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:38

OK donc c'est pas une erreur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:54

Ou alors ça l'est, mais ça se règle ig malgré tout Wink

Après tout, toutes les incidences sont ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 19:29

J'apprends des choses ici ! Hope en troisièmes année ?! Danse
Mais bon, ça m'etonnerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:57

Bonsoir !
Petit problème pour les votes des préfets IG (je ne sais pas si ça ne concerne que moi ?), Ian a faté dans son HJ qu'on devait envoyer un message via le carnet scolaire à Madame Maxime. Or, Madame Maxime n'est pas proposé dans les choix de destinataires. Est-ce normal ? ^^
Merci par avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:09

Effectivement ^^ Merci de l'avoir signalé, Super Magda a corrigé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:25

Super merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 21:21

Bonsoir,
À chaque fois que j'essaye de lancer un sort pour encourager, un message s'affiche pour me dire que je n'ai pas de charges, c'est un bug ou quelque chose que je n'ai pas fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 21:31

Bonjour Hope,

Les 2 sorts donnés pour l'event' ont trois charges (cf fa de Mimi Wink) Tu as du tout simplement utiliser les 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 21:34

À d'accord merci, j'avais complètement oublié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:14

Bonjour,

Est-ce normal que le chemin liant la Cour Extérieure au chemin de terre sur la map n'existe pas (plus ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:22

Il existe, en revanche la Cour Extérieure est la Cour d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:23

Okay merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 5:19

Salut! J'ignore si c'est un bug, mais quand j'ai voulu porter les premier secours à quelqu'un, on m'a affiché ce message :

[...] pour lui porter secours. Victoire ! Il reprend des couleurs et gagne 4 PVs. Il perd 4 PVs.

C'est normal qu'il gagne et reperde 4PVs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:52

Euh non. Je vais regarder ça ^^" vu que la valeur est la même il y a de fortes chances que je me sois juste planté dans l'affichage d'une phrase qui se met alors qu'elle ne devrait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:43

Réparé (en principe) ballon
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:43

Yé! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:39

Je me lance ! Euh......Quand on rencontre une vélane ou un vélan (pas sûr de l'orthographe), est-ce que l'orientation sexuelle empêche le faite d'être attirer par la créature ?

Du genre, Y est une fille, elle aime les filles, elle rencontre un vélan, va-t-elle être attiré par ce dernier ?

Ou du genre, X est un mec, il aime les filles, il rencontre un vélan, va-t-il être attirer par ce dernier ?

Ou est-ce que c'est systématiquement, Y (hétéro ou non) sera attirer par un vélan et X (hétéro ou non) sera attirer par une vélane ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 1:09

Bonsoir Smile

En résumé :

- La vélane émet naturellement et de façon RP une aura magnétique dont l'effet dépend du joueur en face.
- De façon générale, l'attirance sexuelle pour une vélane ne commence que vers l'adolescence (des deux côtés : séducteur comme séduit).
- L'aura de la vélane gagne en puissance tout au long de sa vie et sa maturité sentimentale influx dessus (ex: Une vélane de 10 ans ne voudra pas séduire de la même façon qu'une adulte. Si la première veut attendrir, l'autre se veut plus piquante)
- Dans le cadre d'une demande simple, la vélane fera de toute façon hésiter et le personnage sera tenté de dire oui.
- Un contre PPA est possible, et en cas de doute (même RP, sans PPA de la vélane), un PPA est possible pour déterminer l'influence de la vélane sur le PJ.

De façon générale, cela dépend grandement de la façon dont tu as envie de le jouer. Un pj hétéro peut être attiré par une vélane du même sexe que lui, mais ce n'est pas obligatoire. Ce qui est sûr, c'est qu'un pj vélane correspondant à l'orientation sexuelle du pj concerné aura plus d'effet sur ce dernier, ou plus facilement.

Wala wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 1:13

Merci ! Je comprends mieux Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 679629342
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 1:56

Coucou! Cela doit faire plus de 2 mois, mais j'avais eu une RC en créature magique et cela n'a pas été ajouté sur ma fiche. Ça doit être un oublie. Si jamais MJCréa veut une preuve, je peux lui envoyer par mail <3
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:15

Coucou Smile

On a uppé le MJ CM, on espère pouvoir te l'ajouter au plus vite.

Vraiment désolés pour l'attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:31

Pas de problème, je comprends que des fois ça passe dans les mailles du filet Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser